Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

Yop All ^^

Go down 
2 posters
AuthorMessage
darksoul
Newcomer

Number of posts : 9
Country : Belgium
Registration date : 2013-09-12

Yop All ^^ Empty
PostSubject: Yop All ^^   Yop All ^^ Clock_9Thu 12 Sep 2013 - 20:56

Bonjour à tous !
Je m'appelle Maxence, j'ai 28 ans et je vis dans la région de Charleroi.

Depuis peu je me suis mis à la recherche de jeux rétros afin de compléter ma collection débutée en tant que gamin.

Ceci m'a permis de me découvrir une passion pour les jeux de combats et plus particulièrement ceux de SNK. La série des Fatal Fury dont Mark of the Wolves est mon gros coup de coeur en priorité.

J'en ai donc profité pour redécouvrir les joies de l'arcade que j'avais découvert il y a presque 15 ans maintenant et j'aimerais me lancer dans l'achat d'une borne pour la maison.

Après avoir fait un tour de ce qui existait sur Internet, je n'ai pas pu encore trouver mon bonheur.
Le prix des bornes recyclées dans les enseignes françaises (bien connues de tous ici je présume ^^) sont un peu trop onéreux pour mes maigres économies (rien que la livraison ça fait très mal au portefeuille), je me suis donc mis à la recherche d'un site pour discuter avec des passionnés et espérer éventuellement pouvoir faire une bonne affaire sur celui-ci.

Me voici donc sur arcadebelgium !

A priori je suis un total noob dans la matière donc ne me grondez pas mais j'apprend vite Cool 

Si vous avez de bonnes affaires à me faire parvenir, n'hésitez pas, même s'il faut un peu mettre la main à la pâte comme on dit.

A très bientôt sur le forum !
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6470
City : Andenne
Registration date : 2005-01-20

Yop All ^^ Empty
PostSubject: Re: Yop All ^^   Yop All ^^ Clock_9Thu 12 Sep 2013 - 22:16

darksoul wrote:
Bonjour à tous !
Je m'appelle Maxence, j'ai 28 ans et je vis dans la région de Charleroi.
Bienvenue Maxence! cheers 

darksoul wrote:
Ceci m'a permis de me découvrir une passion pour les jeux de combats et plus particulièrement ceux de SNK. La série des Fatal Fury dont Mark of the Wolves est mon gros coup de coeur en priorité.
Un homme de goût! Mr. Green

J'adore Garou également mais je préfère le chara design des Real Bout Fatal Fury (je n'aime pas le nouveau look de Terry Bogard). A part ça, c'est clair que Garou est à tomber! 

darksoul wrote:
Si vous avez de bonnes affaires à me faire parvenir, n'hésitez pas, même s'il faut un peu mettre la main à la pâte comme on dit.
Apparemment, tu as déjà trouvé une piste. Wink

darksoul
Newcomer

Number of posts : 9
Registration date : 2013-09-12

Yop All ^^ Empty
PostSubject: Re: Yop All ^^   Yop All ^^ Clock_9Thu 12 Sep 2013 - 22:19

Merci pour la bienvenue !
Au plaisir de tâter un peu de Garou ensemble à l'occasion alors !

Sinon j'ai une piste effectivement, en attente de réponse de la personne Wink 
Si vous en avez d'autres, ne vous privez pas par contre.
Back to top Go down
Sponsored content

Yop All ^^ Empty
PostSubject: Re: Yop All ^^   Yop All ^^ Clock_9

Back to top Go down

Yop All ^^
Back to top 
Page 1 of 1