Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hello there

Go down 
3 posters
AuthorMessage
DarthNuno
Newcomer



Number of posts : 5
Age : 51
City : Arlon
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-07

Hello there Empty
PostSubject: Hello there   Hello there Clock_9Sat 30 Jun 2012 - 18:14

Yop there,

Darth Nuno, vieux trentenaire (plus pour très longtemps donc j'ai encore le droit de le dire ;-) et tombé dans la marmite 'Arcade' depuis mon plus jeune âge.
J'ai eu la chance depuis que je suis minos d'avoir un luna park présent chaque année à la fête de mon village, dans lequel j'ai vu défiler des jeux éléctro méca et autres flippers, les premiers bornes arcades...jusqu'aux dernier simulateurs actuel! J'ai donc vu défiler tous les 'classiques', mais ce sont particulièrement ceux du début des années 80 qui m'ont marqué le +. Certains plus que d'autres d'ailleurs (qui a dit Dragon's Lair ?).
Plus jeune, lorsque j'accompagnais mes parents en vacances, quelque soit la destination, je n'avais qu'un objectif : trouver un Luna!
Puis, devant adolescent, j'ai un peu décroché à tout cela... je me suis intéressé à l'autre grand mystère de l'univers : les filles Laughing
...mais c'était pour mieux revenir... modo sur mamu gamoo, puis admin de mon propre site, j'accumules les aventures 'arcadiennes' ... ArcadeLifeStyle quoi ;-)
Etant pas mal occupé sur mes projets, j'ai donc très peu de temps hors de mon site (encore moins depuis que suis papa), mais je passe de temps en temps par la case Arcade Belgium Wink
Voilou, à très bientôt ici ou ailleurs thumleft

_________________
Hello there DLF-banner Hello there DLF-banner2
Back to top Go down
http://www.arcadelifestyle.net
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Hello there Empty
PostSubject: Re: Hello there   Hello there Clock_9Sun 1 Jul 2012 - 22:14

Merci pour la belle présentation! thumleft

Ils pourraient refaire un Dragon's Lair en arcade (avec une aventure différente) où on contrôlerait directement Dirk. Avec des graphismes aussi beaux qu'à l'époque mais en temps réel... Ce serait génial! colors

Quand je vais quelque part, c'est toujours la première chose que je cherche: un luna. Mais c'est devenu rare dans nos contrées. Et encore moins avec des jeux récents. Quoiqu'on a parfois de bonnes surprises... Les jeux qui me font le plus plaisir quand je tombe dessus pour l'instant: un Initial D, Wangan Midnight 3, Mario Kart AGP 2, Tank Tank Tank, Derby Owners Club, Taiko no Tatsujin, Star Wars Racer Arcade (en bon état, c'est rare), Daytona USA 2, Deadstorm Pirates, ... cheers J'aimerais bien rejouer à Starblade, j'adorais à l'époque. Je n'ai jamais eu la chance d'essayer Galaxian 3. J'espère pouvoir le tester quand tu auras remonté le tiens. Mr. Green

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
philevo
Super member
Super member
philevo


Number of posts : 202
Age : 44
City : LIEGE
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-25

Hello there Empty
PostSubject: Re: Hello there   Hello there Clock_9Sun 1 Jul 2012 - 23:00

Soit le bienvenu DarthNuno , Ahhh nostalgie .... Sad

_________________
Hello there Signat10
Back to top Go down
Sponsored content





Hello there Empty
PostSubject: Re: Hello there   Hello there Clock_9

Back to top Go down
 
Hello there
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: