Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche slot 4F pour test

Go down 
3 posters
AuthorMessage
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Recherche slot 4F pour test Empty
PostSubject: Recherche slot 4F pour test   Recherche slot 4F pour test Clock_9Sun 14 Aug 2011 - 14:34

hello,

Je suis en train de rechercher une panne dans un slot mvs (neo-mvh slot4f).

Sans cartouche le slot se lance, j'arrive sur la grille tout va bien, en mode ram test je n'ai aucune erreur. Si j'insère une cartouche soit il ne la trouve pas soit il reboot après le logo neo geo.

Ai déjà vérifier les erreurs courantes : pas de lignes coupées, vieille batterie vide mais elle se recharge, remplacement des IC qui communiquent avec la carte du haut. Le slot était bien rangé, je suppose qu'un des IC a prit son ticket !

Afin de mieux cerner la panne je cherche à obtenir la carte du haut pour faire un test, qui pourrait m'en preter une ?
(carte avec 4 slots cartouches munie des IC spécifique à SNK).

Si qq a un slot 4 complet en panne je serais sans doûte intéressé (suivant le prix)

many thanks, Very Happy

m
Back to top Go down
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Recherche slot 4F pour test Empty
PostSubject: Re: Recherche slot 4F pour test   Recherche slot 4F pour test Clock_9Wed 17 Aug 2011 - 18:26

petit up pour la semaine !

Qui pourrait me proposer, en court prêt, un slot mvs 4F pour pouvoir tester la validité des deux cartes que comporte mon slot ?

Autre solution je cherche des composants électroniques de remplacement : qui aurait des slots en pannes en vue de récupération des pièces ?

Actuellement mes recherches de pannes mène à coup certain vers un IC SNK.... autant dire que mon slot va devenir un donneur pour les autres ^^

Thanks

M
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Recherche slot 4F pour test Empty
PostSubject: Re: Recherche slot 4F pour test   Recherche slot 4F pour test Clock_9Mon 29 Aug 2011 - 12:32

salut marco,
Si tu veut je peut te prêter mon slot, mais comme tu sait il a des puces "du commerce" a la place des snk.
Enfin si ca peut t'aider, ya pas de problème. Wink
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Recherche slot 4F pour test Empty
PostSubject: Re: Recherche slot 4F pour test   Recherche slot 4F pour test Clock_9Mon 29 Aug 2011 - 21:37

C'est bien un modèle slot4F ? Il existe deux ou trois sorte pour celui là et forcément, s'pas compatible ! Combien mesure ton slot ? le miens fait 28 x 38cm. Si c'est physiquement le même ya des chance de pouvoir tester.

J'ai une dernière piste à valider et viens justement de recevoir les pièces ce matin, stay tuned!

Thanks

M
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Recherche slot 4F pour test Empty
PostSubject: Re: Recherche slot 4F pour test   Recherche slot 4F pour test Clock_9Tue 30 Aug 2011 - 9:55

J'ai mesuré mon slot il fait 45/28.. C'est pas le même modèle.
Dessus il est indiqué NEO MVH-SLOT4.
Désolé.
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Mr^o^BIG
Newcomer



Number of posts : 6
Age : 48
Country : France
Registration date : 2011-10-23

Recherche slot 4F pour test Empty
PostSubject: YO   Recherche slot 4F pour test Clock_9Sun 23 Oct 2011 - 13:06

Salut , alors j ais un slot 4 en panne prob d' affichage en jeux , je te propose de te le pretter si sa peut t aider par contre si en échange tu peux jeter un oeuil au miens pour le réparer , a plus tcho
Back to top Go down
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Recherche slot 4F pour test Empty
PostSubject: Re: Recherche slot 4F pour test   Recherche slot 4F pour test Clock_9Mon 24 Oct 2011 - 21:59

C'est sympa de proposer. Malheureusement je vois que tu es de France, si on prend en compte les frais aller-retour cela ne devient plus intéressant de réparer, d'autant plus que ta panne pourrait être assez longue à trouver (toute la chaine graphique peut être coupable).
Me concernant le problème vient du CPU, 2 lignes de sélection des ports cartouches sont dead, ma seule option est de récupérer un autre slot en panne ou de le transformer en donneur. Je le laisse donc de coté pour le moment.

A+
Back to top Go down
Sponsored content





Recherche slot 4F pour test Empty
PostSubject: Re: Recherche slot 4F pour test   Recherche slot 4F pour test Clock_9

Back to top Go down
 
Recherche slot 4F pour test
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RECHERCHE] carte mémoire pour slot MVS NEOGEO
» [Recherche] Slot MVS MV-1C
» recherche slot mvs (2 ou 6)
» [Recherche] Slot MV-1F
» [Recherche] Des MVS et PCB + slot MVS

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: