Merci à toi Nomax !

)
Alors, ayant essayé au 4 à la MIA (si je me souviens bien) et ayant le jeu basé du 4 sur PS3, je le trouve plus complet, avec un système de ranking pour l'Online (J'ai réussi peu avant de partir de passe E3 à E2

, alors que mon voisin ce jour là avait 3 cartes allant d'A3 à S2 !

)
Bien sur pour mon choix de voiture j'ai pris tout naturellement l'AE86
Graphiquement parlant je trouve la différence par rapport au 4 un peu plus faible qu'entre le 3 au 4 (au Club Sega d'Akiba il y a encore une petite borne d'Arcade Stage 3)
Après, j'ai essayé aussi au "Limited" du 4 au Joypolis, toujours à bord de l'AE86 (et une victoire facile, en manuel !)
J'ai aussi essayé Wangan Midnight 5 (qui d'ailleurs se trouve dans quasi toutes les bornes à l'inverse d'InitialD où il n'est pas partout), raison où j'ai un Bana Passport
Là, j'ai essayé la version PS3 où la différence graphique et de maniabilité se fait vraiment sentir.
La boîte de vitesse manuelle complète me plait plus que dans InitialD (où il m'est arrivé souvent que la vitesse remonte ou redescente à cause de ma rapidité d'action).
Pas de soucis, si je peux donner plus d'informations concernant les bornes actuelles au Japon je suis plus qu'heureux d'en parler ^^
Eh oui... Et le pire est que ça me manque déjà
Merci, j'avais pas tardé à trouver cette page pour regarder ces cartes *_*, si vous voulez des scans de la V8 d'IDAS je peux le faire ^^