guilecomicnews Member

Number of posts : 21 Age : 39 City : Avignon Country :  Registration date : 2012-06-04
 | Subject: Bonjour à tous Fri 15 Jun 2012 - 1:15 | |
| Bonjour, je suis nouvel exploitant dans le monde de l'arcade, je suis basé à Avignon dans le sud-est. La mission dont je me suis investit est de repeupler ma région en bornes d'arcade à des tarifs abordables. Pour plus d'infos sur mon entreprise : www.arcade-arena.comOu sur facebook, tapez Arcade Arena Merci, Guillaume. | |
|
Nomax Admin

Number of posts : 6193 Age : 41 City : Haltinne Country :  Registration date : 2005-01-20
 | Subject: Re: Bonjour à tous Sat 16 Jun 2012 - 10:23 | |
| Bonjour et bienvenue!  Très beau projet!  C'est également mon rêve de voir des bornes d'arcade un peu partout comme au début des années 90.  En Belgique c'est plus dur à cause des taxes plus élevées (150 à 350 € par jeu) et du vandalisme (enfin il faut choisir des endroits surveillés un minimum).  Je te souhaite une grande réussite!!!  Nul doute que ça va faire beaucoup d'heureux dans la région!!! | |
|
Samurai Spirit Super member

Number of posts : 135 Age : 50 City : Bruxelles Country :  Registration date : 2005-10-05
 | Subject: Re: Bonjour à tous Sat 16 Jun 2012 - 22:35 | |
| pour mes vacances cette été le palais des papes ou les G-balance ??? heuuuuuuu les G-balance bien sur il va y avoir du belge qui va squatter chez toi fin août bienvenue a toi | |
|