Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros

Go down 
+4
NeoBob
Eurotronic
alain
Etie2ne
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Fri 27 May 2011 - 19:03

Salut tout le monde , j'achéte une borne d'arcade vide


mon prix : 50 euros
Back to top Go down
Etie2ne
Valued member
Valued member
Etie2ne


Number of posts : 55
Age : 36
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2010-07-22

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 12:13

Salut;

Si tu es toujours intéressé, j'ai une Compact Line que j'aimerais donner. J'habite du coté d'Alsemberg, si ca te vas, envoie moi un MP !

A bientôt.
Back to top Go down
http://www.jepi-pc.be
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 12:49

dragonus, fonce. tu as enfin une opportunité de rêve!
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 13:53

alain wrote:
dragonus, fonce. tu as enfin une opportunité de rêve!
Il va être content en rentrant de l'école Smile
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 14:30

alain wrote:
dragonus, fonce. tu as enfin une opportunité de rêve!

+1

Si tu vas pas la chercher, j'y vais à ta place Laughing

Nan je déconne mais c'est une occaz en or pour toi, fonce!

@ Etie2ne: beau geste de ta part!
Back to top Go down
francois95470
Newcomer



Number of posts : 5
Age : 48
Country : France
Registration date : 2011-05-29

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 14:40

chiche on lui prend, non je deconne lol
je suis nouveau sur ce forum mais apres tout ces message une personne pense a lui, c'est trop cool.
bravo les gars.
amicalement
Back to top Go down
Temjin
Member
Member



Number of posts : 25
Age : 51
Country : France
Registration date : 2009-08-13

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 15:14

En tous cas, dragonus il est motivé, çà y a pas de doute, un futur gérant de salle moi je dis...
Back to top Go down
Invité
Guest




[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 18:02

Temjin wrote:
En tous cas, dragonus il est motivé, çà y a pas de doute, un futur gérant de salle moi je dis...

qui sais xD il faut au moins 40 000 euros dans les poches d'aprés ce que j'ai lu sur neo arcadia

Merci etienne , super sympa de ta part


dommage qu'il existe pas de métier qui concerne les bornes d'arcades...

affraid j'en reviens pas affraid
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 18:09

dragonus wrote:
dommage qu'il existe pas de métier qui concerne les bornes d'arcades...

Tu peut suivre des cours en électronique ou en programmation.
Ou même en réparateur TV, les écrans c'est importants Wink
Mais il y a beaucoup de math au début (ce qui m'a fait lacher l'affaire Laughing)
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Invité
Guest




[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 18:13

eurotronic wrote:
dragonus wrote:
dommage qu'il existe pas de métier qui concerne les bornes d'arcades...

Tu peut suivre des cours en électronique ou en programmation.
Ou même en réparateur TV, les écrans c'est importants Wink
Mais il y a beaucoup de math au début (ce qui m'a fait lacher l'affaire Laughing)

programmation j'ai pas les capacités pour , d'aprés euh tout le monde , j'ai déja dur en profesionnel(bon j'ai la flemme d'étudier mais bon )

éléctronique je suis nul déja essayé xD
réparateur tv j'amais penser
Back to top Go down
Etie2ne
Valued member
Valued member
Etie2ne


Number of posts : 55
Age : 36
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2010-07-22

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 21:32

Bon eh bien vu tout l’engouement que ca créer, je mets les photos de l’arcade à donner ici !

Description : C’est une Compact Line, avec un écran 25pouces, un monnayeur fonctionnel et un connecteur JAMMA 22 pins ! Elle est fournie sans jeu.

Problème : Il y a un souci au niveau de l’écran, quand je l’allume j’entends la musique du jeu mais rien ne s’affiche ! Il y a quelque chose qui a brulé derrière l’écran mais aucune idée de ce que c’est.

Location : L’arcade est à venir chercher dans la commune d’Alsemberg (Belgique) et doit partir avant le 5 Juin car j’ai une nouvelle arcade qui arrive et je n’ai plus de place.

Prix : 0€

Pour plus d’infos = PM

Bonne soirée et sympa les messages ;-) (@ NeoBob, thx ! )


[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Img00410

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Img00411

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Img00412

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Img00413

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Img00414

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Img00415


Last edited by Etie2ne on Tue 31 May 2011 - 21:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.jepi-pc.be
Invité
Guest




[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 21:43

Etie2ne wrote:
Bon eh bien vu tout l’engouement que ca créer, je mets les photos de l’arcade à donner ici !

Description : C’est une Compact Line, avec un écran 25pouces, un monnayeur fonctionnel et un connecteur JAMMA 22 pins ! Elle est fournie sans jeu.

Problème : Il y a un souci au niveau de l’écran, quand je l’allume j’entends la musique du jeu mais rien ne s’affiche ! Il y a quelque chose qui a brulé derrière l’écran mais aucune idée de ce que c’est.

Location : L’arcade est à venir chercher dans la commune d’Alsemberg (Belgique) et doit partir avant le 7 Juin car j’ai une nouvelle arcade qui arrive et je n’ai plus de place.

Prix : 0€

Pour plus d’infos = PM

Bonne soirée et sympa les messages ;-) (@ NeoBob, thx ! )


[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Img00410

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Img00411

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Img00412

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Img00413

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Img00414

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Img00415 Wink Wink Wink

je te la prend Smile je peux la venir chercher quand ?
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 22:05

alléluia alléluia!!! dragonus à sa borne. heureux pour toi!
Back to top Go down
Invité
Guest




[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 22:16

alain wrote:
alléluia alléluia!!! dragonus à sa borne. heureux pour toi!

c'est quand meme a 60 km de chez moi , quitte a payer leur essence , j'irai la chercher Smile

Back to top Go down
Temjin
Member
Member



Number of posts : 25
Age : 51
Country : France
Registration date : 2009-08-13

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 22:53

Arrête de te plaindre et va la chercher sinon encore une réflexion de ce genre et personne t'aidera, sorts toi les fingers of the old...
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Tue 31 May 2011 - 23:57

eurotronic wrote:
dragonus wrote:
dommage qu'il existe pas de métier qui concerne les bornes d'arcades...

Tu peut suivre des cours en électronique ou en programmation.
Ou même en réparateur TV, les écrans c'est importants Wink
Mais il y a beaucoup de math au début (ce qui m'a fait lacher l'affaire Laughing)

J'ai fait la haute école en électronique , et très franchement on a pas besoin de ça pour assurer en arcade.

Pour la répartion d'écran , le top c'est de trouver un papy pour t'enseigner son savoir faire car plus aucune école enseigne le dépanage tv en electronique ...

Et au final , comme le disait l'un de mes profs , avec youtube / le net , t'apprends ce que tu veux !
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Wed 1 Jun 2011 - 0:01

dragonus wrote:
alain wrote:
alléluia alléluia!!! dragonus à sa borne. heureux pour toi!

c'est quand meme a 60 km de chez moi , quitte a payer leur essence , j'irai la chercher Smile


T'as déjà pris une bonne paire de claque dans les dents ?!?! Very Happy

C'est pas pour être mechant mais t'abuses , t'as déjà réussi à trouver une copine qui te supporte?

Cavale la chercher la borne , et apprête toi à ouvrir le manuel de l'hantarex ,car c'est certainement un mtc qui est dans ta bête.

P.S. Ne me demande surtout pas ce qu'est l'mtc ni l'hantarex...
Back to top Go down
Etie2ne
Valued member
Valued member
Etie2ne


Number of posts : 55
Age : 36
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2010-07-22

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Wed 1 Jun 2011 - 0:05

zitoun wrote:
J'ai fait la haute école en électronique , et très franchement on a pas besoin de ça pour assurer en arcade.

Pour la répartion d'écran , le top c'est de trouver un papy pour t'enseigner son savoir faire car plus aucune école enseigne le dépanage tv en electronique ...

Et au final , comme le disait l'un de mes profs , avec youtube / le net , t'apprends ce que tu veux !

Franchement, moi je suis pas de cet avis là !

Réparer un écran c'est Mega Chaud (déjà fait), sans compter les décharges que tu peux choper qui sont énorme sur les Hantarex 9000 ! Après, faut souvent vérifier la platine et là vas y ! Sans experience et sans matos c'est mort (même avec Youtube PTDR Mr. Green ).

Moi j'ai prevenu Dragonus, que si y pense pouvoir la réparer sans aucune experience en éléctronique ca sert à rien de choper une arcade non-fonctionelle !!!

Je veux pas lire dans le journal qu'un jeune sait pris une chataigne de 30.000 Volts dans les dents parce qui savait pas ce qu'il faisait Mad Voilà le manuel de l'hantarex au cas ou: http://arcarc.xmission.com/PDF_Monitors/Hantarex%20MTC9000%2014in%2016in%2020in%20Manual.pdf
Back to top Go down
http://www.jepi-pc.be
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Wed 1 Jun 2011 - 0:14

[quote="Etie2ne"]
zitoun wrote:
J'ai fait la haute école en électronique , et très franchement on a pas besoin de ça pour assurer en arcade.

Pour la répartion d'écran , le top c'est de trouver un papy pour t'enseigner son savoir faire car plus aucune école enseigne le dépanage tv en electronique ...


Bcp de pannes sont détectables facilement . Si l'écran n'affiche plus rien du jour au lendemain et que t'entends tic tic tic = tht .

Et souvent c'est la tht qui merde... voir les TR au tour ... au pire quand tu changes ta tht , change les tr au tour .

Pour ce qui est d'un rendu merdique , sa se corrige très souvent avec un cap kit .

SI tu veux monter un chassis différent sur ton tube , mesure tes yoke et regarde , si les valeurs que t'obtiens se trouve dans une marge de 10% , tu peux fitter .

Après on sait pas faire de magie , si t'as pas un peu de matos pour dépanner tu vas nul part.

Pour ce qui est des courants et tensions , on sait tous que ça fait mal Wink , faut avant tout se renseigner sur comment manipuler un écran ... Mettre un tube à la terre c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué ...

Pour ce qui est des math , les seules notions avec lesquelles tu dois jongler en electronique ce sont :

derivées / intégrales ( 5-6ème secondaire ) , et après c'est vrai il y a la notion de nombre complexe qui peut s'avérer balaise dans certain cas mais on ne l'utilise seulement que pour l'asservissement analogique et numérique ( dans les notions de filtre aussi )

Back to top Go down
Etie2ne
Valued member
Valued member
Etie2ne


Number of posts : 55
Age : 36
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2010-07-22

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Wed 1 Jun 2011 - 0:18

zitoun wrote:
Bcp de pannes sont détectables facilement . Si l'écran n'affiche plus rien du jour au lendemain et que t'entends tic tic tic = tht .

Et souvent c'est la tht qui merde... voir les TR au tour ... au pire quand tu changes ta tht , change les tr au tour .

Pour ce qui est d'un rendu merdique , sa se corrige très souvent avec un cap kit .

SI tu veux monter un chassis différent sur ton tube , mesure tes yoke et regarde , si les valeurs que t'obtiens se trouve dans une marge de 10% , tu peux fitter .

Après on sait pas faire de magie , si t'as pas un peu de matos pour dépanner tu vas nul part.

Pour ce qui est des courants et tensions , on sait tous que ça fait mal Wink , faut avant tout se renseigner sur comment manipuler un écran ... Mettre un tube à la terre c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué ...

Pour ce qui est des math , les seules notions avec lesquelles tu dois jongler en electronique ce sont :

derivées / intégrales ( 5-6ème secondaire ) , et après c'est vrai il y a la notion de nombre complexe qui peut s'avérer balaise dans certain cas mais on ne l'utilise seulement que pour l'asservissement analogique et numérique ( dans les notions de filtre aussi )

Wouw, chapeau pour les notions !

Mais c'est quoi ça: "...voir les TR au tour ... au pire quand tu changes ta tht , change les tr au tour" ???
Back to top Go down
http://www.jepi-pc.be
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Wed 1 Jun 2011 - 0:24

Tr = transistor

Transistor de déflection horizontal qui merde ( on l'appelle aussi BU )

Condensateur d'alimentation .

Le condo tu déssoudes et tu regardes s'il est en court circuit ( si c'est la cas , ça veut que son isolation interne a été percée ... )

Tr c'est pareil qu'un condo ( sauf que l'intérieur est comparable à 2 diodes , pour le tr de base . ) donc vérifie aussi si c'est en court circuit .

Mais très franchement sur une borne c'est souvent la THT + bu . Surtout si t'as borne est restée dans un lieu qui n'est pas chauffé/ humide
Back to top Go down
Etie2ne
Valued member
Valued member
Etie2ne


Number of posts : 55
Age : 36
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2010-07-22

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Wed 1 Jun 2011 - 0:33

Ok merci pour l'info ;-) Bon à savoir !
Back to top Go down
http://www.jepi-pc.be
Invité
Guest




[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Wed 1 Jun 2011 - 5:45

Etie2ne wrote:
zitoun wrote:
J'ai fait la haute école en électronique , et très franchement on a pas besoin de ça pour assurer en arcade.

Pour la répartion d'écran , le top c'est de trouver un papy pour t'enseigner son savoir faire car plus aucune école enseigne le dépanage tv en electronique ...

Et au final , comme le disait l'un de mes profs , avec youtube / le net , t'apprends ce que tu veux !

Franchement, moi je suis pas de cet avis là !

Réparer un écran c'est Mega Chaud (déjà fait), sans compter les décharges que tu peux choper qui sont énorme sur les Hantarex 9000 ! Après, faut souvent vérifier la platine et là vas y ! Sans experience et sans matos c'est mort (même avec Youtube PTDR Mr. Green ).

Moi j'ai prevenu Dragonus, que si y pense pouvoir la réparer sans aucune experience en éléctronique ca sert à rien de choper une arcade non-fonctionelle !!!

Je veux pas lire dans le journal qu'un jeune sait pris une chataigne de 30.000 Volts dans les dents parce qui savait pas ce qu'il faisait Mad Voilà lce manuel de l'hantarex au cas ou: http://arcarc.xmission.com/PDF_Monitors/Hantarex%20MTC9000%2014in%2016in%2020in%20Manual.pdf

mon papy s'y connais quand meme en éléctricité donc je luii demanderai, meme ==e mon papa serait le faire (il c'est faire tout celui là :=D si sais pas le réparer j'aurai au moins une borne d'arcade non fonctionnel recu gratuitement !
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Wed 1 Jun 2011 - 16:51

Recevoir un borne d'arcade de ce type sans écran fonctionnel , c'est comme recevoir un vieux meuble de mamy dans lequel elle a laissé traîné du câble électrique Very Happy, en gros ça sert à rien si ce n'est pas réparable .

Mais perd pas l'espoir , la serie MTC de chez hantarex , est très courante , tu ne devrais pas avoir de mal à trouver les pièces ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9Wed 1 Jun 2011 - 17:13

zitoun wrote:
Recevoir un borne d'arcade de ce type sans écran fonctionnel , c'est comme recevoir un vieux meuble de mamy dans lequel elle a laissé traîné du câble électrique Very Happy, en gros ça sert à rien si ce n'est pas réparable .

Mais perd pas l'espoir , la serie MTC de chez hantarex , est très courante , tu ne devrais pas avoir de mal à trouver les pièces ...

A donner c'est rare donc je le prends si je dois changer l'écran par la suite je le ferzi
Back to top Go down
Sponsored content





[ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros   [ACHETE] borne d'arcade vide  50 euros Clock_9

Back to top Go down
 
[ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [ACHETE] Borne arcade vide
» [ACHETE] Borne arcade vide
»  [ACHETE] Borne arcade vide avec écran ( ou pas )
» [ACHETE] borne d'arcade jeutel 100 euros
» [ACHETE] meuble d'arcade vide

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: