desoler pour le bordel dans le garage mais ma maison est pas encore finie alors je les stocks la
elle fonction tres bien sauf elle est sale , elle a bien trainer des annees au fond d un entrepot
et jour faire jazé certain je l ai eu GRATOS disont pas vraiment j ai payé 20 euro !!!!
je cherchais cette borne et l avoir pas trop cher pour finir je l ai eu par coup de bol .
j etais dans un café entrain de siroté une bonne jupiler quand un technicien est venu pour reparer un bingo qui arretais pas de deconné apres sa reparation on commence a parle bingo , machine , .... , je me dis tiens je vais lui parler s il connais pas quelqu un qui vends des bornes , on sait jamais !!!
il me lache oui on a une borne , pas une mais plusieur .
il me dis je suis de garde du week end si tu veus viens avec moi je te monterai les bornes .
j arrive avec lui a l entrepot et il me montre 4 borne : eurogame , sega , 2 naomi ;grande chance elle tourne tous
il me dis faudra voir le patron lundi pour discuter avec lui .
de retour lundi je discute avec le patron qui est en faite un placeur de jeu de bingo , kicker , ... il avais racheter un concurent et il avais tour ramener dans sont entrepot .
je lui demande combien il vends les borne en pensant a moi et mon compte en banque qui va fondre comme neige au soleil
il me dit prens les , tu prens tous ou c est conteneur pasque j ai besoin de place .
j avais un probleme de taille comment transporter tous ca , toute c est borne ca pese un max surtout la sega +ou- 150 kg
j ai une voiture mais pas de remorque
le patron me dis le technicien a rien a faire pour le moment il va t amener tous ca chez toi en camionnette mais je demanderais 20 euro pour le diesel .
voila pour la petit histoire d ou je les ai eu .
je sais parler de ca c est a dégouter d office les gens mais c est trop jouissif
moi c est rien , mais je connais un francais ou il a recuperer 15 borne sur le trottoir , un exploitant en faillit a tous laisser la avec materiel ,PCB ( des boites entiere de carton , ecran ,....)
il a garder 5 borne ,PCB , ecran et il a revendu le reste
d habitude j ai pas de chance dans la vie mais la c est bien tomber pour la passion que j ai pour ca
parlon d autre chose voila ma collection
voila ma borne eurogame :
DIFFERENTES PCB
final fight :
PCB original jamma + livret + boite
3 double dragon
PCB bootleg jamma
double dragon :
PCB original jamma
elevator action
PCB original non jamma
street fighter 2 - champion edition
PCB bootleg jamma
mon supergun :
arcade supergun MK III de vogatek
alimentation ATX PC - connecteur pour les files életrique , sortie péritel ( image + son) - prise jack pour casque - bouton crédit - prise test - switch mono ou stereo
supergun bien construit , simple , solide et pas cher
----------------------------------------------------------------------------
je continue la suite de ma collection a la date du 02/02/2012
grace a une info de "bal" que je le remercie de tous mon amour platonique je precise
qui me disait qu on vendait sur ebay une eurogame pour 40 euro
j ai posee quelque question au vendeur pour quelque info
je me dis j avais besoin de piece detaché pour ma propre borne sa tombais bien
je suis allé sur place j ai inspectee mais les bois etait en etat moyen et d autre endroit fort abimé
le systeme eletrique etait en bonne etat et la borne avec 2 monnaieur
je la demonte et j irais jetté les bois au contenaire mais j ai gardee toute les pieces
le mec tres sympa m offre a moi et a mon frere une boisson , on discute on rigole , vraiment tres sympa le mec
et le coup de chance magistrale il me donne en cadeaux je dis bien en CADEAUX :
- 10 pcb
- slot mvs a 1 cartouche
- slot mvs a 2 cartouche
- une cartouche du jeux bomberman
c est temps si pour l achat d objet de borne d arcade , jeux ,piece , pcb etc on me donne le fond de stock gratuit lol
je pense que l annee 2012 pour moi va etre une grande année et un tres bon cru
------------------------------------------
suite de ma collection a la date du 29/03/2012
en fouillant un jour sur ebay je tombe dessus le jeu cabal pcb origine + le full kit j hallucine
je me dis je suis saoul ou le mec c est trompé dans le prix il le vendais a 14.99 $ ( 10,73 euro ) il restait 45 min je pouvais pas passer a coter de ca surtout a se prix la j encheri mais a 23 min une autre personne encheri je me dis je met enchere automatique jusqu a 150 dollars max
pour finir le prix final etait de 39,90 $ (29,95 euro)
c est pas beau comme super affaire
cabal + full kit d origine
PCB original jamma
mode d emploi d origine
2 trackballs d origine + vises
header + 2 plaque plexi
masque moniteur
avec le cachet d origine numeroté
bouton + cable harness + broche jamma + pcb trackball d origine
autocollant pour le panel
---------------------------------------------
green beret