Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bonjour à tous, je m'appelle Pignouf... Heuuu, en fait non..

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Galerians
Newcomer

Number of posts : 2
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-08-28

Bonjour à tous, je m'appelle Pignouf... Heuuu, en fait non.. Empty
PostSubject: Bonjour à tous, je m'appelle Pignouf... Heuuu, en fait non..   Bonjour à tous, je m'appelle Pignouf... Heuuu, en fait non.. Clock_9Sun 11 Sep 2011 - 22:40

Bonjour tout le monde,

Je me fais appeler Galerians sur l'Internet. C'est dû à une longue histoire légèrement psycho-dramatique liée à mon adolescence qui fut plus déprime que rebelle et qui correspondait avec la sortie du jeu Playstation "Galerians"...
J'ai bien aimé le nom et je l'ai adopté car il collait bien avec mon état d'esprit du moment!

Mais pour le moment, je viens d'exploser la touche "huit/point d'exclamation" de mon portable, je suis assez... désappointé ;-)

Je suis venu sur ce site en farfouillant ci et là à la recherche d'info sur les jeux d'arcade, les prix, les bonnes adresses, leur fonctionnement...

J'espère avoir sonné à la bonne porte...

Et au passage, si quelqu'un sait m'aider pour réparer ma touche, qu'il n'hésite pas.

A bientôt.
Back to top Go down
Galerians
Newcomer

Number of posts : 2
City : Liège
Registration date : 2011-08-28

PostSubject: Re: Bonjour à tous, je m'appelle Pignouf... Heuuu, en fait non..   Bonjour à tous, je m'appelle Pignouf... Heuuu, en fait non.. Clock_9Sun 11 Sep 2011 - 22:50

C'est encore moi ;-)

Juste pour vous dire que j'ai réussi à réparer la touche "8/!" tout seul comme un grand...

Au fait, j'habite du côté de Liège, je suis instituteur et moniteur de natation, j'ai 2 enfants de 20 mois, deux chiens et deux chats. What a Face
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6469
City : Andenne
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: Bonjour à tous, je m'appelle Pignouf... Heuuu, en fait non..   Bonjour à tous, je m'appelle Pignouf... Heuuu, en fait non.. Clock_9Sun 11 Sep 2011 - 22:58

Bienvenue Galerians. Very Happy

On fera notre possible pour te donner les infos recherchées. Wink

Sponsored content

PostSubject: Re: Bonjour à tous, je m'appelle Pignouf... Heuuu, en fait non..   Bonjour à tous, je m'appelle Pignouf... Heuuu, en fait non.. Clock_9

Back to top Go down

Bonjour à tous, je m'appelle Pignouf... Heuuu, en fait non..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous.