Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RECHERCHE] Monnayeur

Go down 
2 posters
AuthorMessage
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 47
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

[RECHERCHE] Monnayeur Empty
PostSubject: [RECHERCHE] Monnayeur   [RECHERCHE] Monnayeur Clock_9Thu 29 Dec 2011 - 21:26

comme marquer dans le titre je recherche 1 ou 2 monnayeur mecanique ou eletronique c est pour les installer sur ma borne eurogame

si quelqu un a deja une eurogame chez lui me dire ou faire des photo du type de monnayeur a mettre dessus

j essaye de restaurer ma borne comme a l origine

je recherche aussi des photo du coeur de la borne il y a une sorte de PCB principale qui tous est connecter dessus le bouton credit , le son , joystick , et meme un petite pcb mis en vertical ou on vois le voltage 5,... volt

merci de m aider

Back to top Go down
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

[RECHERCHE] Monnayeur Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Monnayeur   [RECHERCHE] Monnayeur Clock_9Fri 30 Dec 2011 - 8:29

Je t'ai dit sur ton autre post que mon frère vendait son Eurogame, il a malheureusement tout viré quand il l'a vidée pour en faire une Mamecab. Par contre, heureux hasard pour toi, j'ai encore la mienne, et de mon côté j'ai tout gardé, la carte de gestion des crédits, la carte d'interface générale, la carte du voltage avec affichage du 5V et le réglage du son thumright
Si tu veux voir l'intérieur de ma borne avec les photos que tu demandes, elles sont sur Gamoover, dans ma signatuer (user: Wil2000 comme ici).
Envoie-moi un petit MP si ça t'intéresse Wink
Back to top Go down
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 47
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

[RECHERCHE] Monnayeur Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Monnayeur   [RECHERCHE] Monnayeur Clock_9Sun 1 Jan 2012 - 21:23

sa m interesse beaucoup justement
Back to top Go down
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

[RECHERCHE] Monnayeur Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Monnayeur   [RECHERCHE] Monnayeur Clock_9Mon 2 Jan 2012 - 18:06

Ok, arrange-toi avec Bal pour la vente de son Eurogame, et je te ferai un lot avec tous les câbles et cartes nécessaires en bundle ^^
Back to top Go down
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 47
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

[RECHERCHE] Monnayeur Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Monnayeur   [RECHERCHE] Monnayeur Clock_9Mon 2 Jan 2012 - 23:15

je veus pas de sa borne moi c est seulement les piece
Back to top Go down
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

[RECHERCHE] Monnayeur Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Monnayeur   [RECHERCHE] Monnayeur Clock_9Tue 3 Jan 2012 - 8:15

Ok j'ai confondu, vu qu'il n'y avait que toi qui répondait sur l'autre post sur l'Eurogame, j'ai fait l'amalgame et je croyais que c'était toi qui cherchait une borne, alors que tu ne cherchais que les pièces Mr. Green
Bon, dès que j'arrive à sortir la caisse de mon garage avec les pièces, je te fais le topo de ce qu'il me reste.
Back to top Go down
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 47
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

[RECHERCHE] Monnayeur Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Monnayeur   [RECHERCHE] Monnayeur Clock_9Tue 3 Jan 2012 - 22:15

pas de problème sa peu arriver de se tromper Wink

j ai une borne eurogame en parfaite état un peu poussiéreuse et crade .

mais je recherche des pièces détachée meme en multiple comme ma borne je vais la garder tres longtemps et plus le temps passe plus il y a de moins en moins de pièce de rechange pourt cause divers
mais la plus repandu on jete tous au contenaire et pour un vrai collectionneur c est un blasfeme de faire ca Evil or Very Mad
un peu comme une voiture de collection

pour le plus urgent sa serais interresser par t es 2 monayeur et la vitre de protection ecran comme sur les photos de l autre forum

mais je prens tous

tu me fais un prix , j espere qu il sera pas trop elever Embarassed
Back to top Go down
Sponsored content





[RECHERCHE] Monnayeur Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Monnayeur   [RECHERCHE] Monnayeur Clock_9

Back to top Go down
 
[RECHERCHE] Monnayeur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Recherche] Monnayeur mécanique
» [RECHERCHE] Monnayeur Borne Arcade en €uros
» [Recherche] Recherche personne
» [Recherche] Cabinet vide, boutons et sticks
» [Recherche] PCB

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: