Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Records mondiaux

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Thu 21 Apr 2011 - 23:38

merci etie2ne!

Quote :
Etie2ne a écrit:
15) Quel est votre meilleur souvenir lié aux jeux vidéo ? Mon record du monde à Metal Slug X !


Sérieux? Shocked Ton record est toujours d'actualité ou tu as été battu depuis?

+1
T'a fait combien?
T'as pas une video?
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Etie2ne
Valued member
Valued member
Etie2ne


Number of posts : 55
Age : 36
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2010-07-22

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Fri 22 Apr 2011 - 22:13

NeoBob wrote:
Etie2ne wrote:
15) Quel est votre meilleur souvenir lié aux jeux vidéo ? Mon record du monde à Metal Slug X !

Sérieux? Shocked Ton record est toujours d'actualité ou tu as été battu depuis?

Ton record est de combien de points?

Metal Slug X c'est mon préféré de la série I love you

Eh bien l'histoire c'est que lors de l'achat de ma premiere arcade j'avais reçu la carte de Metal Slug X ! Et j'avais commencé à jouer comme un fou dessus ! Puis je me suis rendu compte que je tenais longtemps avec 1 crédit, donc j'ai été sur www.Twingalaxies.com (pour ce qui connaissent pas) pour voir le record du monde et le record l'année passé était de 1,286,660.

J'ai donc décidé d'essayé à mon tour et je l'ai battu ! J'ai filmé ma partie: https://www.youtube.com/watch?v=zWsybPDnj4s (cette vidéo n'est pas celle envoyé ! La vrai vidéo dure 40 minutes, tu dois montrer ton arcade, montrer ta cartouche, montrer que tu n'est pas rentré dedans, mettre un mirroir pour qu'on voit que c'est bien toi etc... ) et je l'ai envoyé a Twin galaxies.

Après deux semaines, j'ai eu confirmation que le record avait bien été enregistré et qu'il était accepté. Mais ils m'avaient informé qu'il avait recu un nouveau record de Metal Slug X et que j'avais été battu de 1.000 points Mad (ce qui n'est rien à Metal Slug !) Il mon demandé si je voulais comme meme etre publier et j'ai dis que j'allais encore m'entrainer pour arriver 1er.

Quelques mois plus tard, je l'ai rebattu, mais quelqu'un d'autre avait fait 1.000.000 de points de plus que moi ! Donc j'ai laissé tomber !

Je compte m'y remettre dans quelques temps et essayer de récuperer mon titre !

Pour infos, voilà la liste des record du monde:

Rank Score
Points Player Date Achieved Verification


1 2,537,310 Danny L Michael Sep 21 2010 DVD

2 1,671,380 Peter Pappas Aug 22 2010 Referee

3 1,286,660 Jordan J Vick Jun 12 2010 DVD

4 1,208,550 Mr. Kelly R. Flewin Jan 09 2006 Referee

Voilà pour la petite histoire thumright

_________________
Tout le monde devrait avoir une arcade prêt de chez soi !
Back to top Go down
http://www.jepi-pc.be
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Sat 23 Apr 2011 - 5:05

Ah... Ok... rien à voir avec un record du monde quoi Smile

Perso j'ai fait 3.952.910 (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=25085)et sinon le record du monde est à plus de 7.500.000 je pense
Back to top Go down
Etie2ne
Valued member
Valued member
Etie2ne


Number of posts : 55
Age : 36
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2010-07-22

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Sat 23 Apr 2011 - 10:31

NeoBob wrote:
Ah... Ok... rien à voir avec un record du monde quoi Smile

Perso j'ai fait 3.952.910 (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=25085)et sinon le record du monde est à plus de 7.500.000 je pense

NeoBob... c'est ca tes références ?!? affraid Des photos sur un site web confused !?! Mais PTDR ! Too funny

www.TwinGalaxies.com à été approché par le livre des records pour avoir les meilleurs scores de jeux vidéo sur toutes les plateformes et tu m’amènes des photos que t’as fait un score de 3M+ :S ! LOL (ca va alors, je te crois !)

"The Guinness World Records - Gamers Edition 2008 was released in March, 2008 in conjunction with Twin Galaxies, who Guinness World Records considers to be the official supplier of verified world records to the annual volume."

Bref, je ne vais pas me prendre la tête avec toi ! Tout ce que je sais, c’est que si tu as un record et que tu ne l’envoie pas là-bas… Eh bien… Ca vaut rien ! Pour la simple et bonne raison, que ce sont les seuls à s’assurer que tu ne mets pas de cheats, que c’est bien toi qui joue durant toute la partie, que tu ne t'attribue pas plus de crédit, etc…

Maintenant tu fais ce que tu veux, après tout, si tu as fait 3.952.910 , envoie ta vidéo et tu seras le nouveau champion de Metal Slug X! Officiellement, pas sur un site Web de vieux fan qui poste des photos ! LoL, si ca c'est une preuve, alors moi j'ai battu Steve Wiebie à Donkey Kong Wink lol!

Peace ! afro

_________________
Tout le monde devrait avoir une arcade prêt de chez soi !
Back to top Go down
http://www.jepi-pc.be
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Sat 23 Apr 2011 - 14:37

Etie2ne wrote:
NeoBob... c'est ca tes références ?!? affraid Des photos sur un site web confused !?! Mais PTDR ! Too funny

www.TwinGalaxies.com à été approché par le livre des records pour avoir les meilleurs scores de jeux vidéo sur toutes les plateformes et tu m’amènes des photos que t’as fait un score de 3M+ :S ! LOL (ca va alors, je te crois !)

"The Guinness World Records - Gamers Edition 2008 was released in March, 2008 in conjunction with Twin Galaxies, who Guinness World Records considers to be the official supplier of verified world records to the annual volume."

Bref, je ne vais pas me prendre la tête avec toi ! Tout ce que je sais, c’est que si tu as un record et que tu ne l’envoie pas là-bas… Eh bien… Ca vaut rien ! Pour la simple et bonne raison, que ce sont les seuls à s’assurer que tu ne mets pas de cheats, que c’est bien toi qui joue durant toute la partie, que tu ne t'attribue pas plus de crédit, etc…

Maintenant tu fais ce que tu veux, après tout, si tu as fait 3.952.910 , envoie ta vidéo et tu seras le nouveau champion de Metal Slug X! Officiellement, pas sur un site Web de vieux fan qui poste des photos ! LoL, si ca c'est une preuve, alors moi j'ai battu Steve Wiebie à Donkey Kong Wink lol!

Peace ! afro

Non, mes références c'est que tu me donnes une NeoGeo avec Slug X et ton "record" en carton je le pète direct, rien qu'en faisant le stage un et deux

Tu te rends quand même bien compte que ton "record", même sois-disant officiel, ne tiendrais pas 2 seconde contre un gars qui a déjà joué plus de 2 fois dans sa vie à Metal Slug x?

Sérieux, un "record" où tu meurs au stage 3, laisse moi rire Too funny

Sur cette page: http://www.neogeoland.jp/hiscore.html , il y a les plus hauts scores enregistrés sur les bornes du NeoGeoLand d'Osaka, mis en ligne par SNK Playmore à l'occasion des 20 ans de la NeoGeo. Perso je trouve ça plus "officiel" que ton Guinnes Book

Sinon, concernant les scores sur les sites arcade (que ce soit NGF, Shmup.com ou peut importe), ça marche à la confiance, la photo ne prouve rien en effet, mais les mythos en quête de gloire se font vite repérer Smile
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Sat 23 Apr 2011 - 15:09

Comme dit Etienne, rien ne t'empêche d'envoyer une vidéo et ton score à Twin Galaxies. Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Sat 23 Apr 2011 - 15:26

Oui, mais non Smile

Je préfère être 3ème sur "un site de vieux fans" de NeoGeo que 1er sur TwinGalaxies
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Sat 23 Apr 2011 - 15:50

NeoBob wrote:
Oui, mais non Smile

Je préfère être 3ème sur "un site de vieux fans" de NeoGeo que 1er sur TwinGalaxies

Comme tu veux, c'est ta vie... Mais pas besoin de t'en prendre aux autres de façon aussi virulente.

Quoiqu'il en soit, il faut bien qu'un site fasse office de référence en la matière sinon il y aura sans cesse des contestations... La preuve ici même.

Ca me rappelle un truc: on avait un gars au Luna Neuve qui avait pulvérisé le record du monde sur le flipper Spider-Man. Mais il n'apparaissait nulle part excepté sur le site internet de la salle (et dans le flipper même). Maintenant que le site est fermé et que le flipper a été vendu, il ne reste aucune preuve. Il ne reconnaissait pas l'utilité de le publier sur un site de référence parce qu'il disait que c'était trop facile de trafiquer les photos. En attendant, personne n'est obligé de le croire à présent.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Sat 23 Apr 2011 - 16:19

Nomax wrote:
Quoiqu'il en soit, il faut bien qu'un site fasse office de référence en la matière sinon il y aura sans cesse des contestations... La preuve ici même.

Ca me rappelle un truc: on avait un gars au Luna Neuve qui avait pulvérisé le record du monde sur le flipper Spider-Man. Mais il n'apparaissait nulle part excepté sur le site internet de la salle (et dans le flipper même). Maintenant que le site est fermé et que le flipper a été vendu, il ne reste aucune preuve. Il ne reconnaissait pas l'utilité de le publier sur un site de référence parce qu'il disait que c'était trop facile de trafiquer les photos. En attendant, personne n'est obligé de le croire à présent.

Oui, mais qui a décrété que "TwinGalaxies" était la référence en matière de high score?

Concernant les scores sur NeoGeo, NGF ou NeoGeo.com fait plus office de "référence" à mes yeux que TwinGalaxies
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Sat 23 Apr 2011 - 16:31

NeoBob wrote:
Concernant les scores sur NeoGeo, NGF ou NeoGeo.com fait plus office de "référence" à mes yeux que TwinGalaxies

D'accord mais aux yeux d'un autre, ce sera un autre site. Le problème est que chaque site peut avoir des règles différentes... Le fait que Twin Galaxies ait été choisi par le Guinness World Records pour son volume sure les jeux vidéo lui ajoute un certain crédit. D'un autre côté, on peut aussi faire enregistrer son record directement par le GWR avec l'aide d'un huissier.

Un pote avait réussi à le faire sur un jeu qui n'était même pas encore sorti! (je pense même qu'il s'agissait d'une version beta). Je trouvait ça un peu limite. Donc même les organismes réputés sont faillibles.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Records mondiaux Empty
PostSubject: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Sat 23 Apr 2011 - 17:03

Les records mondiaux sont sur des forums, pas sur TwinGalaxies

Sur TwinGalaxies, le record sur DoDonPachi par exemple est à 15,000,000 alors que Prometheus (recordman occidental) à fait 547,000,000 Rolling Eyes

Et je n'ai pas besoin de vidéo qui me le prouve, en parlant un peu avec lui, tu te rends vite compte qu'il connait le jeu sur le bout des ongles
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Sat 23 Apr 2011 - 18:12

J'ai créé un nouveau topic avec votre discussion sur les records parce que ça n'avait plus vraiment de lien avec le questionnaire d'Eurotronic.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Etie2ne
Valued member
Valued member
Etie2ne


Number of posts : 55
Age : 36
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2010-07-22

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Wed 27 Apr 2011 - 12:09

Lol ! Je ne savais pas que le topic avait été déplacé ! Je ne savais même pas qu'il était encore d'actualité LOL !

En tout cas NeoBob ! Comme je t'ai dis, faut pas se prendre la tête, pour moi, comme pour beaucoup d'autres (billy mitchel, steve wiebe, etc...) TwinGalaxies est la seule référence en matière de record du monde de jeux vidéo, d'ailleurs ce n’est pas pour rien que le livre des records va uniquement chez eux pour savoir quels sont les records valable.

Maintenant, si pour toi c'est autrement y'a pas de souci ! Mais ce n’est pas une raison de remettre en cause un score ou une manière de jouer. Si tu m'envoies ta vidéo et que t'as fait 3M+, je cracherai pas dessus, même si elle n'est pas accepté par Twin thumright

_________________
Tout le monde devrait avoir une arcade prêt de chez soi !
Back to top Go down
http://www.jepi-pc.be
Etie2ne
Valued member
Valued member
Etie2ne


Number of posts : 55
Age : 36
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2010-07-22

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Wed 27 Apr 2011 - 12:11

SophieKitty wrote:
J'ai créé un nouveau topic avec votre discussion sur les records parce que ça n'avait plus vraiment de lien avec le questionnaire d'Eurotronic.

Effectivement Wink !

_________________
Tout le monde devrait avoir une arcade prêt de chez soi !
Back to top Go down
http://www.jepi-pc.be
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Thu 28 Apr 2011 - 12:57

SophieKitty wrote:
J'ai créé un nouveau topic avec votre discussion sur les records parce que ça n'avait plus vraiment de lien avec le questionnaire d'Eurotronic.

je me disais bien! je ne me rappelais pas avoir crée ce topic Wink
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Thu 28 Apr 2011 - 15:40

Etie2ne wrote:
En tout cas NeoBob ! Comme je t'ai dis, faut pas se prendre la tête, pour moi, comme pour beaucoup d'autres (billy mitchel, steve wiebe, etc...) TwinGalaxies est la seule référence en matière de record du monde de jeux vidéo, d'ailleurs ce n’est pas pour rien que le livre des records va uniquement chez eux pour savoir quels sont les records valable.

Maintenant, si pour toi c'est autrement y'a pas de souci ! Mais ce n’est pas une raison de remettre en cause un score ou une manière de jouer. Si tu m'envoies ta vidéo et que t'as fait 3M+, je cracherai pas dessus, même si elle n'est pas accepté par Twin thumright

Je ne conteste pas la validité des scores présents sur ce site, je dis juste que beaucoup de ces scores sont loin d'êtres records mondiaux, même s'ils sont décrits comme tel. (15millions pour DoDonPachi alors que le record mondial est à + de 700millions; 1,300,000 pour MSX alors que le record est à 7,500,000; Ok Rolling Eyes )

Et sinon, pourquoi aurait on besoin d'une video pour prouver ses dires? Une photo ne fait elle pas l'affaire?

Même, sur certains sites d'arcade (shmup.com par exemple), aucune photo n'est exigée, tu dis juste "j'ai fait autant" et on note ton score...

Il n'y a rien à gagner en faisant des high scores de jeu vidéo, si ce n'est le respect des autres joueur et rencontrer des gens partageant ta passion, il faut vraiment être pathétique pour tricher ou mentir à propos d'un score de jeux vidéo
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9Thu 28 Apr 2011 - 16:07

NeoBob wrote:
il faut vraiment être pathétique pour tricher ou mentir à propos d'un score de jeux vidéo

Et pourtant ça arrive. Même avec les photos. Shit
Alors croire les gens sur parole... Confused Je suppose que ça dépend de la réputation du gars au départ.

Le meilleur moyen d'éviter la "fraude" est encore le système de code comme dans Ghost Squad, OutRun 2 SP, Mario Kart Arcade GP 2 ou plus récemment Fast Striker. Mais ce système n'est présent que dans très peu de jeux. Au Japon, ils n'ont pas ce problème car les gros jeux comme Tekken 6 BR et Virtua Fighter 5 FS sont reliés au net et tout se fait automatiquement.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Records mondiaux Empty
PostSubject: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Clock_9

Back to top Go down
 
Records mondiaux
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Records mondiaux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: