| Gun = comment ça marche? | |
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MadDoctor Ultra member


Number of posts : 805 Age : 46 Country :  Registration date : 2005-09-01
 | Subject: Gun = comment ça marche? Wed 18 Jan 2006 - 19:32 | |
| La sortie de Time Crisis 4 (voir ici) m'a fait me poser une question... que je me pose depuis un moment d'ailleurs : Comment fonctionne les "guns" des jeux d'arcade ou de console de salon?Il parait que cela différe si on a un CRT ou un TFT et même une TV 100Hz... _________________ *** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere *** SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{', '1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{', 'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Last edited by on Wed 18 Jan 2006 - 19:46; edited 1 time in total | |
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MadDoctor Ultra member


Number of posts : 805 Age : 46 Country :  Registration date : 2005-09-01
 | Subject: http://arcadebelgium.forumactif.com/post.forum?mode=reply&am Wed 18 Jan 2006 - 19:42 | |
| En faisant une petite recherche (Google est mon ami...), je trouve au moins 2 trucs qui l'expliquent  : http://en.wikipedia.org/wiki/Light_gunet http://entertainment.howstuffworks.com/question273.htmMais apparement, ca dit que ce ne peut pas marcher avec les TFT (en fait ca dit que ca ne marche qu'avec les CRT)... mais sur play-asia (sur ce lien), ils en vendent un qui fonctionne avec tous les type d'écrans ?!?! ... et je ne sais toujours pas comment ca marche avec les TFT et les 100Hz PS: aah les bons moments passés à jouer à Duck Hunt, c'était autre chose que Big Buck Hunter Pro... _________________ *** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere *** SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{', '1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{', 'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
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t3k1lla Ultimate member


Number of posts : 1384 Age : 42 City : Esneux Country :  Registration date : 2005-05-17
 | Subject: Re: Gun = comment ça marche? Wed 18 Jan 2006 - 19:52 | |
| maddoctor l'homme qui cree des topic ou il se repond a lui meme...  | |
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MadDoctor Ultra member


Number of posts : 805 Age : 46 Country :  Registration date : 2005-09-01
 | Subject: Re: Gun = comment ça marche? Wed 18 Jan 2006 - 20:16 | |
| Je me sentais seul  _________________ *** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere *** SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{', '1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{', 'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
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SophieKitty Admin


Number of posts : 3973 Age : 41 City : Andenne Country :  Registration date : 2005-01-20
 | Subject: Re: http://arcadebelgium.forumactif.com/post.forum?mode=repl Thu 19 Jan 2006 - 20:39 | |
| - MadDoctor wrote:
... et je ne sais toujours pas comment ca marche avec les TFT et les 100Hz
En tout cas sur ma TV 100 Hz, les flingues Dreamcast, ils vont pas  Mais pour le fonctionnement, j'en ai aucune idée - MadDoctor wrote:
PS: aah les bons moments passés à jouer à Duck Hunt, c'était autre chose que Big Buck Hunter Pro... C'est clair c'était autre chose, j'en ai encore des frissons rien que d'y penser. D'ailleurs, j'ai déjà envisagé d'écrire à Nintendo pour qu'il sorte un Duck Hunt 2000 Generation en arcade avec une carte où on pourrait sauver les stats de son chien (avec son âge, son niveau que l'on fait monter avec des points d'expérience, etc...). | |
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MadDoctor Ultra member


Number of posts : 805 Age : 46 Country :  Registration date : 2005-09-01
 | Subject: Re: http://arcadebelgium.forumactif.com/post.forum?mode=repl Thu 19 Jan 2006 - 21:11 | |
| - SophieKitty wrote:
- ... où on pourrait sauver les stats de son chien (avec son âge, son niveau que l'on fait monter avec des points d'expérience, etc...).
... et en plus ca pourrait être compatible avec ton Nintendog  _________________ *** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere *** SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{', '1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{', 'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
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siegfried Giga member


Number of posts : 505 Age : 44 City : Bruxelles Country :  Registration date : 2005-02-10
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SophieKitty Admin


Number of posts : 3973 Age : 41 City : Andenne Country :  Registration date : 2005-01-20
 | Subject: Re: Gun = comment ça marche? Thu 19 Jan 2006 - 21:40 | |
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siegfried Giga member


Number of posts : 505 Age : 44 City : Bruxelles Country :  Registration date : 2005-02-10
 | Subject: Re: Gun = comment ça marche? Thu 19 Jan 2006 - 21:41 | |
| Y aura toujours le rire du chien digitalisé ? (c'était trop top)  _________________ - All records are made to be broken -
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MadDoctor Ultra member


Number of posts : 805 Age : 46 Country :  Registration date : 2005-09-01
 | Subject: Re: Gun = comment ça marche? Thu 19 Jan 2006 - 22:03 | |
| - SophieKitty wrote:
- C'est sûr et ça pourrait marcher cette idée, allez vite on dépose un copyright dessus
 Allez hop et par ici la monnaie  !! Vive la Madkitty Corp.Pour Siegried (et les autres aussi...), ca se passe là... et je ne sais toujours pas comment ca marche avec les TFT et les 100Hz  _________________ *** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere *** SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{', '1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{', 'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
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SophieKitty Admin


Number of posts : 3973 Age : 41 City : Andenne Country :  Registration date : 2005-01-20
 | Subject: Re: Gun = comment ça marche? Fri 20 Jan 2006 - 15:41 | |
| - siegfried wrote:
- Y aura toujours le rire du chien digitalisé ?
(c'était trop top)
 Obligé... - MadDoctor wrote:
- Pour Siegried (et les autres aussi...), ca se passe là
Et voilà 20 min de perdues à jouer à ça... | |
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radikaledwards Member


Number of posts : 43 Age : 38 City : Esneux Country :  Registration date : 2005-09-29
 | Subject: Re: Gun = comment ça marche? Thu 23 Feb 2006 - 1:22 | |
| ahhhh meme chose 20 minutes de perdue ^^ | |
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