Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Borne Virtua Striker 2

Go down 
3 posters
AuthorMessage
dragonus
Valued member
Valued member



Number of posts : 84
Age : 29
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

Borne Virtua Striker 2 Empty
PostSubject: Borne Virtua Striker 2   Borne Virtua Striker 2 Clock_9Sun 14 Aug 2011 - 10:45

Bonjour , je me pose une question : Si j'achéte une borne Virtua Stricker 2 , quel jeux serait compatible ? Tous les jeux Naomi ?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Borne Virtua Striker 2 Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua Striker 2   Borne Virtua Striker 2 Clock_9Sun 14 Aug 2011 - 12:07

dragonus wrote:
Bonjour , je me pose une question : Si j'achéte une borne Virtua Stricker 2 , quel jeux serait compatible ? Tous les jeux Naomi ?

D'origine la borne est compatible avec Virtua Fighter 3, Virtua Fighter 3 tb, Virtua Striker 2 Version '98, Virtua Striker 2 Version '99, Virtua Striker 2 Version '99.1, Spike Out, Spike Out Final Edition et Fighting Vipers 2.

Pour faire tourner les jeux Naomi dessus, il faut mettre une tresse jamma et un adaptateur JVS 2 Jamma (et switcher la fréquence de l'écran de 24 kHz à 15 kHz).

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
dragonus
Valued member
Valued member



Number of posts : 84
Age : 29
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

Borne Virtua Striker 2 Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua Striker 2   Borne Virtua Striker 2 Clock_9Sun 14 Aug 2011 - 12:18

Nomax wrote:
dragonus wrote:
Bonjour , je me pose une question : Si j'achéte une borne Virtua Stricker 2 , quel jeux serait compatible ? Tous les jeux Naomi ?

D'origine la borne est compatible avec Virtua Fighter 3, Virtua Fighter 3 tb, Virtua Striker 2 Version '98, Virtua Striker 2 Version '99, Virtua Striker 2 Version '99.1, Spike Out, Spike Out Final Edition et Fighting Vipers 2.

Pour faire tourner les jeux Naomi dessus, il faut mettre une tresse jamma et un adaptateur JVS 2 Jamma (et switcher la fréquence de l'écran de 24 kHz à 15 kHz).

Ok merci pour la réponse.

Et les prix ? ils sont assez haut ? pour les jeux street fighter et jeux de gun ?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Borne Virtua Striker 2 Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua Striker 2   Borne Virtua Striker 2 Clock_9Sun 14 Aug 2011 - 12:49

dragonus wrote:
Et les prix ? ils sont assez haut ? pour les jeux street fighter et jeux de gun ?

Ca dépend, il y en a à tous les prix. Regarde dans le marché, il y en a souvent. Wink

Les Street Fighter démarrent à 35 € la cartouche pour les moins populaires (ex: Street Fighter Alpha) et vont jusqu'à plus de 300 € pour les plus recherchés (Street Fighter III 3rd Strike).

Pour les jeux de gun, tu as 2 systèmes:
- avec capteurs: c'est le cas des jeux Naomi, il te faut des capteurs placés tout autour de l'écran utilisés pour repérer la position du flingue. Dans ce cas, il vaut mieux avoir une borne déjà équipée de capteurs ou une borne Naomi pour laquelle on peut achter un contour d'écran muni de capteurs.
- sans capteurs: fonctionne grâce à la luminosité de l'écran. Il ne faut rien de spécial.

Dans les deux cas, tu auras besoin de flingues et d'une carte I/O pour les brancher dessus.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
dragonus
Valued member
Valued member



Number of posts : 84
Age : 29
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

Borne Virtua Striker 2 Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua Striker 2   Borne Virtua Striker 2 Clock_9Sun 14 Aug 2011 - 12:54

Nomax wrote:
dragonus wrote:
Et les prix ? ils sont assez haut ? pour les jeux street fighter et jeux de gun ?

Ca dépend, il y en a à tous les prix. Regarde dans le marché, il y en a souvent. Wink

Les Street Fighter démarrent à 35 € la cartouche pour les moins populaires (ex: Street Fighter Alpha) et vont jusqu'à plus de 300 € pour les plus recherchés (Street Fighter III 3rd Strike).

Pour les jeux de gun, tu as 2 systèmes:
- avec capteurs: c'est le cas des jeux Naomi, il te faut des capteurs placés tout autour de l'écran utilisés pour repérer la position du flingue. Dans ce cas, il vaut mieux avoir une borne déjà équipée de capteurs ou une borne Naomi pour laquelle on peut achter un contour d'écran muni de capteurs.
- sans capteurs: fonctionne grâce à la luminosité de l'écran. Il ne faut rien de spécial.

Dans les deux cas, tu auras besoin de flingues et d'une carte I/O pour les brancher dessus.

Merci pour ta réponse.

Donc je vais me la prendre

MERCI
Back to top Go down
Humanfly
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 39
City : Passendale
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-09

Borne Virtua Striker 2 Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua Striker 2   Borne Virtua Striker 2 Clock_9Thu 18 Aug 2011 - 22:05

Bonjour Nomax

Je suis en train de chercher pour acheter un borne Virtua Striker 2 SEGA MODEL 3
Nostalgie! Smile

Si je comprends bien vous dites qu'on peut placer un systeme JAMMA dans un borne avec SEGA MODEL 3? Ainsi de jouer des jeux NAOMI 1 et 2?

Désole pour le mauvais français mais je suis néerlandophone.

Bien à vous


Humanfly
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Borne Virtua Striker 2 Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua Striker 2   Borne Virtua Striker 2 Clock_9Thu 18 Aug 2011 - 22:58

Humanfly wrote:
Si je comprends bien vous dites qu'on peut placer un systeme JAMMA dans un borne avec SEGA MODEL 3? Ainsi de jouer des jeux NAOMI 1 et 2?

Ja zonder probleem maar je moet een JAMMA connector zetten in plaats van de Model 3 JST connectors (of maak een adapter).

Naomi is JVS dus je een JVS2JAMMA adapter nodig hebben.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Borne Virtua Striker 2 Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua Striker 2   Borne Virtua Striker 2 Clock_9

Back to top Go down
 
Borne Virtua Striker 2
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Suspendu] 7 bornes Virtua Striker 2 + borne Virtua Striker
» [Vend] Borne Virtua Striker 2
» [À Vendre] Borne Virtua Striker 2
» Ecran Borne Virtua Striker
» [Vendu] Borne Naomi + Virtua Striker 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: