Subject: Re: [Vendu] Ultimate Mortal Kombat 3 pcb + kick harness Sun 30 Jun 2013 - 1:15
Un grand merci neo ... Nickel
Par contre le son ! Sa deboite ;-) j'ai toujours pas trouver comment diminuer ce truc
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 37 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
Subject: Re: [Vendu] Ultimate Mortal Kombat 3 pcb + kick harness Sun 30 Jun 2013 - 2:10
Tu peux régler le volume dans le menu du jeu je pense, il faut enclencher un des dipswitch avant de lancer le jeu, je sais plus lequel c'est mais ça doit être facile à trouver sur le net.
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Re: [Vendu] Ultimate Mortal Kombat 3 pcb + kick harness Sun 30 Jun 2013 - 11:48
NeoBob wrote:
Tu peux régler le volume dans le menu du jeu je pense, il faut enclencher un des dipswitch avant de lancer le jeu, je sais plus lequel c'est mais ça doit être facile à trouver sur le net.
Pour accéder au menu, c'est le dipswitch #1 de la bank 1 (celle qui se trouve vers l'extérieur de la carte).
_________________ Visit the website.
Guest Guest
Subject: Re: [Vendu] Ultimate Mortal Kombat 3 pcb + kick harness Sun 30 Jun 2013 - 19:54
merci nomax ... trouver tete en l'air comme je suis , je viens de me rapeller que sur ma borne mk2 il y a le boutons test ! sur le dos de la porte avant .... et evidement quand je pousse dessus ces bien plus facile