Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aide pour la recherche d'une borne

Go down 
2 posters
AuthorMessage
rafstyle
Newcomer



Number of posts : 2
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2013-02-23

aide pour la recherche d'une borne Empty
PostSubject: aide pour la recherche d'une borne   aide pour la recherche d'une borne Clock_9Mon 25 Feb 2013 - 21:29

Tout d'abord salut à tous

je voudrais s'avoir si on pourrais m'orrienter pour la recherche d'une Borne générique européenne. si possible cablée en jamma
j'ai visité pas mal de site sur la question en pesant le pour et le contre de la fabriquer de zero , mais je suis plus doué pour l'électronique que la boiserie Shocked

Sinon j'ai compris que la valeur de ses borne vale entre 150€ a 300€ mais mon premier problème c'est que toute celle a vendre sur 2ememains ou autre en état potable tourne généralement Shocked plutot vers les 500€ ... voir plus . Je pense en vouloir une dans un bon état et j'ai compris qu'il faut y mettre un peu plus
Puis il y a les bornes dédiée mais avec des écran tournant au dessus des Shocked 15khz genre virtual strikker 2 mais c'est du volume

faut'il chercher en dehors de la Belgique pour avoir plus de chance ou y aurait il des revendeurs avec du stock ?

merci pour votre aide

Raf

Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

aide pour la recherche d'une borne Empty
PostSubject: Re: aide pour la recherche d'une borne   aide pour la recherche d'une borne Clock_9Sat 16 Mar 2013 - 11:59

Salut,

pour une borne jamma européenne standard, il ne faut pas mettre plus de 300 € (sauf si c'est une borne MVS en état nickel, et encore). Continue de regarder sur 2ememain, Kapaza et ebay. On en trouve aussi parfois chez Troc. Attend juste la bonne occase. Wink

Les bornes Virtua Striker 2 ne sont pas un mauvais choix si tu la trouves pas cher. L'écran supporte le 15k et le 24k (switch manuel) et la convertir en jamma est facile et peu couteux. Il faudra juste prévoir de faire des trous dans le panel pour ajouter des boutons si tu veux jouer à des jeux MVS ou des jeux comme Street Fighter.

Le point le plus important est la qualité de l'écran car c'est la seule pièce vraiment coûteuse d'une borne d'arcade.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
 
aide pour la recherche d'une borne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recherche aide ou réparateur borne virtua striker 2
» [Recherche] Ecran pour borne !!!
» [RECHERCHE] Fronton pour borne neogeo
» [Recherche] 2 portes pour borne d arcade
» Recherche aide sur Bruxelles pour Moonwalker

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: