Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La ptite foire de St Nicolas (Liege)

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

La ptite foire de St Nicolas (Liege) Empty
PostSubject: La ptite foire de St Nicolas (Liege)   La ptite foire de St Nicolas (Liege) Clock_9Mon 8 Aug 2011 - 20:23

En allant au supermarché aujourd’hui, quel ne fut pas ma surprise de voir qu'une petite foire avait pris ses quartiers en plein milieu du carrefour!

Autoscooter, lacquemant, saucisse, haa! un lunapark!
N'y croyant pas trop (tons of slots), je fait quand même un pti tour a l’intérieur, et la...dans le fond...

La ptite foire de St Nicolas (Liege) Lunapa10
Shazam! Des bornes!! Ho oui!! cheers

Pour les bigleux, il y a donc:
Virtual Tennis 2
Virtual Stricker 2002
House Of The Dead 3
Outrun 2 Twin

Les parties sur Naomi sont à 0.5eur, Outrun2 est à 1eur.
J'ai fait une petite à HOTDIII (raah,je craint Embarassed),mais je compte y retourner tâter du outrun2. Cool

La foire de St Nicolas est située sur la Place St Nicolas, 4000 Liège.
Je conseil à tout les liégeois, en manque de foire d'octobre, d'aller y faire un tour. Wink


EDIT: Olala je suis vraiment trop mauvais..
Virtual Stricker 2002 et Hotd3 sont sur Chihiro et pas Naomi. Embarassed


Last edited by Eurotronic on Tue 9 Aug 2011 - 8:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

La ptite foire de St Nicolas (Liege) Empty
PostSubject: Re: La ptite foire de St Nicolas (Liege)   La ptite foire de St Nicolas (Liege) Clock_9Tue 9 Aug 2011 - 2:09

C'est le Golden Gate. Il est aussi présent à la foire d'octobre à Liège. Il me semble que la foire de St-Nicolas se termine aujourd'hui non? Confused

C'est sûr que c'est toujours une bonne surprise de trouver des bornes dans un luna. De plus en plus les ont remplacé par des machines à ticket. Shit

Dommage pour le OutRun 2, il devrait vraiment l'upgrader en OutRun 2 SP, il est tellement mieux... Neutral
Mais bon, on va pas faire les exigeants. Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

La ptite foire de St Nicolas (Liege) Empty
PostSubject: Re: La ptite foire de St Nicolas (Liege)   La ptite foire de St Nicolas (Liege) Clock_9Tue 9 Aug 2011 - 8:41

Nomax wrote:
Il me semble que la foire de St-Nicolas se termine aujourd'hui non? Confused
Ho non ,ca dure que 5 jours!, J'vais vite y aller, passer l'aprem.Smile

Nomax wrote:
Dommage pour le OutRun 2, il devrait vraiment l'upgrader en OutRun 2 SP, il est tellement mieux... Neutral
Mais bon, on va pas faire les exigeants. Wink
C'est quoi la nuance entre les 2? Sur x360 c'est lequel?
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

La ptite foire de St Nicolas (Liege) Empty
PostSubject: Re: La ptite foire de St Nicolas (Liege)   La ptite foire de St Nicolas (Liege) Clock_9Tue 9 Aug 2011 - 8:54

Nomax wrote:
C'est sûr que c'est toujours une bonne surprise de trouver des bornes dans un luna. De plus en plus les ont remplacé par des machines à ticket. Shit

Ouai c'est clair, y'avait un autre lunapark, mais uniquement des slots et autre "redempteur de tickets", le pire c'est qu'ils avaient des machines toute neuves..
En même temps les bornes dédiées étaient tout de même bien utilisée, j'ai du faire la fil pour jouer a HOTD. Smile
Par contre Virtual Stricker et Virtual Tennis, personne n'y a touché ou ne les a même approchées..
Les dédiées, c'est la vie! cheers
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
pascal
Super member
Super member



Number of posts : 151
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2006-05-07

La ptite foire de St Nicolas (Liege) Empty
PostSubject: Re: La ptite foire de St Nicolas (Liege)   La ptite foire de St Nicolas (Liege) Clock_9Thu 11 Aug 2011 - 12:18

Eurotronic wrote:
Nomax wrote:
C'est sûr que c'est toujours une bonne surprise de trouver des bornes dans un luna. De plus en plus les ont remplacé par des machines à ticket. Shit

Ouai c'est clair, y'avait un autre lunapark, mais uniquement des slots et autre "redempteur de tickets", le pire c'est qu'ils avaient des machines toute neuves..
En même temps les bornes dédiées étaient tout de même bien utilisée, j'ai du faire la fil pour jouer a HOTD. Smile
Par contre Virtual Stricker et Virtual Tennis, personne n'y a touché ou ne les a même approchées..
Les dédiées, c'est la vie! cheers

fête a retinne ce w-e. un luna park.... que des coins pushers ... et dire que c'était dans ce luna, que j'avais découvert space invaders,robocop, shinobi, golden axe, outrun,...
enfin mon fils a apprécié le carrousel ,c'etait ma consolation Wink
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

La ptite foire de St Nicolas (Liege) Empty
PostSubject: Re: La ptite foire de St Nicolas (Liege)   La ptite foire de St Nicolas (Liege) Clock_9Thu 11 Aug 2011 - 12:38

pascal wrote:
Eurotronic wrote:
Nomax wrote:
C'est sûr que c'est toujours une bonne surprise de trouver des bornes dans un luna. De plus en plus les ont remplacé par des machines à ticket. Shit

Ouai c'est clair, y'avait un autre lunapark, mais uniquement des slots et autre "redempteur de tickets", le pire c'est qu'ils avaient des machines toute neuves..
En même temps les bornes dédiées étaient tout de même bien utilisée, j'ai du faire la fil pour jouer a HOTD. Smile
Par contre Virtual Stricker et Virtual Tennis, personne n'y a touché ou ne les a même approchées..
Les dédiées, c'est la vie! cheers

fête a retinne ce w-e. un luna park que des coins pushers... et dire que c'était dans ce luna, que j'avais découvert space invaders,robocop, shinobi, golden axe, outrun,...
enfin mon fils a apprécié le carrousel ,c'etait ma consolation Wink

C'est triste en effet. De mon côté c'était au lunapark Monte Carlo qui vient à Andenne où j'ai découvert la plupart des jeux. Les jeux changeaient souvent. Je me souviens que c'était l'évènement quand il arrivait en ville. On essayait de voir à travers les vitres fumées pour essayer de distinguer les nouvelles machines. Dès la sortie des classes, l'endroit était bondé. Depuis quelques années, c'est un nouvel exploitant qui a retiré tous les jeux vidéos. Il n'y a plus que des pushers, des grues et des machines à ticket... Du coup, j'y rentre même plus. Shit

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
giiic
Mega member
Mega member



Number of posts : 276
Age : 46
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

La ptite foire de St Nicolas (Liege) Empty
PostSubject: Re: La ptite foire de St Nicolas (Liege)   La ptite foire de St Nicolas (Liege) Clock_9Thu 11 Aug 2011 - 18:01

et oui les temps changent c'est ce qui fait qu'on est nostalgique
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

La ptite foire de St Nicolas (Liege) Empty
PostSubject: Re: La ptite foire de St Nicolas (Liege)   La ptite foire de St Nicolas (Liege) Clock_9Thu 11 Aug 2011 - 18:09

En plus, même dans les "jeux à gain" Laughing, le public n'aime pas la nouveautée.. il y' avait un Big Bass Machin à ticket, et personne n'y jouait.
Tous autour des vieux vieux "Circus Coinpusher"..Tout ça pour gagner un porte clé "Bob L’éponge"..

Mais j'y croit encore ! cheers
Je suis sur que des salles bien entretenu, avec pleins de bornes dédiées, et à bon prix , ça ne peut que marcher. Smile
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Sponsored content





La ptite foire de St Nicolas (Liege) Empty
PostSubject: Re: La ptite foire de St Nicolas (Liege)   La ptite foire de St Nicolas (Liege) Clock_9

Back to top Go down
 
La ptite foire de St Nicolas (Liege)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Borne d'arcade à la foire de Liège
» Foire de Namur
» [Recherche-Wanted] Jeu-games- grue de foire
» Hello from Liège
» Sur Liège ....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: