Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Presentation] Tugs

Go down 
2 posters
AuthorMessage
tugs
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 45
Country : France
Registration date : 2012-04-13

[Presentation] Tugs Empty
PostSubject: [Presentation] Tugs   [Presentation] Tugs Clock_9Thu 19 Apr 2012 - 10:31

Salut les malades Very Happy

Seb a.k.a Tugs , 34 ans, fan du grain des consoles old school et fervent défenseur de la 2D xD . Je joue depuis tout petit et je suis devenu, depuis 2 ans, à nouveau collectionneur de consoles old school avec une grosse préférence pour Nintendo puisque s'était mes consoles quand j'étais jeune Smile

Mon matos hors Neo Geo :

- Super Ninendo avec les classiques (les marios, Street Fighter II, ..)
- NES avec d'autres classiques :p (mario , turrican, megaman)
- Nintendo Gameboy (toute première version)
- MegaDrive II et bientôt Master System (juste pour shinobi classic Very Happy)

Coté Néo, je suis un utilisateur de MVS. Je conserve quand même mon AES avec quelques jeux manières d'y jouer de temps en temps pour le souvenir.

- J'ai construit ma console MVS ainsi qu'un stick pour aller avec Very Happy (Supergun Smallcab, boite en bois d'arbre ^^)
- J'ai quelques jeux (Metal Slug 3/4 , Samurai Shodown III / IV / V , MOTW , Real bout fatal fury 2 ,etc...)

Donc pour résumé, Matos Neo Geo :

- Slot Consolisé MV-1FZ
- Neo Geo AES


et je suis entrain de tester le DIY Scaler Kit de Arcade Forge pour passer de mon vieux CRT au LCD avec scanlines Very Happy

voilou
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Presentation] Tugs Empty
PostSubject: Re: [Presentation] Tugs   [Presentation] Tugs Clock_9Thu 19 Apr 2012 - 18:04

Salut Tugs et bienvenue! Very Happy

tugs wrote:
et je suis entrain de tester le DIY Scaler Kit de Arcade Forge pour passer de mon vieux CRT au LCD avec scanlines

Sauras-tu poster des images du résultat pour voir ce que donne l'image? Question

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
tugs
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 45
Country : France
Registration date : 2012-04-13

[Presentation] Tugs Empty
PostSubject: Re: [Presentation] Tugs   [Presentation] Tugs Clock_9Thu 19 Apr 2012 - 18:31

Nomax wrote:
Salut Tugs et bienvenue! Very Happy

tugs wrote:
et je suis entrain de tester le DIY Scaler Kit de Arcade Forge pour passer de mon vieux CRT au LCD avec scanlines

Sauras-tu poster des images du résultat pour voir ce que donne l'image? Question

Yes, des que j'ai fignoler les réglages et que ma SNES est en 60 Hz je vous poste ça Smile
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Presentation] Tugs Empty
PostSubject: Re: [Presentation] Tugs   [Presentation] Tugs Clock_9Thu 19 Apr 2012 - 18:35

tugs wrote:
Nomax wrote:
Salut Tugs et bienvenue! Very Happy

tugs wrote:
et je suis entrain de tester le DIY Scaler Kit de Arcade Forge pour passer de mon vieux CRT au LCD avec scanlines

Sauras-tu poster des images du résultat pour voir ce que donne l'image? Question

Yes, des que j'ai fignoler les réglages et que ma SNES est en 60 Hz je vous poste ça Smile

thumright

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





[Presentation] Tugs Empty
PostSubject: Re: [Presentation] Tugs   [Presentation] Tugs Clock_9

Back to top Go down
 
[Presentation] Tugs
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: