Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 problèmes daytona usa twin

Go down 
3 posters
AuthorMessage
gilles
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 46
Country : Belgium
Registration date : 2014-12-02

problèmes daytona usa twin Empty
PostSubject: problèmes daytona usa twin   problèmes daytona usa twin Clock_9Mon 23 Feb 2015 - 15:04

Bonjour tout le monde. Comme dit le titre j'ai acheté l'année passé un daytona twin mais pas longtemps après j'ai eu un problème graphique que j'ai envoye à arcadia amusements. Ceci vient d'être réparé mais maintenant j'ai des problèmes de sons et un des écrans est devenue tout noir pendant le jeu. Qq pourrai m aider? J'habite Bruxelles juste à côté de l'hôpital d erasme. Merci d'avance parce que mon fils (et son papa)n'arrête pas de vouloir jouer dessus
Back to top Go down
ratex
Super member
Super member
ratex


Number of posts : 118
Age : 43
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-11-03

problèmes daytona usa twin Empty
PostSubject: Re: problèmes daytona usa twin   problèmes daytona usa twin Clock_9Tue 24 Feb 2015 - 13:58

Gilles,

il faudrait que tu sois un peu plus explicite...

Pour le son t'as plus de son du tout?

Tu veux dire quoi par écran noir? l'écran ne s'allume plus?

une piste c'est d'intervertir les cartes pour mettre le doigt sur ce qui ne fonctionne pas...

courage!


Back to top Go down
gilles
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 46
Country : Belgium
Registration date : 2014-12-02

problèmes daytona usa twin Empty
PostSubject: Re: problèmes daytona usa twin   problèmes daytona usa twin Clock_9Tue 24 Feb 2015 - 15:06

Bonjour Ratex. Merci d'avance pour ton aide. Sur une des bornes le son est grissonant et sur le autre borne de temps en temps pendant le jeu l'image disparaît et les écran est tout noir. Je sais que ce n'est pas le problème du cpu parce que quand je les interchangent ça fait la même chose. Donc ça doit provenir de la écran ou une mauvaise connections
Back to top Go down
gilles
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 46
Country : Belgium
Registration date : 2014-12-02

problèmes daytona usa twin Empty
PostSubject: Re: problèmes daytona usa twin   problèmes daytona usa twin Clock_9Tue 24 Feb 2015 - 15:10

Qqn peut me dire ou je peux trouver la carte son sur la borne comme ça je peux les interchangent et savoir si c'est la carte ou les haut parleurs. Merci
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

problèmes daytona usa twin Empty
PostSubject: Re: problèmes daytona usa twin   problèmes daytona usa twin Clock_9Tue 24 Feb 2015 - 20:58

gilles wrote:
Qqn peut me dire ou je peux trouver la carte son sur la borne comme ça je peux les interchangent et savoir si c'est la carte ou les haut parleurs. Merci

Elle se trouve dans le même "bac" que le Model 2 mais plus vers l'avant. Tu ne peux pas te tromper, il est écrit "SOUND BD" dessus. Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





problèmes daytona usa twin Empty
PostSubject: Re: problèmes daytona usa twin   problèmes daytona usa twin Clock_9

Back to top Go down
 
problèmes daytona usa twin
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Recherche] Daytona Usa twin / Scud Race twin
» [A VENDRE] Daytona USA twin
» Daytona Usa Twin panne
» [TROUVER] Daytona USA Twin Plastique
» TWIN Daytona USA: réparation PCB + problème retour de force

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: