Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Problèmes Killer Instinct image bleu

Go down 
+2
Eurotronic
alain
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Wed 25 May 2011 - 15:02

alors, si je bouge au volume dans le menu, sa ne change rien. avec d'autres pcb et slot mvs, je n'ai aucun problème.
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Wed 25 May 2011 - 20:21

la led rouge pour le son est constamment coupée. est il possible qu'il y aie un ampli sur la carte et qu'il soit grillé?

il y a comme 2 bobine noire à l'extrémité de la carte, est ce ça? http://www.emuparadise.org/MAME/pcb/kinst.png
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Thu 26 May 2011 - 1:06

inspecte les connections et les pistes du 12v.en general le 12v c'est pour alimenter l'ampli audio
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Wed 28 Dec 2011 - 15:40

je dépoussière mon topic^^

toujours le soucis de son.

pour reprendre, j'ai une blast city. j'ai un new negatron. bien branché a la masse, au 12v et au -5v. je vérifie la tension et j'ai 5,3v. mais toujours pas de son.... avec n'importe quelle carte midway.... (killer et mortal)

k faire? d'où viens ce problème?

je crois que plus jamais je profiterai bien de mes killer... Crying or Very sad

j'ai peut être plus de chance d'acheter une borne qui a direct le -5v rambo
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Fri 30 Dec 2011 - 18:53

alors question

mon -5v, il est connecté que d'un côté du peigne jamma. dois je le connecter des 2 côtés du peigne?
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Fri 30 Dec 2011 - 21:14

problème de son résolu.

alors, et la vous comprenez que j'ai la poisse... mes cartes killer instinct 1 on un soucis. l'écran est bleu et reste bleu après le démarrage et j'ai bien le bip sonore. cela est du a quoi?

ma carte killer instinct 2 fonctionne parfaitement ainsi que mes mortal kombat


Last edited by alain on Fri 30 Dec 2011 - 22:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
BEN
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 47
City : Tubize
Country : Belgium
Registration date : 2008-08-14

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: problème écran bleu jamma killer instinc   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Fri 30 Dec 2011 - 22:39

bonsoir c est ben j ai une petite question tu a un écran bleu est ce que ton jeux reboote sans cesse,sans ce lancer ,il faut aller voir dans le bios peut-ètre message suivant(check sum sectors corrupted) et sur les cartes midway les leds rouges sont constament allumé et il faut le 1er bip au démarrage quand le chek rom démarre
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Fri 30 Dec 2011 - 22:49

bonsoir ben,

alors, le bip de lancement ce fait bien, les lampes led sont bien allumées mais l'écran reste bleu.


ps: j'ai édité mon message, le clavier déconnai
Back to top Go down
BEN
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 47
City : Tubize
Country : Belgium
Registration date : 2008-08-14

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: problème écran bleu jamma killer instinc   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Sat 31 Dec 2011 - 14:48

bonjour les leds rouge s allume et reste allumé ok, le 1er bip de lancement sur les carte jamma midway ok, tu dit que ton jeux reboote est ce que c est l image bleu qui reboote ou le jeux en lui mème sait tu prendre un joueur pour joué un partie comme tu entend le son sur cette PCB a tu un disque dur de lancement du jeux
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Sat 31 Dec 2011 - 16:34

alors, c'est l'image bleu qui reboot. et je n'ai aucun son. pas de jeu et impossible de rentrer dans le menu de la carte.

il serait possible que ce soit le cpu (patte pliée) mais j'ai vérifié et en appuyant dessus rien ne se passe. alors le contrôleur IDE? est il possible de le remplacer?
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Sat 31 Dec 2011 - 17:28

lueurs d'espoir. lorsque j'appuie sur le cpu avant de lancer le jeu, le jeu tourne nikkel jusqu'au lancement du match, l'écran a des lignes bleu verticale et ensuite l'écran redevient bleu et j'ai toujours le son.

si quelqu'un pourrait m'aider à réparer mes cartes, ça serait magnifique.

je vous souhaites une bonne fête de fin d'année.

alain
Back to top Go down
BEN
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 47
City : Tubize
Country : Belgium
Registration date : 2008-08-14

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: problème écran bleu jamma killer instinc   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Sat 31 Dec 2011 - 20:45

nikel tu as probablement trouvé le faut contact au niveau du cpu ,soit refaire les soudure nettoyé les contacts et normalement sa doit rentré en ordre encore une bonne année 2012 POUR TOUS
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Sun 1 Jan 2012 - 9:52

volia,

ma première carte est le problème décris par ben.

la seconde, j'ai appuyé sur le cpu. le jeu tourne nikkel point de vue image mais toujours pas de son. le test des eproms est bon. il parait qu'il faut remplacer la pièce noire qui se trouve au coin supérieure droit de la pcb.

vu que je suis un noob en soudure, est ce que quelqu'un pourrait me réparer mes 2 cartes svp? son tarif est le mien^^ Cool
Back to top Go down
BEN
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 47
City : Tubize
Country : Belgium
Registration date : 2008-08-14

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: problème écran bleu jamma killer instinc   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Sun 1 Jan 2012 - 12:02

bonjour alain bonne année le problème de ta première carte jamma écran bleu qui reboote est ton disque dur qui est hs ou manque une alimentation donc le jeux ne démarre pas ,il y a sur ebay us des vente de dique dur pour jamma killer instinc 1,2 pour la réparation ,pour ta 2ième jamma soit un faux contact cpu ou soudure sèche comme tout tes roms sont ok vert et le disque dur ce lance
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Sun 1 Jan 2012 - 12:15

le disque dur n'a pas de problème vu que sur une des 2 cartes le jeu ce lance sans problème.
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Sun 1 Jan 2012 - 12:21

BEN wrote:
nikel tu as probablement trouvé le faut contact au niveau du cpu ,soit refaire les soudure nettoyé les contacts et normalement sa doit rentré en ordre encore une bonne année 2012 POUR TOUS

ce problème est pour la 1ère carte, et je dois trouver quelqu'un qui pourrait me la réparer car je suis nul pour souder^^
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9Sun 1 Jan 2012 - 16:07

Salut Alain,
je vois que tu a localisé tes pannes, c'est cool.
Si tu veut je peut te faire tes soudures, mais il faut m'envoyer tes PCBs par la poste.
Si ca te dit PM moi. Wink

Bonne choucroute du jour de l'an!
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Sponsored content





Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problèmes Killer Instinct image bleu   Problèmes Killer Instinct image bleu - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
Problèmes Killer Instinct image bleu
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [Vendu] Killer Instint 2 avec jeu Killer Instinct 1--sold--
» problèmes daytona usa twin
» Problèmes d'affichage avec Neo Geo AES jap
» [Vends] Banc Sega bleu, idéal pour borne jap ^^
» [Problème]Borne Jamma=écran à dominance bleu maintenant noir

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: