Bonjour à tous !
Je m'appelle Maxence, j'ai 28 ans et je vis dans la région de Charleroi.
Depuis peu je me suis mis à la recherche de jeux rétros afin de compléter ma collection débutée en tant que gamin.
Ceci m'a permis de me découvrir une passion pour les jeux de combats et plus particulièrement ceux de SNK. La série des Fatal Fury dont Mark of the Wolves est mon gros coup de coeur en priorité.
J'en ai donc profité pour redécouvrir les joies de l'arcade que j'avais découvert il y a presque 15 ans maintenant et j'aimerais me lancer dans l'achat d'une borne pour la maison.
Après avoir fait un tour de ce qui existait sur Internet, je n'ai pas pu encore trouver mon bonheur.
Le prix des bornes recyclées dans les enseignes françaises (bien connues de tous ici je présume ^^) sont un peu trop onéreux pour mes maigres économies (rien que la livraison ça fait très mal au portefeuille), je me suis donc mis à la recherche d'un site pour discuter avec des passionnés et espérer éventuellement pouvoir faire une bonne affaire sur celui-ci.
Me voici donc sur arcadebelgium !
A priori je suis un total noob dans la matière donc ne me grondez pas mais j'apprend vite
Si vous avez de bonnes affaires à me faire parvenir, n'hésitez pas, même s'il faut un peu mettre la main à la pâte comme on dit.
A très bientôt sur le forum !