Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Materiel a vendre, échanger ou donner

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Guntattoo
Newcomer



Number of posts : 4
Age : 60
Country : Belgium
Registration date : 2012-01-30

Materiel a vendre, échanger ou donner Empty
PostSubject: Materiel a vendre, échanger ou donner   Materiel a vendre, échanger ou donner Clock_9Mon 26 Mar 2012 - 3:28

Suite a reprise du montage d'une borne mame sur un meuble en chêne provenant d'un lunapark du bord de mer Belge
j'ai retrouvé pas mal de matériel et comme ma fille me pile pour que je lui fasse une minicab je suis pret a echanger ou vendre voir donner certaines de mes pièces qui trainent ici
je ferai bientôt des photos

pour le a donner: j'ai retrouver une alimentation antharex, 2 circuits de moniteur et une alimentation dont je ne connais pas la source.
j'ai aussi des récupération de câblage divers qui vont avec les alims
des boutons de différentes couleurs et des systèmes contacts a lamelles
et surement d'autres chose que je ne sait énumérer

pour le a échanger ou vendre : j'ai des manettes a micro switch 2, 4 et 8 positions complètes qui proviennent de bornes eurogames des années 80/90 rouge et noir et sont reconditionnées
j'ai 2 monnayeurs électronique a comparateur,
un bac de récupération de monnaie en métal avec poignée
4 guides en forme d'entonnoir pour que les pièces tombe bien dans le bac
2 portes accès monnayeur (pas bosselée ni pliée mais a rafraîchir) une large et une étroite avec les mécanique de monnayeur
j'ai une série de boutons anciens a micro switch pour panneaux bois (pas sanwa)
j'ai une grille pour haut parleur noire en pvc pour borne mono et une grille identique pour l'aération
j'ai des modules qui permettent de convertir des plaques de jeux anciens en jamma et vice versa (4 ou 5)
et encore des babioles dont je ferai l'inventaire au fur et a mesure (tout provient d'un lot de bornes abîmées vide récupérées chez un exploitant)

pour les éventuels échange je ne suis pas difficile: je cherche un peu de t molding, des boutons de type sanwa car la minicade le support joystick sera en metal et aussi deux manettes 4/8 direction de même type et quelques boutons lumineux afin de réaliser la borne de ma fille.

merci d'avance pour les éventuelles proposition

ps: je préfère l' échange a la vente



Back to top Go down
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 47
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

Materiel a vendre, échanger ou donner Empty
PostSubject: Re: Materiel a vendre, échanger ou donner   Materiel a vendre, échanger ou donner Clock_9Wed 28 Mar 2012 - 0:05

moi je serai interesser pour toute piece eurogame

ecran tube , bouton , switch , ....

borne a vendre

si tu as des pcb de jeu a vendre je le prends aussi
Back to top Go down
Guntattoo
Newcomer



Number of posts : 4
Age : 60
Country : Belgium
Registration date : 2012-01-30

Materiel a vendre, échanger ou donner Empty
PostSubject: Re: Materiel a vendre, échanger ou donner   Materiel a vendre, échanger ou donner Clock_9Sat 31 Mar 2012 - 19:19

désolé les 2 print que j'avais sont vendu
mais les pièces de moniteur et les alims sont a donner car aucunes possibilité de les tester ma borne est ohhhh sacrilège en mame ect...
les manettes et boutons a switch et lamelles sont quand a eux reconditionné

Back to top Go down
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 47
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

Materiel a vendre, échanger ou donner Empty
PostSubject: Re: Materiel a vendre, échanger ou donner   Materiel a vendre, échanger ou donner Clock_9Sat 31 Mar 2012 - 23:34

je veus bien prendre les pieces qu il te reste si tu les donnes

donne moi un peu de precision pour les differentes alimentation et pieces qu il te reste
Back to top Go down
Guntattoo
Newcomer



Number of posts : 4
Age : 60
Country : Belgium
Registration date : 2012-01-30

Materiel a vendre, échanger ou donner Empty
PostSubject: Re: Materiel a vendre, échanger ou donner   Materiel a vendre, échanger ou donner Clock_9Mon 2 Apr 2012 - 3:33

je vais noter les references des parts electroniques que j'ai ou eventuellement faire des photos
pour les manette et boutons je prefere un echange contre quelques pièces qui me seraient utile pour la borne que je vais faire a ma fille
Back to top Go down
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 47
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

Materiel a vendre, échanger ou donner Empty
PostSubject: Re: Materiel a vendre, échanger ou donner   Materiel a vendre, échanger ou donner Clock_9Tue 3 Apr 2012 - 23:32

vous etes dur lol
Back to top Go down
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 47
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

Materiel a vendre, échanger ou donner Empty
PostSubject: Re: Materiel a vendre, échanger ou donner   Materiel a vendre, échanger ou donner Clock_9Sat 14 Apr 2012 - 0:58

je veus bien t acheter des pieces de borne si tu as pour eurogame : ecran , chassis ecran, manette ,....

meme une borne si tu vends

si tu donne les ecrans complet je viens les prendres tu habite ou ?

fais moi signe Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Materiel a vendre, échanger ou donner Empty
PostSubject: Re: Materiel a vendre, échanger ou donner   Materiel a vendre, échanger ou donner Clock_9

Back to top Go down
 
Materiel a vendre, échanger ou donner
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [A VENDRE] MVS
» Mvs A Vendre
» [A ECHANGER] Lot de 5 bornes d'arcade
» [A donner] écran et platine Videocolor en panne
» [A donner] 5 tubes de moniteurs d'arcade 15"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: