Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Go go...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Jon eBegood
Newcomer
Jon eBegood


Number of posts : 2
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2015-06-20

Go go... Empty
PostSubject: Go go...   Go go... Clock_9Sat 20 Jun 2015 - 10:50

Bonjour à tous, c'est Jon, Fan de jeux Video & de Rock'n'Roll.
J'habite à Neupont, un lieu dit prêt de Wellin en Ardenne. J'ai 39 balais. J'ai commencé à jouer sur Commodore 64, Amiga, PSX, Dreamcast,.... et je n'ai jamais arrêté depuis.
J'ai toujours apprécié l'arcade et y ai dépensé un foultitude de pièce de 20Fb dès que l'occasion se présentait.
J'ai découvert MAME il y a une dizaine d'anée (WAOUH mes vieux jeux en version arcade et même pas besoin de pièce) puis j'ai acheté un X-arcade, je me suis fait une première Homemade avec la Dreamcast à l'arrache.
Je me suis ensuite fait une Vewlix Homemade proprement, et j'ai passé le pas vers the real thing en me procurant une Twin Out Runners et une NUC avec une NAOMI et un PC en Tate.
Je vous lis en Ninja depuis pas mal de temps et je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai besoin de conseil pour la NUC ( Rolling Eyes ), j'expliquerai cela dans un post sur le forum
Technique.
Voilà.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Go go... Empty
PostSubject: Re: Go go...   Go go... Clock_9Sat 20 Jun 2015 - 18:32

Bienvenue Jon! cheers

On essaiera de répondre au mieux à tes questions. Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
 
Go go...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: