Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system Empty
PostSubject: Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system   Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system Clock_9Tue 19 Mar 2013 - 11:34

Salut,
je suis en train de développer un jeu avec un ami qui se jouera un peu comme Battle Flipshot et Bang Bead.

Nous travaillons pour l'instant sur le système de score, mais je n'arrive pas a comprendre comment le score est gérer dans ces jeux, ont ne gagnent pas le même nombre de points a chaque cible touchée.. scratch
Y a t'il un manuel pour ces jeux? Ou peut être simplement une explication du système de score?
Merci,

David Smile




Hi,
im currently developping a game that will play pretty much like Bang Bead / Battle Flipshot.

we re working on the scoring section now, but i dont get how score are made in those games,
it didnt give you the same amount of points every time you hit a target.. scratch
Is there a manual of those games? Can i find a scoring explanation somewhere?
Thanks,

David Smile
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system Empty
PostSubject: Re: Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system   Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system Clock_9Tue 19 Mar 2013 - 20:02

Je n'a jamais rien compris au système de scoring de Battle Flip Shot. Je me souviens par contre que dans Bang Bead, il y avait un système multiplicateur si tu touchais plusieurs cibles en même temps (la première vaut 500pts, la deuxième vaut 1000pts) mais si tu les touches l'une après l'autre (même durant le même lancé), elles valent chacune 500pts.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system Empty
PostSubject: Re: Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system   Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system Clock_9Tue 19 Mar 2013 - 23:12

Ok je suis pas le seul a ne rien y comprendre. ^^

Pour bang bead si j'ai bien compris, c'est quand tu touche 2 cibles en meme temps que le bonus est donné, pas si tu les touchent à la suite?
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system Empty
PostSubject: Re: Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system   Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system Clock_9Wed 20 Mar 2013 - 16:12

Eurotronic wrote:
Pour bang bead si j'ai bien compris, c'est quand tu touche 2 cibles en meme temps que le bonus est donné, pas si tu les touchent à la suite?

Oui c'est bien ça.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system Empty
PostSubject: Re: Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system   Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system Clock_9

Back to top Go down
 
Bang Bead/ Battle Flipshot - Scoring system
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Arc Fes - Arc System Works Festival
» System Board Y3
» Programmation pal SYSTEM L
» [Trouvé] System 256
» [Vds] Crystal System

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: