Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation notkirby

Go down 
2 posters
AuthorMessage
notkirby
Newcomer
notkirby


Number of posts : 2
Age : 39
City : Dison
Country : Belgium
Registration date : 2014-05-25

Présentation notkirby Empty
PostSubject: Présentation notkirby   Présentation notkirby Clock_9Sun 25 May 2014 - 13:04

Bonjour à tous,

Je me prénomme Nicolas et j'ai 29 ans. Je suis un papa Geek et je travail chez Astel.be (pour ceux qui connaissent). Je suis passionné par de (trop) nombreuses choses tels que le high-tech et les télécoms, les séries TV et animes, le jeux-vidéo,...

Je me suis inscrit sur ce forum (que je ne connaissait pas, honte sur moi) car j'ai récemment fait l'acquisition d'une borne N'Style (un vieux rêve de gosse qui se concrétise  Mr. Green ) avec laquelle je rencontre un petit problème technique. Après moultes recherches je suis tombé sur ce forum qui semble contenir pas mal de connaisseurs.

Mais ce n'est bien entendu pas le seul et unique but, car une fois mon problème résolu, je compte faire pleins de choses avec ma borne et je serai heureux de partager mes aventures avec vous et d'échanger des idées, avis,....

Et puis quand je vois le contenu de ce forum, je me dis que le monde de l'arcade est plus grand que ce à quoi je m'attendais et que pleins de choses peuvent ressortir d'ici Wink

Voilà, je vais arrêter là sinon je suis partis pour des pages et des pages de topics et je risque de vous lasser. A bientôt, au détour d'un forum Wink
Back to top Go down
http://www.lesprojetsduweb.net
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Présentation notkirby Empty
PostSubject: Re: Présentation notkirby   Présentation notkirby Clock_9Sun 25 May 2014 - 16:34

Bonjour Nicolas, bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation bien sympathique Smile 

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème et bon amusement avec ta borne!
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
 
Présentation notkirby
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: