Yop there,
Darth Nuno, vieux trentenaire (plus pour très longtemps donc j'ai encore le droit de le dire ;-) et tombé dans la marmite 'Arcade' depuis mon plus jeune âge.
J'ai eu la chance depuis que je suis minos d'avoir un luna park présent chaque année à la fête de mon village, dans lequel j'ai vu défiler des jeux éléctro méca et autres flippers, les premiers bornes arcades...jusqu'aux dernier simulateurs actuel! J'ai donc vu défiler tous les 'classiques', mais ce sont particulièrement ceux du début des années 80 qui m'ont marqué le +. Certains plus que d'autres d'ailleurs (qui a dit Dragon's Lair ?).
Plus jeune, lorsque j'accompagnais mes parents en vacances, quelque soit la destination, je n'avais qu'un objectif : trouver un Luna!
Puis, devant adolescent, j'ai un peu décroché à tout cela... je me suis intéressé à l'autre grand mystère de l'univers : les filles
...mais c'était pour mieux revenir... modo sur
mamu gamoo, puis admin de mon propre site, j'accumules les aventures 'arcadiennes' ... ArcadeLifeStyle quoi ;-)
Etant pas mal occupé sur mes projets, j'ai donc très peu de temps hors de mon site (encore moins depuis que suis papa), mais je passe de temps en temps par la case Arcade Belgium
Voilou, à très bientôt ici ou ailleurs