| aide photoshop . | |
|
|
Author | Message |
---|
Guest Guest
| Subject: aide photoshop . Wed 18 May 2011 - 19:49 | |
| slt , dite moi ! quelqu'uns ici bosse sur photoshop ? et assez douer pour realiser des side art de borne ? dans ce style la ? tout sa d'apres les dimensions de ma borne biensur ... merci . ps : j'ai tenter photoshop mais .... ouhhh ses du lourd et ses pas vraiment mon truc . |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: aide photoshop . Wed 18 May 2011 - 20:02 | |
| j peut te filer un coup de main si c'est juste redimensionner ou faire le contour, mais dessiner des persos de SF.. Tu peut faire des side art moins grand, genre juste un sticker SFII, perso je trouve ca plus classe. As tu regardé ici et la? Il y a des tonnes d'artworks pour borne, tu devrait trouver ton bonheur | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: aide photoshop . Wed 18 May 2011 - 20:07 | |
| re,
sympa oui en faite ses juste pour tracer les contours de ma borne aux dimension reél . ensuite implanter les persos je me charge de sa de mon coté , sa sera deja sa de gagner .
|
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: aide photoshop . Wed 18 May 2011 - 20:11 | |
| ok. file moi les dimensions de tes stickers. | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: aide photoshop . Wed 18 May 2011 - 20:34 | |
| sympa , mais je peut pas te donner sa avant demain soir , car la borne est a l'atelier .
merci . |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6491 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: aide photoshop . Thu 19 May 2011 - 0:26 | |
| Ce ne serait mieux de le faire dans Illustrator? Dedans tu as l'outil LivePaint (ou LiveTrace?) pour convertir le bitmap en vectoriel. _________________ Visit the website. | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: aide photoshop . Thu 19 May 2011 - 11:47 | |
| - Nomax wrote:
- Ce ne serait mieux de le faire dans Illustrator?
Dedans tu as l'outil LivePaint (ou LiveTrace?) pour convertir le bitmap en vectoriel. En effet ca serait mieux, mais je sait pas comment il fonctionne Mais si tu te propose.. | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6491 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| |
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: aide photoshop . Thu 19 May 2011 - 11:58 | |
| - Nomax wrote:
- Heu c'est sympa mais je ne suis pas un artiste et je n'ai pas Illustrator sur mon PC (il n'existe pas de version Linux). De mémoire, il suffit de sélectionner l'image que tu veux convertir, tu vas dans le menu object je pense et puis LivePaint, et tu affines les paramètres (noir & blanc / couleurs, précision, etc..)
La bonne vieille excuse du linux . T'inquiete je voulais pas te forcer. Sinon je tenterais bien l'affaire, je vais deja voir si les artworks sont a la bonne dimensions. | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: aide photoshop . Thu 19 May 2011 - 12:02 | |
| - eurotronic wrote:
- La bonne vieille excuse du linux .
Je t'assure c'est vrai; même avec Wine, ça ne tourne pas. Tu peux essayer... _________________ Visit the website. | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: aide photoshop . Thu 19 May 2011 - 12:04 | |
| - Nomax wrote:
- Je t'assure c'est vrai; même avec Wine, ça ne tourne pas. Tu peux essayer...
Je te crois, c’était juste pour te charrier un peu | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: aide photoshop . | |
| |
|
| |
| aide photoshop . | |
|