hamerfrancois Newcomer
Number of posts : 6 Age : 56 Country : Registration date : 2011-04-09
| Subject: Présentation Wed 29 Jun 2011 - 13:56 | |
| Bonjour, je m'appelle François, je suis au centre de la province de Luxembourg, passionné de flippers, inscrit sur ce forum pour rencontrer d'autres passionnés et partager mes expériences. Je possède une dizaine de flippers que j'ai personnellement restaurés.
| |
|
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: Re: Présentation Wed 29 Jun 2011 - 21:56 | |
| bienvenu a toi etant fan de flip aussi tu a quel model ? si je suis pas trop curieux | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6470 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Présentation Thu 30 Jun 2011 - 12:47 | |
| Bienvenue François! _________________ Visit the website. | |
|
hamerfrancois Newcomer
Number of posts : 6 Age : 56 Country : Registration date : 2011-04-09
| Subject: Re: Présentation Thu 30 Jun 2011 - 13:09 | |
| - giiic wrote:
- bienvenu a toi
etant fan de flip aussi tu a quel model ? si je suis pas trop curieux J'ai mes 5 bijoux : Lord of the rings, famille Addams, Twilight Zone, arabian nights et theatre of magic. Ainsi que d'autres flippers que je change régulièrement, style Terminator, white water, flintstones, star wars, etc. Toi, tu as quoi ? | |
|
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: Re: Présentation Fri 1 Jul 2011 - 0:45 | |
| - hamerfrancois wrote:
- giiic wrote:
- bienvenu a toi
etant fan de flip aussi tu a quel model ? si je suis pas trop curieux J'ai mes 5 bijoux : Lord of the rings, famille Addams, Twilight Zone, arabian nights et theatre of magic. Ainsi que d'autres flippers que je change régulièrement, style Terminator, white water, fli
hantstones, star wars, etc.
Toi, tu as quoi ? oké que des grand hits felicitation moi j'ai un big hurt, un road show, un frankenstein, un rfm, un tommy, un fun house et un speciale force | |
|
philevo Super member
Number of posts : 202 Age : 44 City : LIEGE Country : Registration date : 2011-06-25
| Subject: salut Fri 1 Jul 2011 - 21:15 | |
| Un grand bienvenue , une bien belle passion que la tienne . | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation | |
| |
|