Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hattori-Hanzo

Go down 
3 posters
AuthorMessage
hattori-hanzo
Member
Member



Number of posts : 14
Age : 51
Country : Belgium
Registration date : 2014-11-15

Hattori-Hanzo Empty
PostSubject: Hattori-Hanzo   Hattori-Hanzo Clock_9Fri 5 Dec 2014 - 1:10

Bonjour les amis,

Que de nostalgie quand je me remémore les salles d'arcade de Bruxelles dans lesquelles, adolescent, j'enchaînais les parties de Twin cobra, Golden axe ou Outrun...
Toutes ces heures magiques pendant lesquelles, en compagnie de mes amis ou même seul, j'avais l'impression d'être hors du temps.

J'ai connu l'époque magique des bornes placées dans les cafés, les snacks ou les cinémas (j'aurais manqué le film pour une partie).

Plus tard, en cours du soir, j'avais repéré une salle pas trop loin et je profitais de la pause pour m'y rendre et me faire un petit House of the Dead 2 rapidos.
Rien n'avait changé...

Aujourd'hui, la passion qui m'anime est encore intacte. J'ai une borne japonaise à la maison et quand je m'y installe, j'ai encore 16 ans.

Je suis d'ailleurs en train de monter une société d'importation de bornes d'arcade japonaises qui devrait être pleinement opérationnelle sous peu. Je me suis entouré de personnes compétentes sur le plan technique et nous finalisons la commande de notre premier conteneur.

Back to top Go down
http://www.arcadeo.be
Thorgrim
Super member
Super member
Thorgrim


Number of posts : 119
Age : 47
Country : Belgium
Registration date : 2013-06-25

Hattori-Hanzo Empty
PostSubject: Re: Hattori-Hanzo   Hattori-Hanzo Clock_9Fri 5 Dec 2014 - 13:26

Salut à toi, Hattori-Hanzo !

Sois le bienvenu ici !
Nous avons plus ou moins le même âge et je parie qu'on a du se croiser au Rainbow, au Sharky's, au Crosby ou encore au Family Games à Bruxelles lorsqu'ils existaient encore... ^^
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Hattori-Hanzo Empty
PostSubject: Re: Hattori-Hanzo   Hattori-Hanzo Clock_9Sat 6 Dec 2014 - 10:49

Bienvenue Hattori-Hanzo!  cheers

Bonne chance pour ta société d'importation! Ce sera cool d'avoir plus de bornes japonaises en Belgique. thumleft

Je suppose que tu as mesuré les risques liés à l'importation de containers; matériel pas toujours conforme aux attentes, état parfois douteux, dommages liés au transport, clients qui ne paient pas, prix à l'arrivé, ...

Pour l'avoir déjà fait, on peut te dire qu'il est difficile de tout maitriser... Mr. Green

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Hattori-Hanzo Empty
PostSubject: Re: Hattori-Hanzo   Hattori-Hanzo Clock_9

Back to top Go down
 
Hattori-Hanzo
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: