Il y a quelques mois j'ai pu récupérer une borne Killer dans son jus et me suis mis en tête d'y mettre une TV.
Je suis d'abord parti sur une 25 pouces, mais elle ne convenait pas: trop petite!
A la place j'ai utlisé une 28 pouces et surprise, elle passe nickel!
Je suis vraiement stupéfait du résultat, pour moi elle n'a rien à envier aux écrans intervideo ou wellgarners: tout est règlable sur la platine, faut juste un peu chercher. Pour ceux d'entre vous que ça intéresse voici le WIP en quelques photos:
- La TV: déssoser une TV 28 pouces, celle que j'ai trouvé est une panasonic:

- Impossible d'utiliser l'armature de l'écran wellsgarner original, la TV étant un poil plus grande, j'ai découpé des pates en métal et réalisé une "boutonière" afin de pouvoir avoir de l'aisance et centrer au mieux le tube au milieu de la borne

- fixation et centrage de l'écran:

- montage et reconnexion de la platine : un étage pour la PCB - un étage pour la platine

- J'ai utilisé ce petit adaptateur, disponible chez Small cab, ce qui m'a fait gagner une soirée de soudure:

- toutefois si vous en avez l'envie, le hack péritel est réalisable via ce shéma:

- le tout rebranché, écran parfaitement centré, sans aucune modification apportée au bezel:

Concernant les règlages, ceux des couleurs se font direct sur l'ampli vidéo, contraste et brightness en façade, centrage, H/V etc se trouvent à l'arrière de la platine, comme une platine d'écran arcade, même pas besoin de la télécommande originale!
A ++
R-X