Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dongle Big Buck Hunter Pro

Go down 
3 posters
AuthorMessage
againpinball
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 49
Country : France
Registration date : 2013-03-25

Dongle Big Buck Hunter Pro Empty
PostSubject: Dongle Big Buck Hunter Pro   Dongle Big Buck Hunter Pro Clock_9Mon 25 Mar 2013 - 21:01

Bonjour à tous
Je viens d acquérir une borne arcade Big Buck Hunter Pro qui était en panne.
Suite au changement de la carte mère du PC qui avait grillé j ai un message d erreur a l'écran "INSERT DONGLE".
Je ne possède pas ce dongle et l importateur français de la marque RAW THRILLS me demande 970€ pour ce dongle. pale
J ai deux questions.
Le dongle est il obligatoire pour jouer ?
Peut on copier ce dongle sur une clef USB?
Merci à vous.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Dongle Big Buck Hunter Pro Empty
PostSubject: Re: Dongle Big Buck Hunter Pro   Dongle Big Buck Hunter Pro Clock_9Mon 25 Mar 2013 - 21:35

againpinball wrote:
Bonjour à tous
Je viens d acquérir une borne arcade Big Buck Hunter Pro qui était en panne.
Suite au changement de la carte mère du PC qui avait grillé j ai un message d erreur a l'écran "INSERT DONGLE".
Je ne possède pas ce dongle et l importateur français de la marque RAW THRILLS me demande 970€ pour ce dongle. pale
J ai deux questions.
Le dongle est il obligatoire pour jouer ?
Peut on copier ce dongle sur une clef USB?
Merci à vous.

Bonjour,

oui le dongle est indispensable pour que le jeu démarre. C'est bizarre que tu aies reçu la borne sans le dongle. Confused

Je n'ai jamais essayé de copier un dongle Raw Thrills mais ça m'étonnerait que ce soit si simple. Par contre je sais que le cryptage des données de certains jeux Raw Thrills a été cassé, mais les copies décryptées ne circulent pas sur le net.

Peut-être qu'Andy Geezer pourra t'aider, il répare les jeux Raw Thrills: http://triplemoonstar.brinkster.net/theshed/

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
againpinball
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 49
Country : France
Registration date : 2013-03-25

Dongle Big Buck Hunter Pro Empty
PostSubject: Re: Dongle Big Buck Hunter Pro   Dongle Big Buck Hunter Pro Clock_9Mon 25 Mar 2013 - 22:26

La société qui m a vendu la borne m a certifié une panne électronique et qu elle fonctionnait sans le dongle.
Il me faudrait trouver une solution car la société ne veut entendre de mes réclamations et je suis bloqué.
Je dois trouver donc un moyen de refaire un dongle. Quelqu'un devrait pouvoir m aider car mettre 1000€ dans un dongle me semble très exagéré.
Une personne peut me donner les caractéristiques de ce dongle.
Merci de votre aide. Laughing
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Dongle Big Buck Hunter Pro Empty
PostSubject: Re: Dongle Big Buck Hunter Pro   Dongle Big Buck Hunter Pro Clock_9Sat 30 Mar 2013 - 16:04

La seule personne apte à t'aider pour la reproduction de dongle c'est clairement ANDYGEEZER .

Fonctionner sans dongle c'est impossible ! Sauf si le jeu tourne en tant qu'iso , mais alors ça voudrait que le revendeur t'as vendu une copie et que donc tu peux l'attaquer sur ce point!

Enfin soit , ne t'emmerde pas , demande à andy ( Anglais only )
Back to top Go down
againpinball
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 49
Country : France
Registration date : 2013-03-25

Dongle Big Buck Hunter Pro Empty
PostSubject: Re: Dongle Big Buck Hunter Pro   Dongle Big Buck Hunter Pro Clock_9Mon 1 Apr 2013 - 13:22

Merci pour vos réponses,

En effet apres contact avec Andy il peut me trouver ce dongle qui est indispensable pour jouer.

La deuxime bonne nouvelle c'est qu'il me la fait 1/3 mois cher que l'importateur francais AVRANCHES. Wink

J'ai une autre question avez vous deja commande sur ce site ca il me faudrai des pieces de rechange.

na.suzohapp.com

Ou bien avez vous un autre site pour commander des pieces pour cette borne Big Buck Hunter Pro.

Merci à vous. Very Happy
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Dongle Big Buck Hunter Pro Empty
PostSubject: Re: Dongle Big Buck Hunter Pro   Dongle Big Buck Hunter Pro Clock_9Mon 1 Apr 2013 - 13:36

Bonne nouvelle! Wink

Il y a aussi Betson: http://www.betson.com/parts/Buck_Hunter_Pro/

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Dongle Big Buck Hunter Pro Empty
PostSubject: Re: Dongle Big Buck Hunter Pro   Dongle Big Buck Hunter Pro Clock_9Mon 1 Apr 2013 - 15:31

Avranches = branleurs ...

Andy & Craig ( giz10p ) , sont à mes yeux les 2 seules personnes vers qui on doit se tourner pour l'arcade en Europe!
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Dongle Big Buck Hunter Pro Empty
PostSubject: Re: Dongle Big Buck Hunter Pro   Dongle Big Buck Hunter Pro Clock_9Mon 1 Apr 2013 - 16:50

zitoun wrote:
Avranches = branleurs ...

Andy & Craig ( giz10p ) , sont à mes yeux les 2 seules personnes vers qui on doit se tourner pour l'arcade en Europe!

Ce n'est pas comparable.

Avranches est une grosse société existant depuis des années. Ils pratiquent le business à l'ancienne et ne traitent qu'avec des professionnels. A une époque, ils fabriquaient même les bornes d'arcade Namco et Konami pour l'Europe.

Andy et Craig sont des petits indépendants, ils sont plus flexibles.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Dongle Big Buck Hunter Pro Empty
PostSubject: Re: Dongle Big Buck Hunter Pro   Dongle Big Buck Hunter Pro Clock_9Tue 2 Apr 2013 - 21:01

Cool Oui , mais ça c'était avant Cool .

Back to top Go down
Sponsored content





Dongle Big Buck Hunter Pro Empty
PostSubject: Re: Dongle Big Buck Hunter Pro   Dongle Big Buck Hunter Pro Clock_9

Back to top Go down
 
Dongle Big Buck Hunter Pro
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Big Buck Hunter Pro
» Big Buck Hunter Reloaded
» Big Buck Hunter Pro - Open Season
» [Recherche] Dongle Tekken 4
» Big Buck

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: