Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

BORNE SEGA TOURING CAR TWIN

Go down 
3 posters
AuthorMessage
maxfranka
Newcomer

Number of posts : 2
Country : France
Registration date : 2015-01-19

BORNE SEGA TOURING CAR TWIN  Empty
PostSubject: BORNE SEGA TOURING CAR TWIN    BORNE SEGA TOURING CAR TWIN  Clock_9Tue 20 Jan 2015 - 13:51

Bonjour,

Je viens d'acquérir une borne Sega Touring Car Twin, c'est ma première Borne, enfin!!
https://i.servimg.com/u/f38/19/11/94/53/stc_212.jpg

Je l'ai acheté à un exploitant qui n'avait que peu de connaissances, et j'ai quelques questions:

- Une pédale de frein ne marche plus mécaniquement, il manque une sorte de pièce:
https://i.servimg.com/u/f38/19/11/94/53/frein_10.jpg
Savez-vous ou je peux la trouver ou par quoi puis je la remplacer?

-Nous avons du mettre une prise au bout de l'alim, la changeriez vous pour une alim PC ou aucun risque?
https://i.servimg.com/u/f38/19/11/94/53/alim_s10.jpg

-Le retour de force des volants est t'il réglable? J'ai bien vu quelque chose sur le menu options mais ça n'a aucune incidence...

-et pour finir la question bête: "dois je plutot la laisser allumer ou je peux l’arrêter sans risque régulièrement?"

Merci d'avance
Back to top Go down
ratex
Super member
Super member
ratex

Number of posts : 118
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: BORNE SEGA TOURING CAR TWIN    BORNE SEGA TOURING CAR TWIN  Clock_9Thu 22 Jan 2015 - 12:24

félicitations pour ta première acquisition!cheers
tu n'y es pas allé par le dos de la cuillère pour une première, un twin direct lol Cool
par rapport à tes questions, pour les pièces manquantes de ton pédalier, ce qu'il ya de bien avec un twin c'est que tu peux comparer et voir de quelle pièce tu as besoin
le retour de force est évidemment règlable, cherche un peu sur le net le manuel de ta borne
pas de souci majeur concernant l'allumage et l'éteignage, c'est pareil pour toutes les bornes...
ton cable bricolé m'a l'air correct
en résumé si elle est fonctionnelle, te pose pas trop de question: et surtout BON JEU  Very Happy
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member

Number of posts : 451
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

PostSubject: Re: BORNE SEGA TOURING CAR TWIN    BORNE SEGA TOURING CAR TWIN  Clock_9Fri 23 Jan 2015 - 16:55

maxfranka wrote:

-Nous avons du mettre une prise au bout de l'alim, la changeriez vous pour une alim PC ou aucun risque?
https://i.servimg.com/u/f38/19/11/94/53/alim_s10.jpg

Félicitation pour ton premier achat .

Pour ce qui est du raccord sur la prise ça semble fait à l'arrache, cependant vu que c'est bien isolé et que ça fonctionne , profite un peu de la borne avant de modifier tout ça . ( j'espère que tu as bien isolé chacun des câbles , car s'ils se touchent ça le fait pas ... )

Sache que ton câble n'est pas relié sur l'alim , mais sur un transfo ( 220 ==> 110v ) qui s'occupe à son tour d'alimenter l'alim.

Vu que la borne vient d'un exploitant , ça ne serait pas du luxe d'ouvrir l'alim pour la souffler à l'air comprimer de sorte à avoir une alim qui ventile comme il se doit ! ( d'ailleurs tu peux vérifier le bon fonctionnement de chaque ventilo présent dans la borne ) ,c'est une chose à faire des réceptions d'une borne , on élimine un risque de panne ...( surchauffe )

Les stack model 2/3 étant gourmand , je préconise de garder l'alim qui lui est dédié ( sauf si tu remplaces par une alimentation de PC qui est capable de fournir le courant demandé par chacune des tensions )

ATTENTION , si tu remplaces l'alim , ne te fie pas au code couleur ATX , car celui de SEGA est différent ( en gros ne met pas le jaune avec le jaune et le brun avec le brun et le rouge avec le rouge ) . Tu dois mesurer tes tensions pour être certain de qui est à relier avec qui ...

Bon jeu
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: BORNE SEGA TOURING CAR TWIN    BORNE SEGA TOURING CAR TWIN  Clock_9

Back to top Go down

BORNE SEGA TOURING CAR TWIN
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VENDU] Sega Touring Car Twin pour projet racecab
» [Recherche] Transfo borne Sega Touring Car
» Borne Sega touring car single s'allume plus
» Besoin aide sur Sega Touring Car
» Borne sega rally twin