Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET

Go down 
5 posters
AuthorMessage
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1112
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Empty
PostSubject: [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET   [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Clock_9Sat 14 Jan 2006 - 10:24

Voila suite a une nouvelle acquisition (et accessoirement, d'un besoin de cash Confused) je me separe a regret d'une de mes universal. Excellent etat, l'ecran est niquel de chez niquel aucune brulure, brillant et lumineux. Complete, toutes les clefs, user's manual, monayeur en euro, pret a jouer, livree avec un jeu (Giant gram 2).

Le pannel est celui d'origine cad 2*2 bouttons (pre-cable 2*3 bouttons il n'y a qu'a en rajoutter)

VENDU

A venir chercher en France dans le 54 a 5 minutes de la frontiere belge. Je peux vous la palletiser et l'emballer pour qu'un transporteur vous l'amene mais a vous de vous arranger pour trouver une societe de transport.

Voila je suis pret a repondre a toutes vos questions, exeptionnelement par MAIL UNIQUEMENT ( whoownsjoo@icqmail.com ). Les questions sur le post seront ignorées. Merci.

[VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET 12jt.th

[VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET 23vc.th

[VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET 31ha.th

[VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET 44jn.th

[VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET 57ak.th

Ps: Le jeu sur les photos (vt2) ainsi que le marquee ne sont PAS inclus. Pas encore eu le temps de les enlever.

a+


Last edited by on Tue 31 Jan 2006 - 23:56; edited 5 times in total
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

[VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Empty
PostSubject: Re: [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET   [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Clock_9Sat 14 Jan 2006 - 13:20

belle petite machine ! thumright

dommage que je n ai pas de sous en se moment Sad
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

[VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Empty
PostSubject: Re: [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET   [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Clock_9Sat 14 Jan 2006 - 13:22

Mwai, c'est pas donné... Enfin...

ps: j'aime bien ton parquet
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1112
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Empty
PostSubject: Re: [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET   [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Clock_9Sun 15 Jan 2006 - 10:10

Quote :
Mwai, c'est pas donné... Enfin...

Tu as deja vu des universals dans cet etat moins cher ? Si oui donne ton filon parceque ca vas interesser pas mal de monde.
Tu revends la mobo et le jeu 150 ca fait la borne a 850. Perso j'en ai jamais vu une seule en vente a ce prix la. Me semble bien que jeston avait vendu une des sienne 1200 sans rien dedans et les stickers sur le cote etaient abimes.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4428
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Empty
PostSubject: Re: [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET   [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Clock_9Sun 15 Jan 2006 - 11:28

siegfried wrote:
Mwai, c'est pas donné... Enfin...


Svp pas de commentaires sur les prix, c'est dans le réglement...

Ca ne fait qu'envenimer les conversations en général.

Merci.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

[VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Empty
PostSubject: Re: [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET   [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Clock_9Sun 15 Jan 2006 - 20:20

gilles54 wrote:
Quote :
Mwai, c'est pas donné... Enfin...

Tu as deja vu des universals dans cet etat moins cher ? Si oui donne ton filon parceque ca vas interesser pas mal de monde.
Tu revends la mobo et le jeu 150 ca fait la borne a 850. Perso j'en ai jamais vu une seule en vente a ce prix la. Me semble bien que jeston avait vendu une des sienne 1200 sans rien dedans et les stickers sur le cote etaient abimes.

Ma phrase avait pour but de répondre au commentaire de pol-patine... Je ne juge pas ton prix...
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Empty
PostSubject: Re: [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET   [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Clock_9Fri 20 Jan 2006 - 18:33

Salut,
gilles54 wrote:
Me semble bien que jeston avait vendu une des sienne 1200 sans rien dedans et les stickers sur le cote etaient abimes.
Il me semble que c'était 925€. Vide certes mais avec un panel blast 2 x 6 boutons tout neuf! Il l'a vendu à former. Effectivement les stickers sur le côté étaient un peu abîmé, mais le reste ok. Je me souviens même qu'il avait lâché 250€ de réparations (sur son écran) chez Namusco juste avant de la vendre...

Bonne vente tout de même, puis 1000€ ça va, j'ai bien vue pire, alors pour ceux qui ne sont pas interessé: passez votre chemin... Mr. Green

@+
Back to top Go down
Sponsored content





[VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Empty
PostSubject: Re: [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET   [VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET Clock_9

Back to top Go down
 
[VENDU] NAOMi UNiVERSAL CABiNET
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VENDU] Sega naomi universal cabinet
» [VENDU] Borne NAOMI Universal Cabinet
» [ACH] borne naomi universal cabinet
» [Vends] Naomi Universal Cab / système Naomi 2 + GD + jeux
» [VENDS] Sega Naomi universal cabinet

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: