| presentation de double dragon | |
|
|
Author | Message |
---|
double dragon Super member
Number of posts : 104 Age : 47 City : nivelles ( brabant wallon) Country : Registration date : 2011-10-06
| Subject: presentation de double dragon Fri 7 Oct 2011 - 1:09 | |
| bonjour a tous je me présente jacques alias double dragon pourquoi diriez vous , pourquoi mais pourquoi se pseudo double dragon c est une longue histoire si vous aimez et bien lisez j ai mis se pseudo parsque sa remonte au temps ou a la foire qui se passe dans la plupart des grandes ville avais toujours un luna-park avec des bornes d arcade c est simple c est mon premier jeux video que j ai jouer pour le cout de 2 x 5 frb ( 0.25 cent ) la partie c était DOUBLE DRAGON depuis cette expérience je suis tombée en plein dedans a l age de 8 ans et depuis tous se temps a mon age actuelle 34 ans je suis toujours fan a mort des jeu video mais madame n'apprecie pas trop mais ca c est une autre histoire pour finir j ai 1 PCB original de double dragon et 3 bootleg , une autre original va bientot arriver par la poste après cette présentation court de mon pseudo voila la mienne prénom : jacques age : 34 ans travaille : ouvrier communal passion : jeux video : voyage , cinéma , bricolage , électronique , internet , ma femme et ma petite fille de 4 ans, collectionneur invétérer de jeux console NES , PCB arcade , borne d arcade ,internet , jeux réseau je suis tomber sur se site pasqu'il parle beaucoup sur le monde arcade , je pensais que c'était tombée dans l oubli après l age d or de l arcade des années 80 - 90 mais je me suis rendu compte que le marcher parallèle des collectionneurs est encore bien vivant si je peu aider se forum et la communauté de l'arcade de mes connaissance c est avec joie dans quelque mois après achat de matériel adéquat pour réparation, copiage entretien de PCB mon projet fou faire une copie conforme d une PCB original avec tous les éléments du circuit j espère d avoir éclaire certaine personne sur moi je suis pas fou si certain le pense ,mais un grand passionner du jeu video et un nostalgique | |
|
| |
alain Mega member
Number of posts : 298 Age : 44 City : Fosses-la-Ville Country : Registration date : 2005-04-16
| Subject: Re: presentation de double dragon Fri 7 Oct 2011 - 9:37 | |
| hello double dragon, bienvenu. je suis dans me même cas que toi pour double dragon. à part que moi, c'était les pièces de 20 franc que je claquais . pour madame, je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même cas. tu trouveras ici l'aide qu'il te faut sans problème. | |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 41 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: presentation de double dragon Fri 7 Oct 2011 - 11:40 | |
| Bienvenue Double Dragon. - double dragon wrote:
mon projet fou faire une copie conforme d une PCB original avec tous les éléments du circuit
Excellent! Quand tu t'y mettras, fait nous un beau WIP. | |
|
| |
Number of posts : 104 Age : 47 City : nivelles ( brabant wallon) Country : Registration date : 2011-10-06
| Subject: Re: presentation de double dragon Fri 7 Oct 2011 - 18:48 | |
| merci merci pour faire des copies je dois acheter tous le matériel et certain sont cher . je regarde un peu par si par la pour voir combien ca me couterais déja il me faudrait une machine pour faire les eproms ( copie , téléchargement , effacer , etc ...) pour les puces c est pas un problème mon pere est dans le milieu et a encore des contactes professionnelle faire un WIP ? désoler je connais pas a 100% le language du monde acade ou életronique | |
|
| |
| Subject: Re: presentation de double dragon Fri 7 Oct 2011 - 18:53 | |
| - alain wrote:
- hello double dragon,
bienvenu. je suis dans me même cas que toi pour double dragon. à part que moi, c'était les pièces de 20 franc que je claquais .
pour madame, je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même cas.
tu trouveras ici l'aide qu'il te faut sans problème. au debut c etait 2x 5 fr apres c est monter a 20 fr aah la belle epoque pour madame je sais que je suis pas le premier a se plaindre elle sont jamais d accord sur rien | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: presentation de double dragon Sat 8 Oct 2011 - 16:12 | |
| Bienvenue! - double dragon wrote:
- pour madame, je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même cas.
Il y a des exceptions. - double dragon wrote:
- faire un WIP ? désoler je connais pas a 100% le language du monde acade ou életronique
WIP = Work-In-Progress. Une description de l'évolution pas à pas du projet. _________________ Visit the website. | |
|
| |
| Subject: Re: presentation de double dragon Sat 8 Oct 2011 - 17:43 | |
| merci nomax je verais c est un projet lol | |
|
| |
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: Re: presentation de double dragon Sun 9 Oct 2011 - 22:53 | |
| salut et bienvenu et bon courage pour ton projet copie de pcb | |
|
| |
| Subject: Re: presentation de double dragon Sun 9 Oct 2011 - 23:47 | |
| merci je me renseigne de partout pour voir si déja , je sais avoir tous les composants meme en bricolant ou aller chercher quelque composant sur d autre PCB , genre lecteur DVD , carte mère pc etc , on a parfois des surprises quand quelque chose fonctionne plus je cherche en long en large pour le reparer absolument mais il me faudrait c est un appareil pour copier des éproms puce etc , mais je sais pas combien sa coute ou si quelqu'un sur le forum en aurai un sa serai plus facile meme la femme me dis que je suis un peu foufou a me lancer dans des projets un peu cinglée | |
|
| |
Wil2000 Super member
Number of posts : 116 Age : 48 City : Anderlues Country : Registration date : 2007-10-26
| |
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: presentation de double dragon Mon 10 Oct 2011 - 20:43 | |
| _________________ Visit the website. | |
|
| |
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: Re: presentation de double dragon Tue 11 Oct 2011 - 18:27 | |
| j'ai bien connu aussi ces piece de 10fr puis apres 2x5 fr ou 1x20 fr
et il y avais aussi les ancienne piece de 5 fr http://mons.olx.be/piece-belge-de-5-francs-iid-206548706
| |
|
| |
| Subject: Re: presentation de double dragon Tue 11 Oct 2011 - 21:19 | |
| j ai connu aussi la piece de 10 fb mais apres les 2x 5 fb la partie oui que des souvenirs c est simple quand je vois une borne d arcade standard je peu pas m empecher de jouer une partie pauvre de moi je suis drogué a ca | |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 41 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: presentation de double dragon Tue 11 Oct 2011 - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: presentation de double dragon Wed 12 Oct 2011 - 1:08 | |
| on va cree le "aracadieux anomyme" tous les vendredi soir on va faire une table ronde pour parler de nos probleme de l arcade un patient : bouuu mon alimentation hantarex est tombee en panne !!! un autre patient : je sais c est dur mais reprens t es esprit et pense a tous les pauvres joueur qui auront jamais une borne d arcade et devront se contenter d une simple console et une manette pour jouer a ca le président : bon messieur , dame : on va répéter en coeur la phrase qui seront nous soutenir les un les l autre : " l'arcade c est plus fort que toi , le renié serai un péché bon je sais je sors ==== [] | |
|
| |
alain Mega member
Number of posts : 298 Age : 44 City : Fosses-la-Ville Country : Registration date : 2005-04-16
| Subject: Re: presentation de double dragon Wed 12 Oct 2011 - 1:32 | |
| l'arcade, c'est tabou. on en viendra tous à bout!!!!!!!!!!! BIEN!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Subject: Re: presentation de double dragon Wed 12 Oct 2011 - 2:19 | |
| j avais oublier ca faut que j arrete de fumer les résistances sa me fait de drole d effect | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| |
| |
| Subject: Re: presentation de double dragon Wed 12 Oct 2011 - 21:00 | |
| - Eurotronic wrote:
Bonjour je m'appelle david, je suis un traitement a la MAMEthadone depuis 14jours maintenant... c'est pas facile... mais avec votre soutien je compte me monter une mame cab pour en finir un fois pour toute avec ce fléau! bonjour david tu as besoin de quoi pour t aider dans ton traitement | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: presentation de double dragon Wed 12 Oct 2011 - 22:25 | |
| - giiic wrote:
- et il y avais aussi les ancienne piece de 5 fr
http://mons.olx.be/piece-belge-de-5-francs-iid-206548706 Je me souviens aussi de celle là, c'était avant la pièce jaune. _________________ Visit the website. | |
|
| |
giiic Mega member
| Subject: Re: presentation de double dragon Wed 12 Oct 2011 - 23:34 | |
| | |
|
| |
giiic Mega member
| Subject: Re: presentation de double dragon Wed 12 Oct 2011 - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: presentation de double dragon Thu 13 Oct 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: presentation de double dragon | |
| |
|
| |
| presentation de double dragon | |
|