Lv426mankind Valued member
Number of posts : 98 Age : 43 Country : Registration date : 2013-07-20
| Subject: Aide transfo Fri 15 Jan 2016 - 12:05 | |
| Salut à tous , Quelqu'un pourrait me dire , si je peux remplacer un transfo ( borne sega ) par un convertisseur de tension ? Ou bien si je ne trouve pas de transfo d'origine d'une borne , par quoi je peux le remplacer ? Alimentation de pc ? Convertisseur de tension ? ou autre chose Je patauge Merci beaucoup | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6491 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Aide transfo Fri 15 Jan 2016 - 17:46 | |
| - Lv426mankind wrote:
- Salut à tous ,
Quelqu'un pourrait me dire , si je peux remplacer un transfo ( borne sega ) par un convertisseur de tension ? Ou bien si je ne trouve pas de transfo d'origine d'une borne , par quoi je peux le remplacer ? Alimentation de pc ? Convertisseur de tension ? ou autre chose
Je patauge
Merci beaucoup Salut, tu peux remplacer le transfo par n'importe quel transfo 220v -> 110v. Par contre, tu ne peux pas remplacer le combo transfo+alim par une alimentation PC car il te faut du 110v pour l'écran. Et si c'est une borne Naomi, il te faut du 17v en sortie pour l'ampli son. _________________ Visit the website. | |
|
| Subject: Re: Aide transfo Fri 15 Jan 2016 - 18:13 | |
| Merci pour ta réponse Dans mon cas c'est uniquement pour des bornes sega ( course ) Donc je peux simplement mettre un transfo dans ce cas ?cela va me faciliter la tâche du coup | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6491 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Aide transfo Fri 15 Jan 2016 - 18:20 | |
| - Lv426mankind wrote:
- Merci pour ta réponse
Dans mon cas c'est uniquement pour des bornes sega ( course ) Donc je peux simplement mettre un transfo dans ce cas ?cela va me faciliter la tâche du coup Oui, si c'est bien le transfo et pas l'alimentation qui est cassé. _________________ Visit the website. | |
|
| Subject: Re: Aide transfo Sat 16 Jan 2016 - 12:07 | |
| Oui c'est bien le transfo et non l'alimentation . Par contre est ce trouvable en magasin ? Car pour les moments j'en trouve que sur des boutiques en ligne et j'aimerai aller direct en magasin c'est plus rapide Aurais tu une adresse ( ou enseignes ) ? Merci | |
|
Nomax Admin
| Subject: Re: Aide transfo Sat 16 Jan 2016 - 13:47 | |
| - Lv426mankind wrote:
- Oui c'est bien le transfo et non l'alimentation .
Par contre est ce trouvable en magasin ? Car pour les moments j'en trouve que sur des boutiques en ligne et j'aimerai aller direct en magasin c'est plus rapide Aurais tu une adresse ( ou enseignes ) ?
Merci C'est trouvable dans les magasins d'électricité et d'électronique. Étant du côté de Namur, je vais souvent chez Mantec. _________________ Visit the website. | |
|
zitoun Mega member
Number of posts : 451 Age : 39 City : Seneffe Country : Registration date : 2005-07-24
| Subject: Re: Aide transfo Tue 19 Jan 2016 - 18:37 | |
| Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de remplacer un transfo ? Si tu cherches un transfo d'origine Sega , j'ai peut être ça en stock , PM si besoin | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Aide transfo | |
| |
|