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Subject: Skycurser Sun 15 Feb 2015 - 14:41
Skycurser is a 2D horizontal shoot'em up currently in development. The game is made by Blast City Studio and will be released as a limited run dedicated cabinet and as a standard JAMMA kit.
The story revolves around Guy Griffin, the last man on Earth not being infected by a plague originating from a star. His grandfather had a vision of things to come and built a special warplane: the Skycurser. It's time to use it to destroy the source of the plague. The plane is equipped with a machine gun, a shotgun and a Katana blade.
The final game will boast a "Story mode" of 6 to 8 levels and an infinite "Meat mode".
Skycurser is reminiscent of Metal Slug in both look and violence.
Being targeted at standard arcade cabinets, the resolution of the game is 320x240 pixels. The prototype hardware is currently a x86 board with Intel Core 2 Duo and Mobile Express 4 graphics attached to an external JAMMA edge adapter and mono audio amp. In the future, the development team hopes to run on a lower power, lower cost ARM platform with the JAMMA and audio amp on board.
Skycurser est un shoot'em up horizontal en 2D actuellement en développement. Le jeu est créé par Blast City Studio et sortira en édition limitée en borne dédiée et sous forme de kit pour bornes JAMMA.
L'histoire est celle de Guy Griffin, le dernier homme sur terre a ne pas avoir été infecté par une maladie venant d'une étoile. Son grand-père avait eu une vision des évènements à venir et avait construit un avion de combat particulier: le Skycurser. C'est le moment de l'utiliser pour détruire la source de la contamination. L'avion est équipé d'une mitrailleuse, d'un shotgun et d'une lame de katana.
La version finale du jeu sproposera un "Story mode" comprenant de 6à 8 niveaux et un "Meat mode" infini.
Skycurser rappelle Metal Slug par son style graphique et sa violence.
Prévu pour les bornes d'arcade standard, la résolution du jeu est de 320x240 pixels. Le prototype tourne sur une carte x86 à base d'Intel Core 2 Duo et d'un chip graphique Mobile Express 4 attachée à un connecteur JAMMA externe et à un ampli son mono. A l'avenir, l'équipe de développement espère pouvoir utiliser une plateforme moins gourmande et moins chère à base de processeur ARM avec le connecteur JAMMA et l'ampli son sur la carte.
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Subject: Re: Skycurser Mon 30 Mar 2015 - 21:47
Skycurser T-shirts!
Skycurser wrote:
(Request for help) Hey everybody! The team has come across the opportunity to buy a small lot of arcade monitors. This is a pretty rare chance for us to make our dream of dedicated arcade cabinets that much closer to a reality. However, with the Midwest Gaming Classic coming up and opening our LLC, the team is a little strapped for cash. Want to help us take a huge step in realizing our vision? Buy a shirt today or tomorrow!
$20 shipped to the US - Just send paypal to dev@skycurser.com with your address and and a note on what size, design and color you want. We will ship orders ASAP.
They also ship to Europe, just send them your address and they'll give you a quote. All 4 T-shirts are available in sizes ranging from S to XXL.
It will be available as: - dedicated cabinet: thousands of dollars. - conversion kit (incl. marquee, control panel overlay and side art decal): $1,000. - PCB only: $300.
The conversion kit will be available for both Euro/US upright cabinets and Japanese candy cabs.
The JAMMA board is AMD based (can be used for other games), the game runs from an encrypted USB key. Game updates will be sent on USB key.
La sortie de Skycurser est prévue pour février 2016.
Les formats disponibles seront: - borne dédiée: plusieurs milliers de dollars. - kit de conversion (incl. marquee, control panel overlay et side art): 1.000$. - PCB seule: 300$.
Le kit de conversion sera disponible à la fois pour bornes upright Euro/US et candy cabs japonaises.
La carte JAMMA est basée sur un processeur AMD (elle peut faire tourner d'autres jeux), le jeu est lancé à partir d'une clé USB cryptée.
Les mises à jour seront envoyées sous forme de clé USB.
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Subject: Re: Skycurser Tue 27 Oct 2015 - 21:13
Skycurser wrote:
Want to know more about the AIRFRAME Prototype technical specs?
AIRFRAME supports any game compiled for x86 Linux or HTML5. GMS is NOT a requirement. Video Support from 240p (CGA) via JAMMA, all the way to 1080p via HDMI (we do not plan on internally developing HD games any time soon). Up to 6 buttons per player, although we plan to use no more than 4 with our games.
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Subject: Re: Skycurser Sat 31 Oct 2015 - 11:26
Skycurser is coming to Logan Arcade in Chicago. From Saturday December 5th on, you will be able to play the game on the green "Julio & Cesar" dedicated cabinet (see below).
