Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 hello le monde...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Kobito
Newcomer
Kobito


Number of posts : 3
Age : 35
City : Binche
Country : Belgium
Registration date : 2012-03-22

hello le monde... Empty
PostSubject: hello le monde...   hello le monde... Clock_9Thu 22 Mar 2012 - 16:39

Salut tout le monde, je m'appelle Kobito et comme mon pseudo ne l'indique pas, je suis une fille,
grande fan des jeux vidéo en général ^^,
je joue depuis je ne sais plus combien de temps et pour etre honnete, c'est limite une drogue par moment...

Je joue principalement a des RPG,Survival Horror, FPS, Jeux de combat,platforme, enfin, je joue a des tas de jeux dans tout les styles en fait ^^
Mon premier jeu sa devait etre Final Fantasy VII et il reste pour moi, le meilleur de la série des FF ...
je joue sur a peu près toute les platformes nouvelles générations et je garde précieusement mes bonne vieille petite console et les jeux qui vont avec...
sinon, je ne sais pas quoi mettre d'autre...( en manque d'imagination pour le moment)

sur ceux, je vous laisse et repart dans mon monde de jeux vidéo...

(encore désolé pour le roman).
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6465
Age : 43
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

hello le monde... Empty
PostSubject: Re: hello le monde...   hello le monde... Clock_9Thu 22 Mar 2012 - 20:10

Bienvenue Kobito! cheers
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
 
hello le monde...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» SALUT LE MONDE
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde ;)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: