Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Raoh24
Newcomer



Number of posts : 4
Age : 45
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2012-09-20

Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick Empty
PostSubject: Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick   Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick Clock_9Sat 3 Nov 2012 - 7:43

Bonjour je suis l heureux possesseur d un supergun arcadehome, d un pcb 3000 in one et d un fightingstick 3 de hori pour ps2.

Je n y connais absolument rien en cablage et je cherche quelqu un qui pourrait m installer un kick harness (le mien semble casse, fil deconnecte des pin, ou pin manquantes) et aussi quelqu un qui pourrait changer la sortie usb de mon fightingstick pour pouvoir l utiliser comme second pad sur le supergun.

Je peux egalement me deplacer.

Apres avoir du negocie + de 6 mois avec madame pour pouvoir en entrer un chez nous, mon reve serait de pouvoir utiliser les 6 bouton du pad dans lequel le supergun est integre.

Envoyez moi votre numero par mp
Back to top Go down
Raoh24
Newcomer



Number of posts : 4
Age : 45
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2012-09-20

Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick Empty
PostSubject: Re: Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick   Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick Clock_9Sat 3 Nov 2012 - 10:40

http://www.hostingpics.net/membre/Raoh24

Voici les photos de mon matos, d avance merci pour votre aide,

Si jamais quelqu un possede le meme supergun et qu il peut m expliquer a quoi servent les boutons en haut a droite ( un correspond a l ajout de credit et la pin qui va de haut en bas coupe le volume...) je suis preneur, desole d etre un boulet, mais je ne sais a qui m adresser d autre Sad
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick Empty
PostSubject: Re: Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick   Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick Clock_9Sat 3 Nov 2012 - 11:06

Salut raoh.
Si tu ne t'y connait pas en cablage, je te conseil de refermer ton stick hori et d'acheter des boutons et joytick d'arcade chez ton revendeur préféré.

Pour ton kik harness faut vérifier que le cablage utiliser sur ton supergun soit le meme que pour ton 3000in1.
T'aurais pas leurs pinouts (du 3000in1 et du supergun)?
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Raoh24
Newcomer



Number of posts : 4
Age : 45
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2012-09-20

Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick Empty
PostSubject: Re: Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick   Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick Clock_9Sat 3 Nov 2012 - 16:29

Salut eurotronic, puis-je te demander de checker mes photos, je crois qu il y a un adaptateur? Je n ai malheureusement pas de revendeur prefere, si tu as des references, je suis preneur Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick Empty
PostSubject: Re: Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick   Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick Clock_9

Back to top Go down
 
Cherche aide sur bruxelles supergun + fighting stick
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VDS] SUPERGUN sur base de stick dreamcast
» Recherche aide sur Bruxelles pour Moonwalker
» [RECH] Stick Arcade et Supergun intégré!
» Cherche de l'aide
» Cherche aide pour Mortal Kombat 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: