| Sur Liège .... | |
|
+5Katsu pacha macklane Yano KAiWAi 9 posters |
|
Author | Message |
---|
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Sur Liège .... Sat 23 Jul 2005 - 12:31 | |
| Super, sujet cloturé, mais topic pas clôs Merci à tous | |
|
| |
Katsu Modo
Number of posts : 20 Age : 40 City : Gesves Country : Registration date : 2005-01-25
| Subject: Re: Sur Liège .... Sun 24 Jul 2005 - 22:20 | |
| - jeston wrote:
- 1. tu connais pas grand chose sur le sujet (ce qui est voulu j ai cru comprendre, c est un choix)
C'est en effet un choix des admins... - jeston wrote:
- 2. tu n'as visiblement pas le temps ni les compétences pour cette tache (je parle te ton pc qui arrete pas de merder là, pas te ton cerveau lent, lui c est général...)
Pas le temps c'est possible... Je fais ce que je peux... Mon PC qui arrete pas de merder... C'est la première fois que ça lui arrive... (et ça fait longtemps que je l'ai) Mon cerveau lent... Fonctionne très bien, aucun pb de ce côté là... - jeston wrote:
- Et pour en terminer avec toi, j'étais à Namur hier, si tu avait quelque chose a régler avec moi, j étais tout disposé... ouais, t as pas eu le temps ou t'as du croiser un virus qui en avait apres toi en chemin...
Je n'avais pas le temps en effet, mais je le regrette car j'aurais pu te dire ma façon de penser en face à face... (Mais ne t'inquiète pas, ce n'est que partie remise...) _________________ Le soleil est éclatant, mais sur la glace... Ca glisse bien!
| |
|
| |
SophieKitty Admin
Number of posts : 4440 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Sur Liège .... Sun 24 Jul 2005 - 22:51 | |
| - macklane wrote:
- Super, sujet cloturé, mais topic pas clôs
Merci à tous Bon et bien comme l'a dit Macklane, sujet cloturé mais si vous voulez encore en discuter tous les deux, vous pouvez le faire en pm svp, ce sera plus sympa pour les autres (et macklane arrêtera de stresser pour son topic ). | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6470 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Sur Liège .... Mon 25 Jul 2005 - 23:30 | |
| - jeston wrote:
- Sinon, pour Sophie et Nomax, perso je trouve que ca s est assez bien passé hier, pas mal de point ont pu etre abordés. Je crois que maintenant les choses sont plus claires, ce qui n'est pas plus mal... Donc voilà.
Pour terminer avec ce sujet, je partage entièrement l'avis de Jeston. Malgré nos points de vue divergents sur pas mal de sujets (mais pas sur tous, loin de là), nous avons pu éclaircir la situation qui n'est en fin de compte qu'une histoire de malentendu. Hé Macklane, ton topic "Sur Liège..." est incomplet. Il te reste un endroit à visiter pour accomplir ta destinée; le Circus Longdoz, rue Libotte. _________________ Visit the website. | |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Sur Liège .... Tue 26 Jul 2005 - 1:26 | |
| m'en occupe de ce pas ..... | |
|
| |
SophieKitty Admin
Number of posts : 4440 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Sur Liège .... Tue 26 Jul 2005 - 18:08 | |
| - macklane wrote:
- m'en occupe de ce pas .....
Et n'oublie pas de rentrer tes notes de frais à Nomax | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6470 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| |
| |
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: Sur Liège .... Tue 26 Jul 2005 - 19:02 | |
| mais pour en revenir a ce que disait jeston.... non non je deconne c'est pour foutre le kk...
bon ca va je sors :p | |
|
| |
macklane Ultimate member
| Subject: Re: Sur Liège .... Mon 1 Aug 2005 - 18:46 | |
| Bon voila je suis allé faire un tour au circus longdoz. Triste monde, plus de borne, snif snif je fais le tour 4 fois par etre certain de ne pas etre passé à coté d'une perle rare (hum hum) Qu'est-ce que je vois dans un coin, une naomi Virtua Tennis Mauvaise nouvelle, il est eteinte, je demande tout de meme au type si par le plus grand des hasard on va rentrer des jeux ... il me repond peut-etre à la rentree. Donc voila tres maigre pour le moment mais c un bon début : 1 naomi Virtua Tennis a suivre ... | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Sur Liège .... Fri 5 Aug 2005 - 0:22 | |
| - macklane wrote:
- Donc voila tres maigre pour le moment mais c un bon début :
1 naomi Virtua Tennis Tout à fait, surtout que ce n'est pas le plus mauvais jeu, le 2 aurait été mieux et ce serait encore mieux si elle était allumée. Mais bon, faut pas trop demander... N'empêche que Circus, ils font fort: après les bornes planquées derrière les portes, voici la nouvelle mode: les jeux éteints! Et voilà, ajouté au moteur de recherche. Et paf, 5 points de plus! Tu vas encore faire des jaloux! _________________ Visit the website. | |
|
| |
chris78 Member
Number of posts : 17 Age : 45 City : Liège Country : Registration date : 2010-01-22
| |
| |
macklane Ultimate member
| Subject: Re: Sur Liège .... Wed 13 Jul 2011 - 16:52 | |
| Si mes souvenirs sont bons ... je dois avoir une photo à la maison. Je regarde ca et reviens vers toi ! _________________ | |
|
| |
chris78 Member
Number of posts : 17 Age : 45 City : Liège Country : Registration date : 2010-01-22
| Subject: Re: Sur Liège .... Wed 13 Jul 2011 - 20:24 | |
| - macklane wrote:
- Si mes souvenirs sont bons ... je dois avoir une photo à la maison.
Je regarde ca et reviens vers toi ! ok c'est cool. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Sur Liège .... | |
| |
|
| |
| Sur Liège .... | |
|