Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Estimation game boy advance SP

Go down 
2 posters
AuthorMessage
dragonus
Valued member
Valued member



Number of posts : 84
Age : 29
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

Estimation game boy advance SP Empty
PostSubject: Estimation game boy advance SP   Estimation game boy advance SP Clock_9Sun 26 Jun 2011 - 16:08

Bonjour , a combient s'estimerait un game boy advance SP AGS 001 sans jeux et sans chargeur

merci
Back to top Go down
Guest
Guest




Estimation game boy advance SP Empty
PostSubject: Re: Estimation game boy advance SP   Estimation game boy advance SP Clock_9Sun 26 Jun 2011 - 16:32

je dirai une trentaine d'euros tout au plus !!!!

de la il faut voir sont etat ! griffer sur l'ecran ou pas , pixels abimer ou pas , si les jeux boot sans trop de merde .
mais trente euros sans le chargeur ses cher, enfin pour moi !! de plus pas de jeux .

il est difficile d'estimer un prix , surtout que la gameboy advance n'est pas vraiment ancienne (retro) donc sa valeur n'est pas enorme .
tu vendrai la toutes premiere gameboy premiere du nom , la je dirai que ses deja + retro et rechercher .
Back to top Go down
dragonus
Valued member
Valued member



Number of posts : 84
Age : 29
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

Estimation game boy advance SP Empty
PostSubject: Re: Estimation game boy advance SP   Estimation game boy advance SP Clock_9Mon 27 Jun 2011 - 10:37

freman24 wrote:
je dirai une trentaine d'euros tout au plus !!!!

de la il faut voir sont etat ! griffer sur l'ecran ou pas , pixels abimer ou pas , si les jeux boot sans trop de merde .
mais trente euros sans le chargeur ses cher, enfin pour moi !! de plus pas de jeux .

il est difficile d'estimer un prix , surtout que la gameboy advance n'est pas vraiment ancienne (retro) donc sa valeur n'est pas enorme .
tu vendrai la toutes premiere gameboy premiere du nom , la je dirai que ses deja + retro et rechercher .

Elle est pas griffé niveaux écran , elle n'a Pas de pixel abîmer , les jeux boot facilement
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Estimation game boy advance SP Empty
PostSubject: Re: Estimation game boy advance SP   Estimation game boy advance SP Clock_9Mon 27 Jun 2011 - 10:57

dragonus wrote:
freman24 wrote:
je dirai une trentaine d'euros tout au plus !!!!

de la il faut voir sont etat ! griffer sur l'ecran ou pas , pixels abimer ou pas , si les jeux boot sans trop de merde .
mais trente euros sans le chargeur ses cher, enfin pour moi !! de plus pas de jeux .

il est difficile d'estimer un prix , surtout que la gameboy advance n'est pas vraiment ancienne (retro) donc sa valeur n'est pas enorme .
tu vendrai la toutes premiere gameboy premiere du nom , la je dirai que ses deja + retro et rechercher .

Elle est pas griffé niveaux écran , elle n'a Pas de pixel abîmer , les jeux boot facilement

Entre 10 et 15 euros.
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
dragonus
Valued member
Valued member



Number of posts : 84
Age : 29
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

Estimation game boy advance SP Empty
PostSubject: Re: Estimation game boy advance SP   Estimation game boy advance SP Clock_9Mon 27 Jun 2011 - 11:02

ok Crying or Very sad

sa se vend toujour ? il a toujours des interessé?
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Estimation game boy advance SP Empty
PostSubject: Re: Estimation game boy advance SP   Estimation game boy advance SP Clock_9Mon 27 Jun 2011 - 11:06

Arrow Ebay
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Sponsored content





Estimation game boy advance SP Empty
PostSubject: Re: Estimation game boy advance SP   Estimation game boy advance SP Clock_9

Back to top Go down
 
Estimation game boy advance SP
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Estimation] Neo-Geo
» [ESTIMATION] MVS
» Demande d'estimation
» Estimation Wii pour piéce
» [Estimation] Revolution X

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: