Salut à tous.
Je recherche donc actuellement une borne shooting type Naomi Confidential Mission (ou Virtua Cop 3, House of the Dead 3,...) par exemple, ou la gun board et les guns avec les sensors pour mettre sur une Naomi.
Pour la borne elle même, ça me convient même abîmée tant que les guns fonctionnent bien (pas de pupitre, écran HS,... tout est OK pour moi

).
Je cherche aussi une NUC upright de conduite (Cazy Taxi si possible, Jumbo Safari OK), volant et support pédales fonctionnels (l'écran peut être HS). Si je trouve une borne conduite je ne chercherai plutôt le kit guns et pas une borne complète de shooting pour une raison de place.
Je suis près de Nancy, je peux me déplacer pour venir la chercher tant que c'est faisable en pas trop longtemps (je ne vais pas aller jusqu'à Toulouse

). Je vais travailler régulièrement tout proche de la frontière Belge bientôt donc je pourrais venir assez facilement. Sinon en livraison c'est bien aussi !
English :
I want to buy some Naomi Universal Cabinet upright. A guncab (Confidential Mission, VC3, HoD3, Lupin3, Maze) or just the kit (gunboard, sensors, guns), and a racing cab (I prefer Crazy Taxi, but Jambo Safari is OK).
For each I don't care about the monitor, can be dead. For the guncab, the cabinet itself can be in bad shape. The important for the 2 is a really good working condition of specific parts (guns must be precise and wheel & pedals present).
I'm in Nancy (France), but regulary work close to Belgian border. So I can pick-up, but if you can deliver, it's good, too!
Thank you for reading me!