Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Salut c'est Tw1nseN !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Tw1nseN
Newcomer

Number of posts : 2
Country : Belgium
Registration date : 2013-07-16

Salut c'est Tw1nseN ! Empty
PostSubject: Salut c'est Tw1nseN !   Salut c'est Tw1nseN ! Clock_9Tue 16 Jul 2013 - 19:17

Hello tout le monde ! Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et je viens de la région de Malmédy. Mon pseudo vient du jeu qui a bercé mon enfance : Little Big Adventure pour les connaisseurs Smile

Je joue depuis longtemps à des jeux vidéos mais j'étais surtout tourné vers les jeux online sur PC : Quake 2,3, cs, wow. La première console que j'ai eue a été la Dreamcast <3. Depuis peu je me suis tourné vers le retrogaming, j'ai donc pour le moment une Dreamcast, snes, n64 et megadrive avec les zelda, shenmue et autres ghouls n ghots Smile

Il y a de ça quelques semaines je suis allé chez Player à chênée ou j'ai pu découvrir le jeu sur borne (les seules bornes auxquelles j'avais déjà joué étaient tj des jeux de course). J'ai dessuite accroché ! Autant pour un street fighter que pour un Metal slug ou virtua tennis. En m'informant un peu partout sur le net sur les différents systèmes d'arcades je suis tombé ici.

Voilà donc pour la petite histoire Smile En venant ici j'espère pouvoir trouver un petit slot MVS et me lancer petit à petit dans la construction d'une borne I love you 
Back to top Go down
Thorgrim
Super member
Super member
Thorgrim

Number of posts : 119
Registration date : 2013-06-25

PostSubject: Re: Salut c'est Tw1nseN !   Salut c'est Tw1nseN ! Clock_9Wed 17 Jul 2013 - 9:11

Hé, Pierre ! Salut Pierre !
Bienvenue ici, Pierre ! Razz 

Je te souhaite bonne chance pour la concrétisation de ton rêve ! Cool 
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6491
City : Andenne
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: Salut c'est Tw1nseN !   Salut c'est Tw1nseN ! Clock_9Wed 17 Jul 2013 - 15:12

Bienvenue Twinsen! cheers 

Little Big Adventure est une merveille! Pour moi c'est un des meilleurs jeux PC! Dommage qu'il n'était pas super long... Confused

Tu comptes construire ta borne de A à Z?

SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty

Number of posts : 4488
City : Andenne
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: Salut c'est Tw1nseN !   Salut c'est Tw1nseN ! Clock_9Wed 17 Jul 2013 - 20:48

Bienvenue sur le forum! C'est cool de voir que des gens découvrent encore les bornes d'arcade thumleft
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content

PostSubject: Re: Salut c'est Tw1nseN !   Salut c'est Tw1nseN ! Clock_9

Back to top Go down

Salut c'est Tw1nseN !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» salut