Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 La presentation de KEN / Facon très "My Life"... et Arcade!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
KEN
Newcomer
KEN


Number of posts : 9
Age : 37
Country : France
Registration date : 2007-08-06

La presentation de KEN / Facon très "My Life"... et Arcade!  Empty
PostSubject: La presentation de KEN / Facon très "My Life"... et Arcade!    La presentation de KEN / Facon très "My Life"... et Arcade!  Clock_9Thu 24 Feb 2011 - 2:04

Salut à tous,

Moi c'est KEN en hommage aux consoles qui m'ont fait le plus vibrer...8 et 16bits de préférence Nintendo bien que j'adore SEGA et sa Megadrive! Very Happy

STORY MY LIFE de Gamer

J'ai commencé avec la NES à l'âge de 3ans et demi à Noël 1989 avec le pack ACTION SET et le jeu Mario Bros. Que de bons souvenirs...D'ailleurs j'en ai retrouvé une neuve (mais sans le pistolet ni le jeu) y a quelques années ^^ je n'ai pas pu resister à la deballer pour retrouver les saveurs du Noël d'antan! Je suis + gamer que collectionneur donc forcement Smile

La presentation de KEN / Facon très "My Life"... et Arcade!  Nes2ha

Ensuite on a enchainé avec la SNES avec Super Mario World et Street Fighter II us...En passant par la GameBoy,SuperVision,mon frangin avait la Megadrive,mes cousins la Master System...Bref,je suis tombé d'dans quand j'etais petit ^^ L'epoque SNES etait certainement la plus belle aux côtés de l'époque NES (nostalgie quand tu nous tiens) Smile

En passant par les generations consoles "Europe" futures, passé par la geek-omania-square à collectionner tous jeux square toutes regions, a collectionner oldies en tous genre, gros fan egalement de castlevania alors possédé collection complete jap/pal à l'exeption du Jamma à l'epoque bref je suis passé par pas mal de "styles" ^^

Ensuite à l'arcade at home car depuis tout petit j'adoré aller dans les salles d'arcade en ville ou en vacances...Mais depuis qu'il n'y a plus rien en ville ca à dû me manquer pour y repenser :/ Et donc j'ai songé prendre une console NEOGEO...D'ailleurs j'avais déjà acheter une conversion de Metal Slug 1 lol.Puis finalement j'ai acheté une borne,puis revendu pour une autre,et encore une autre, et encore une autres... Very Happy Bref c'etait le panard à la maison!! Wink

La presentation de KEN / Facon très "My Life"... et Arcade!  Bornes8sr La presentation de KEN / Facon très "My Life"... et Arcade!  Pict0007nh1

Et grosse absence de ma part depuis car depuis mon celibat j'ai craqué j'ai tout refourgué avec beaucoup de mal surtout mon Egret II, Radiant Silvergun et Guwange... Sad Pour partir à l'aventure en Suisse à l'arrache durant plusieurs mois habitant à l'hôtel délire entre potes tout en bossant bien entendu, puis bougé à Montpellier également 7 mois à bosser et vivre en camionette amenagé! (terrible experience!! trop bon), puis Bayonne / Pays Basques... Mon coeur d'aventurier avait prit le dessus sur celui du gamer faut croire ^^ Et enfin je suis rentré chez moi en moselle depuis peu ^^ Et me remet petit à petit à l'arcade et a l'oldies, heureusement j'ai toujours gardé l'essentiel en Nes et Snes ^^

Mais me revoilà depuis peu dans le milieu que j'affectionne vraiment beaucoup, une fois tombé d'dans difficile d'en réchapper! L'arcade c'est bon mangez-en Very Happy Alors avant de réinvestir dans un systeme arcade, je prend mon temps, j'aimerai retrouver une Egret II, mais je commence à craquer pour patienter vais peut-être me prendre une N'Styl 25" en up. Dans tous les cas je me refait une santé niveaux jeux, même acheté des jeux qui me faisait rêver à l'époque... Demon Front, KOV 2 Nine Dragons entre autres XD

A bientôt sur le fofo!

Le bonjour a Gilles54 s'il me lis ^^

BONUS STAGE

La maison-mobile de KEN durant son initiation à Montpellier et bayonne, vous l'aurez remarqué, c'est bien un Renault MASTER Cool

La presentation de KEN / Facon très "My Life"... et Arcade!  I_phon10

La presentation de KEN / Facon très "My Life"... et Arcade!  Img_0210
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

La presentation de KEN / Facon très "My Life"... et Arcade!  Empty
PostSubject: Re: La presentation de KEN / Facon très "My Life"... et Arcade!    La presentation de KEN / Facon très "My Life"... et Arcade!  Clock_9Thu 24 Feb 2011 - 14:21

Bienvenue Ken!

Cool présentation!

Sympa l'aménagement du Renault Master! Ca c'est du Pimp My Ride! Mr. Green
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
 
La presentation de KEN / Facon très "My Life"... et Arcade!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation SFM-313 : flippers, simulateurs moto, arcade
» [A Vendre] Borne arcade jamma très propre Bruxelles
» A new life for arcades?
» Silent Hill - The Arcade + Guitar Hero Arcade = 9995 €
» Belgian arcade charts / Classement des salles d'arcade belge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: