shortcut Valued member

Number of posts : 59 Age : 38 City : Rebecq Country :  Registration date : 2011-01-28
 | Subject: Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno ) Tue 3 Apr 2012 - 15:34 | |
| Bonjour , Je me demande si dans ma Rit Legno je peux brancher n'importe quel dispositif en Jamma directement ( Pcb , Carte XXXin1 blue elf , ou adaptateur Console > Jamma) . Je lis sur de nombreux forum que le Jamma de la Neogeo est bidouillé pour le stéréo et les 4 boutons.... de nombreuses personnes semble reporter un tas d'incompatibilité. Qu'est-ce que je dois penser? Ici même dans une discussion on recommande ce type de PCB pour transformer un cab neogeo en jamma standard : http://www.jammaboards.com/store/jamma-pcb-to-neogeo-mvs-cabinet-adapter-jamma2mvs.htmlEst-ce la solution ultime? Je n'ai pas envie de souder ,bricoler ou croiser des câbles. D'avance merci pour vos éclaircissements. ShortCuT | |
|
bellepistacheypl Super member

Number of posts : 121 Age : 40 Country :  Registration date : 2011-09-25
 | Subject: Re: Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno ) Tue 3 Apr 2012 - 16:19 | |
| salut j'ai la meme borne que toi et j'ai comandé cette piece la il y a 1 semaine , je te tiens au courant si elle fonctionne comme il se doit quand je la recoi , en effete la borne n'est pas jamma a 100% certaine pcb ecran vert ou pas de son ou les touches ne fonctionnes pas corectement | |
|
shortcut Valued member

Number of posts : 59 Age : 38 City : Rebecq Country :  Registration date : 2011-01-28
 | Subject: Re: Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno ) Tue 3 Apr 2012 - 16:20 | |
| - bellepistacheypl wrote:
- salut j'ai la meme borne que toi et j'ai comandé cette piece la il y a 1 semaine , je te tiens au courant si elle fonctionne comme il se doit quand je la recoi , en effete la borne n'est pas jamma a 100% certaine pcb ecran vert ou pas de son ou les touches ne fonctionnes pas corectement
merci tu as des soucis avec quels pcb exactement ? | |
|

| Subject: Re: Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno ) Tue 3 Apr 2012 - 16:21 | |
| - shortcut wrote:
- bellepistacheypl wrote:
- salut j'ai la meme borne que toi et j'ai comandé cette piece la il y a 1 semaine , je te tiens au courant si elle fonctionne comme il se doit quand je la recoi , en effete la borne n'est pas jamma a 100% certaine pcb ecran vert ou pas de son ou les touches ne fonctionnes pas corectement
merci tu as des soucis avec quels pcb exactement ? ma pcb xbox to jamma , les touches fonctionne pas comme il se doit, exemple : fleche bas egale bouton b etc pcb tekken 1 ecran vert , pcb soul calibur pas de son , pcb tekken 3 pareille | |
|
shortcut Valued member

| Subject: Re: Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno ) Tue 3 Apr 2012 - 16:23 | |
| Et tu as d'autres PCB qui fonctionnent correctement ? | |
|

| Subject: Re: Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno ) Tue 3 Apr 2012 - 16:25 | |
| - shortcut wrote:
- Et tu as d'autres PCB qui fonctionnent correctement ?
non uniquement ma carte mere mvs slot 4 , et oui mes pcb , tekken soul calibur etc ont eté testé dans une autre borne et tout fonctionne | |
|
Sponsored content
 | Subject: Re: Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno )  | |
| |
|