Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [VENDS] Sega Rally 2

Go down 
+3
ratex
Nomax
ladite
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ladite
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 51
Country : Belgium
Registration date : 2014-02-11

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 12 Feb 2014 - 0:56

slt,

mon ami souhaite vendre son sega rally 2,

cote esthetique, il est en tres bon etat, hormis les 2 sides qui ont les coins petes (un peu de resine pour un bricoleur ne devrait pas poser de probleme), tous les stickers sont nickels et le topper de memoire n est pas abime non plus, il manque juste 2 ampoules, les panels sont nickels (pas de brulure ou de casse, les volants ne sont pas abimes) et les ecrans ne sont pas marques

voici les photos que j ai pris la semaine passee

[quote author=ladite link=action=profile;u=1949 date=1391073893]
[VENDS] Sega Rally 2 20140130095856-ladite-arriere


[VENDS] Sega Rally 2 20140130100147-ladite-ecran-droite

[VENDS] Sega Rally 2 20140130100326-ladite-ecran-gauche


[VENDS] Sega Rally 2 20140130100441-ladite-side-droit


[VENDS] Sega Rally 2 20140130100608-ladite-side-gauche



cote gameplay, il y a un soucis avec l accelerateur  cote gauche (le compteur monte jusque 212 km/h a la place de 252, et il n y a plus de son de ce cote la (le twin fonctionnait parfaitement avant son demenagement)

le cote droit fonctionne parfaitement

prix 1750€

merci pour lui

LaDite


Last edited by ladite on Wed 26 Mar 2014 - 9:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 12 Feb 2014 - 1:34

ladite wrote:
voici les photos que j ai pris la semaine passee ==> (impossible de mettre les photos, je recois un message d erreur me disant que je ne peux pas mettre url avant 7 jours)

Désolé pour ça, c'est une protection contre les bots...  Embarassed 

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
ratex
Super member
Super member
ratex


Number of posts : 118
Age : 43
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-11-03

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 12 Feb 2014 - 11:32

Bien dommage que tu tu n'aies pas réussi à tourver une solution à ton problème d'accélérateur  Shit
 

Bonne vente!
Back to top Go down
ladite
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 51
Country : Belgium
Registration date : 2014-02-11

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 12 Feb 2014 - 11:47

Nomax wrote:

Désolé pour ça, c'est une protection contre les bots...  Embarassed 

slt,

pas de soucis, je les mettrai la semaine prochaine Wink



Quote :
Bien dommage que tu tu n'aies pas réussi à tourver une solution à ton problème d'accélérateur Shit

oui, on ne sait pas ce qu il s est passe, la borne a toujours tres bien fonctionner avant son demenagement, on va essayer de changer le potard et voir si ca ne viendrait pas de la

a+
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 12 Feb 2014 - 19:17

ladite wrote:


oui, on ne sait pas ce qu il s est passe, la borne a toujours tres bien fonctionner avant son demenagement, on va essayer de changer le potard et voir si ca ne viendrait pas de la

a+

Essaie d'inverser le stack m3 , histoire de voir si ça ne vient pas de la filterboard . Mais il y a de grande chance que ça vienne du potard ...
Back to top Go down
ladite
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 51
Country : Belgium
Registration date : 2014-02-11

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 12 Feb 2014 - 21:31

merci pour ces infos

on va regarder a ca la semaine prochaine
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Thu 13 Feb 2014 - 7:01

Je ne suis pas certain du tout de ce que j'avance mais j'me demande même s'il n'y avait pas un menu pour qualibrer cette pièce dans le test mode.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Thu 13 Feb 2014 - 11:42

zitoun wrote:
Je ne suis pas certain du tout de ce que j'avance mais j'me demande même s'il n'y avait pas un menu pour qualibrer cette pièce dans le test mode.

Apparemment, tout à l'air normal dans le test mode: https://www.arcadebelgium.net/t4855-panne-sega-rally-2-probleme-accelerateur-et-son

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
ladite
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 51
Country : Belgium
Registration date : 2014-02-11

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Thu 13 Feb 2014 - 20:34

slt,

oui dans le test mode, c est parfaitement normal, la plage fonctionne parfaitement et est reglee comme la doc le mentionne

je vais tester lundi en swappant les stacks comme je l ai dit dans l autre post que tu mentionnes
Back to top Go down
Oliskeal
Valued member
Valued member



Number of posts : 61
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2014-03-17

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: ??   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 19 Mar 2014 - 10:48

Du neuf pour la borne? Elle m interresserait mais en fonctionnelle et un peu moins chère ..Smile ..
Back to top Go down
ladite
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 51
Country : Belgium
Registration date : 2014-02-11

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 26 Mar 2014 - 9:53

Oliskeal wrote:
Du neuf pour la borne? Elle m interresserait mais en fonctionnelle et un peu moins chère ..Smile ..


slt,

non pas encore, mon ami n a pas eu le temps pour l instant d y regarder  Confused 

j y  ai rejoue hier, et l accelerateur montait jusque 230 maintenant, a la place de 212 auparavant


EDIT:

j ai edite le premier post et mis les photos de la borne, je pensais l avoir fait mais ce n etait pas le cas  Smile 
Back to top Go down
bobi
Super member
Super member



Number of posts : 211
Age : 24
Country : France
Registration date : 2006-10-01

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 26 Mar 2014 - 15:00

slt
allé je me lance depuis le temps
elle se trouve où ?
Back to top Go down
ladite
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 51
Country : Belgium
Registration date : 2014-02-11

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 26 Mar 2014 - 15:10

elle se trouve a vierves sur viroin (belgique) (50 km de charleville meziere)

si tu veux plus de renseignement, envoi moi un mp
Back to top Go down
bobi
Super member
Super member



Number of posts : 211
Age : 24
Country : France
Registration date : 2006-10-01

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 26 Mar 2014 - 15:49

où à 140km de chez moi  Very Happy 
Back to top Go down
Oliskeal
Valued member
Valued member



Number of posts : 61
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2014-03-17

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 26 Mar 2014 - 19:25

Je suis interressé , le prix n'a pas changé un peu...?Smile
Back to top Go down
ladite
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 51
Country : Belgium
Registration date : 2014-02-11

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 26 Mar 2014 - 19:43

slt,

pour le prix, il faut que je demande a mon ami si il ne veut pas le descendre un peu

je te tiens au courant par MP (je vais lui telephoner) Wink

EDIT

je ne sais pas t envoyer de MP, est ce que tu peux me contacter pour que je te mette en contact avec lui, il veut bien descendre de 100€ max, soit 1650€ Wink
Back to top Go down
ladite
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 51
Country : Belgium
Registration date : 2014-02-11

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 26 Mar 2014 - 20:02

re,

je viens juste d avoir un mail de bobi qui etait interesse cet apres midi, comme il m a demande en premier, il est logique qu il passe en premier  pale 

je vais lui repondre et voir ce qu il dit, si il passe la main, ca sera pour toi

c est dommage, a quelques minutes pres, si tu pouvais recevoir des MP, l histoire etait faite,

je te tiens au courant et je suis vraiment navre de cette histoire

Back to top Go down
ladite
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 51
Country : Belgium
Registration date : 2014-02-11

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 26 Mar 2014 - 20:55

bizarement je n arrive pas a lire mes MP , je suis rediriger sur le forum ???

EDIT

ca refonctionne !!
Back to top Go down
Oliskeal
Valued member
Valued member



Number of posts : 61
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2014-03-17

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Wed 26 Mar 2014 - 21:28

Il n est pas interressé par une borne et de l argent par hasard? Si jamais voici mon ad : ca-fai-plaisir hotmail.com Wink
Back to top Go down
ladite
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 51
Country : Belgium
Registration date : 2014-02-11

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Thu 27 Mar 2014 - 10:26

slt,

non il ne sera pas interesse malheureusement, il est exploitant et a deja revendu toutes les bornes qu il avait il y a plusieurs annees car ca ne marchait plus

il n a plus que des flippers, des jeux de flechettes et le sega rally 2

----

bobi, je n ai pas eu de tes nouvelles, es tu toujours interesse ou passes tu la main ?

merci
Back to top Go down
Oliskeal
Valued member
Valued member



Number of posts : 61
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2014-03-17

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Thu 27 Mar 2014 - 10:37

Je suis vraiment interressé et me déplacerais dans problème, mais le prix encore un peu élevé pour moi, tout en connaissant la valeur du bien hein! Mais un peu moins chère et avec le gameplay fonctionnant nikel je suis preneur
Back to top Go down
ladite
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 51
Country : Belgium
Registration date : 2014-02-11

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Thu 27 Mar 2014 - 11:20

slt,

moins cher avec gameplay ok, je pense pas que ca sera possible, mais je verrai mon ami tout a l heure, je peux en discuter avec lui

on devait inverser les stacks pour voir si le probleme etait du au stack ou si c etait autre chose, mais mon ami n a pas encore eu le temps d y regarder

ca ne devrait pas etre grand chose (ce n est qu une supposition de ma part, pour le son du moins on entent le baffle souffler, ce n est peut etre qu un cable de deconnecter lors du demenagement, pour l acceleration, je sais pas ca faut voir en inversant le stack et ou potard) car elle fonctionnait sans probleme avant le demenagement,

je te tient au courant
Back to top Go down
Oliskeal
Valued member
Valued member



Number of posts : 61
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2014-03-17

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Thu 27 Mar 2014 - 12:34

Pour le son ok, pour niveaux gameplay j attends de tes news.. Et oui tu as mon ad mail, c est un peu plus que mon budget donc a lui de voir si possible de discuter.. Thanks
Back to top Go down
bobi
Super member
Super member



Number of posts : 211
Age : 24
Country : France
Registration date : 2006-10-01

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Thu 27 Mar 2014 - 17:32

ladite wrote:


bobi, je n ai pas eu de tes nouvelles, es tu toujours interesse ou passes tu la main ?

merci

slt
je ne suis pas préssé donc tu peux vendre au 1er venu
il faudrait que je trouve un créneau horaire pour venir la voire  Wink 
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9Thu 27 Mar 2014 - 22:00

ladite wrote:
slt,

non il ne sera pas interesse malheureusement, il est exploitant et a deja revendu toutes les bornes qu il avait il y a plusieurs annees car ca ne marchait plus

il n a plus que des flippers, des jeux de flechettes et le sega rally 2

----

bobi, je n ai pas eu de tes nouvelles, es tu toujours interesse ou passes tu la main ?

merci

salut,

vend t'il ses flippers?
Back to top Go down
Sponsored content





[VENDS] Sega Rally 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Sega Rally 2   [VENDS] Sega Rally 2 Clock_9

Back to top Go down
 
[VENDS] Sega Rally 2
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [ACH] Borne complète Sega Rally / Sega Rally 2
» [ACH] Stack Sega Rally et alimentation Sega Model 2
» Price of a Sega Rally 2
» [Cherche] Sega Rally PCB
» [ACH / WTB] Sega Rally Twin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: