Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées

Go down 
+17
neosushi
DOKKO59
pascal
Killing Moon
Morse
SiT
Samurai Spirit
alain
KAKAKOKEOKUKU
Devalnor
giiic
Gamelon
Nomax
forcefriend
dju
bobi
Akedo
21 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Clock_9Fri 12 Dec 2014 - 21:25

Pour les personnalisations c'est possible sur les premium (comme on refait déjà tous les stickers) ou en coût supplémentaire sur les normales

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
Graveman
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 42
Country : France
Registration date : 2014-12-12

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Clock_9Sat 13 Dec 2014 - 2:06

Ok merci pour ta reponse, j ai pris une premium du coup ça se passe comment? Il faut fournir un visuel? Il y a un endroit où je peux consulter differentes propositions? C est pareil pour les boutons?
"L ordre des commandes legerement chamboulé": passer de 9 eme a au moins 25 eme c est quand meme un peu plus qu un léger chamboulement non?
Merci
Back to top Go down
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Clock_9Sat 13 Dec 2014 - 7:08

Non: je n'ai servi que 12 personnes pour l'instant. Dont 1 qui a prit 3 As Is donc il a été servi avant tout le monde mais rien n'a été fait sur ses cab il est juste venu les prendre.

Je n'ai que ton pseudo là donc je ne sais pas ce que tu as commandé. Voilà le détail de tout:

- Si tu as pris une AC/NAC non premium: les dernière sont finies ce weekend par mes 2 associés pendant que je fait la route.

- Si tu as pris une AC/NAC premium: il en reste 2 a faire à 100% les autres sont pretes. mais ça m'etonnerai que ce soit ça car ce sont celles qui on été commandées en dernier donc ça ne colle pas avec ta 9eme position.

- Si tu as pris une Blast Premium: ce sont celles qui ont prit le plus de retard car contrairement aux AC et NNC c'est la première fois que l'on en fait donc on n'avait pas encore les stickers de panels ni ceux des sides puisque c'est la première fois que l'on fait des Premium.
Comme écrit dans le post ci dessus on a reçu les stickers Jeudi, et hier j'ai passé la journée sur la route.
Il n'en reste que 3 à faire et 2 d'entre elles sont déjà totalement demontées et peintes ce qui est le plus long.
Les blast premium en plus du problème des stickers que l'on n'avait pas encore sont beaucoup longue a faire. Sur les étapes du post ci dessus, pendant le temps de séchage (après la peinture, avant le remontage) on a le temps de faire 1 Astro non premium par membre de l'équipe présent !

Voilà là tu as l'État complet de notre avancement. On a prévu de tout finir pour la fin de la semaine prochaine. Il ne reste que 3 bornes pas du tout commencées, toutes les autres sont déjà bien avancées.

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
Graveman
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 42
Country : France
Registration date : 2014-12-12

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Clock_9Sat 13 Dec 2014 - 11:22

Ok merci beaucoup pour le detail, il s agit effectivement d une blast premium.
Du coup c est trop tard pour les personnalisations? Vu qu il faudrait recommander des boutons et des stickers.
Merci
Back to top Go down
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Clock_9Sun 14 Dec 2014 - 8:09

Heu non pas forcément: il y a un problème avec les sides d'astro que je dois refaire. Il faut m'envoyer les images en meilleure resolution possible du marquee, instructions sheet et panel selon ce que tu veux personnaliser.

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
SiT
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 35
Country : France
Registration date : 2014-09-19

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Clock_9Thu 18 Dec 2014 - 0:23

Superbe borne Akedo !

Je te MP il y a un petit moment mais je n'ai pas eu de réponse... Sad
Back to top Go down
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Clock_9Thu 18 Dec 2014 - 12:56

Pour des séparés c'est ça ?

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
SiT
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 35
Country : France
Registration date : 2014-09-19

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Clock_9Thu 18 Dec 2014 - 13:22

ouep, pour un panel 1p.
Back to top Go down
sebastiano2207
Newcomer



Number of posts : 1
Age : 41
Country : France
Registration date : 2015-01-06

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Clock_9Tue 6 Jan 2015 - 18:21

Je vous prendrai une astro city pour le prochain arrivage fin Mars. Meme si c'est long et loin... Sad
Back to top Go down
betterchrist
Valued member
Valued member



Number of posts : 58
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2014-04-09

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Clock_9Sat 31 Jan 2015 - 16:48

Kevin regarde tes MP Very Happy
Back to top Go down
forcefriend
Member
Member



Number of posts : 41
Age : 44
City : Liège (BELGIQUE)
Country : France
Registration date : 2012-01-27

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Clock_9Fri 20 Mar 2015 - 15:37

Bonjour,

Je vous ai contacté sur akedo.fr et par mail au sujet des Astro et New Astro.

Je vois qu'il y a une différence pour les prix affichés entre ce forum (1er message de votre topic) et votre site akedo.fr, est-ce normal?

Au passage la borne Mario Kart est-elle encore disponible?

Bàv
Back to top Go down
Sponsored content





[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 3 Clock_9

Back to top Go down
 
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: