Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

Yop

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Gamelon
Newcomer
Gamelon

Number of posts : 5
City : Fécamp
Country : France
Registration date : 2014-06-30

Yop  Empty
PostSubject: Yop    Yop  Clock_9Wed 2 Jul 2014 - 2:13

Salut !

Je suis Seb, Haut-Normand de 19 ans, grand passionné de jeu vidéo, et j'ai décidé de rejoindre l'élite et de m'acheter une japonaise.
J'ai déjà récolté pas mal d'infos , je me suis donc inscrit pour scruter des affaires à la porté de mes économies (qui vont se faire sauvagement assassinées) et pourquoi pas partager mon expérience avec vous autres une fois que j'aurai tâté du stick Mr. Green .
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6470
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Yop  Empty
PostSubject: Re: Yop    Yop  Clock_9Wed 2 Jul 2014 - 11:59

Bienvenue Seb!  cheers

Acheter une japonaise? Facile! Arrow http://www.gojapango.com/japanese_friends/single_japanese_women.html

Mr. Green 

Plus sérieusement, il y en a plusieurs en vente actuellement sur ce forum.

C'est génial de rencontrer des jeunes qui s'intéressent à l'arcade!

Une grande partie des trentenaires se sont ré-intéressés aux jeux d'arcade par nostalgie, pour revivre des sensations de leur enfance/adolescence. Or pour les jeunes qui n'ont pas connu le temps où les bornes d'arcade étaient à chaque coin de rue, j'imagine que c'est poussé par l'esprit de découverte.

Dans la presse vidéo ludique actuelle (contrairement à notre époque), on ne parle plus des jeux d'arcade. Même quand un jeu console est une adaptation d'un jeu d'arcade, les éditeurs le passent sous silence. On dirait que c'est tabou. La plupart des tournois de jeux de combat en occident se font sur les portages console (dans des évènements sponsorisés par les éditeurs). Je suis heureux de voir que malgré ce manque d'information, des joueurs s'intéressent à cette partie de l'univers des jeux vidéo.

Vous êtes l'avenir de l'arcade!

N'hésite pas à poser des questions et à nous faire partager tes découvertes.  Very Happy

Gamelon
Newcomer
Gamelon

Number of posts : 5
City : Fécamp
Country : France
Registration date : 2014-06-30

Yop  Empty
PostSubject: Re: Yop    Yop  Clock_9Wed 2 Jul 2014 - 16:14

De base j'aime beaucoup les jeux d'arcade, mais les bornes je suis tombé dessus un peu par hasard. Un streamer sur twitch parlait de sa borne, puis du site où il l'a acheté. Quand j'ai vu les engins j'étais amoureux Razz . Quand j'ai pu testé une NAC sur paris (même si les bornes étaient dans un état discutable à la tête dans les nuages) j'étais vendu.

Et j'ai en quelque sorte connu un bout d'arcade, j'ai des restes de souvenirs d'un flunch dans un centre commercial avec deux bornes quand j'avais 4~5 ans, ça ne s'invente pas Mr. Green

Enfin bref merci pour l’accueil !
Back to top Go down
giiic
Mega member
Mega member

Number of posts : 276
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

Yop  Empty
PostSubject: Re: Yop    Yop  Clock_9Thu 3 Jul 2014 - 1:34

bienvenu sur le forum  Very Happy