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Skycurser sera bientôt installé au Logan Arcade à Chicago. Vous pourrez y jouer sur la borne verte dédiée ""Julio & Cesar" à partir du samedi 5 décembre (voir ci dessous).
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Subject: Re: Skycurser Sat 9 Jan 2016 - 22:35
Pictures of level 3 (WIP):
Boss of level 3 (Sebastian aka the Spectral Ghoul. He loyally serves as the "eyes and ears" of the Necrostar and is fan of heavy metal music):
Skycurser will land at Galloping Ghost Arcade on Saturday January 16th. The dev team will be there on that day showing a beta version of the 3rd level! Skycurser arrivera au Galloping Ghost Arcade le samedi 16 janvier. L'équipe de développement y présentera une beta du 3ème niveau!
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Subject: Re: Skycurser Mon 25 Apr 2016 - 22:30
Airframe now has Wi-Fi capability. It will allow more frequent software updates and global leader boards (scores from all locations are included in one ranking that is displayed on each machine, as in Terminator Salvation)!
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L'Airframe peut maintenant être connecté en Wi-Fi. Cette fonction permettra des mises à jour plus fréquentes des jeux et un classement global (les scores de tous les jeux connectés participent à un classement commun qui est affiché sur toutes les bornes, comme dans Terminator Salvation)!
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Subject: Re: Skycurser Tue 9 Aug 2016 - 21:34
Thanks to Lemony Vengeance's interview of Christopher Cruz (art director of Skycurser) at California Extreme 2016, we learn some interesting things about Skycurser: - the release is scheduled for late 2016. - the difficulty of the game will be demanding for hardcore players but not too punishing at the start for casual players to enjoy the game. - there are 15 location tests going on in the USA, 1 in France (GameSpirit in Lyon) and 1 in Japan soon. - development started 2 years ago. - the new build: - supports 2 players. The second player impersonates the co-pilot (a dog) in a flying mech. - brings in more super moves (Street Fighter style). - has more balanced weapons (shotgun has been powered down). - all enemies on screen are killed when you respawn.
Grâce à l'interview de Christopher Cruz (directeur artistique de Skycurser) par Lemony Vengeance à California Extreme 2016, nous apprenons quelques trucs intéressants à propos de Skycurser: - la sortie est prévue pour fin 2016. - la difficulté du jeu donnera du fil à retordre aux joueurs aguerris mais le début de partie ne sera par rebutant pour les joueurs occasionels. - Il y a 15 location tests en cours aux États-Unis, 1 en France (GameSpirit à Lyon) et bientôt 1 au Japon. - le développement a commencé il y a 2 ans. - le nouveau build: - supporte 2 joueurs. Le second joueur joue le rôle du copilote (un chien) dans un mecha volant. - apporte plus de coups spéciaux (à la Street Fighter). - propose un armement plus équilibré (la puissance du shotgun a été réduite). - tous les ennemis à l'écran sont tués lorsque le joueur ressuscite.
Deux autres jeux sont en développement pour la plateforme Airframe: - Founding Force - Beach Dogs
-------------------------------------------------------------------- Une mise à jour de Skycurser est disponible aujourd'hui: la mise à jour 16.11.14 nommée "Goodies" ajoute un tout nouveau système de scoring et un polissage du dernier build.
Gameplay:
Nouveau système de scoring
Nouveaux mouvements spéciaux "EX" et options d'attaque
"Goodies" à attraper en forme de nourriture
Démo du gameplay pendant le mode attract
De nombreuses améliorations graphiques
Équilibrage:
L'efficacité du shotgun contre les groupes à courte porté a été améliorée
Le système de mouvements EX offre plus d'options au joueur lorsqu'il est encerclé par les ennemis
Bugs éliminés / défauts corrigés:
Le joueur ne peut plus être blessé à mort lorsqu'il est contrôlé par le CPU
Indicateur "Free play" ajouté
Connectez votre Airframe à un réseau Wi-fi connecté à internet pour mettre à jour votre jeu.
All kits will be shipped within 60 days (before June 6th).
What we know so far:
Skycurser will be available as: - Japanese style conversion kit for Candy cabs - American style conversion kit for upright cabinets - Dedicated cabinet
The game will feature: - 4 levels - 2 loops - 2-player gameplay
Bonus content will be added via free updates after the release.
Tous les kits commandés seront envoyés dans les 60 jours (avant le 6 juin).
Ce que nous savons jusqu'à présent:
Skycurser sera disponible sous les formes suivantes: - Kit de conversion de style japonais pour candy cabs - Kit de conversion de style américain pour bornes standards - Borne dédiée
Le jeu possédera: - 4 niveaux - 2 loops - support du jeu à 2 joueurs
Du contenu supplémentaire sera ajouté par la suite sous forme de mises à jour gratuites.