Hello tout le monde ! Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et je viens de la région de Malmédy. Mon pseudo vient du jeu qui a bercé mon enfance : Little Big Adventure pour les connaisseurs
Je joue depuis longtemps à des jeux vidéos mais j'étais surtout tourné vers les jeux online sur PC : Quake 2,3, cs, wow. La première console que j'ai eue a été la Dreamcast <3. Depuis peu je me suis tourné vers le retrogaming, j'ai donc pour le moment une Dreamcast, snes, n64 et megadrive avec les zelda, shenmue et autres ghouls n ghots
Il y a de ça quelques semaines je suis allé chez Player à chênée ou j'ai pu découvrir le jeu sur borne (les seules bornes auxquelles j'avais déjà joué étaient tj des jeux de course). J'ai dessuite accroché ! Autant pour un street fighter que pour un Metal slug ou virtua tennis. En m'informant un peu partout sur le net sur les différents systèmes d'arcades je suis tombé ici.
Voilà donc pour la petite histoire
En venant ici j'espère pouvoir trouver un petit slot MVS et me lancer petit à petit dans la construction d'une borne