| [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Mon 30 May 2011 - 20:11 | |
| - Nanaki wrote:
- Pitié... je pensais que les forums d'arcade ne verrait jamais arriver des kikouloleur... C'est un coup à tuer ta passion
c'est pas de ma faute , c est a cause de jvc la borne d'arcade ne passera pas ... donc j'abaandonne |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 41 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Mon 30 May 2011 - 20:27 | |
| - Nanaki wrote:
- Pitié... je pensais que les forums d'arcade ne verrait jamais arriver des kikouloleur... C'est un coup à tuer ta passion
Perso je trouve que ca met de l'animation. La ptite rigolade du jour | |
|
| |
Mariobros3 Valued member
Number of posts : 67 Age : 54 Country : Registration date : 2011-05-18
| |
| |
zitoun Mega member
Number of posts : 451 Age : 39 City : Seneffe Country : Registration date : 2005-07-24
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Mon 30 May 2011 - 22:49 | |
| | |
|
| |
alain Mega member
Number of posts : 298 Age : 45 City : Fosses-la-Ville Country : Registration date : 2005-04-16
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Tue 31 May 2011 - 9:20 | |
| salut zytoun, pas de tracas, je ne viens pas pourrir ton poste. une question, peut on faire tournes d'autres jeux de tire dans ta bornes? (genre house of the dead) j'y connais pas grand chose en arcade gun. compatibilité des guns, suivant les systèmes différents (naomi pour house of the dead, d'où la question de la compatibilité des guns) alain | |
|
| |
zitoun Mega member
Number of posts : 451 Age : 39 City : Seneffe Country : Registration date : 2005-07-24
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Tue 31 May 2011 - 15:27 | |
| - alain wrote:
- salut zytoun,
pas de tracas, je ne viens pas pourrir ton poste.
une question, peut on faire tournes d'autres jeux de tire dans ta bornes? (genre house of the dead) j'y connais pas grand chose en arcade gun. compatibilité des guns, suivant les systèmes différents (naomi pour house of the dead, d'où la question de la compatibilité des guns)
alain Alors : - House of the dead 1 , tourne sur model 2 ( c crx ) ===> compatible mais pas plug and play car le pin out pour l'alimentation du système + le pin out gun , n'est pas le même que Virtua cop 2 . ( que l'on me corrige si je me trompe ) - Lost world ===> même s'il est répertorié en tant que type 2 il reste compatible avec les gun type 1. ===> Compatible - Jeux JVS (naomi , chihiro , lindbergh ) = Gun type 2 + 10 sensor au tour de l'écran Si tu veux jouer sur chihiro : - House of the dead 3 : pas besoin du shot gun impérativement car tu peux recharger en visant en dehors de l'écran ===> méthode classique - Virtua cop 3 : besoin d'une pédale + un extra bouton sur le fusil . - Ghost squad : besoin de 2 extra boutons ===> 1 pour le mode de tir ( 1 balle , 3 balles , continu ) 1 pour les différentes action in game Si tu veux jouer sur lindbergh : ça se complique . House of the dead 4 : shaker system ( présent dans les uzi dédié ) Ghostsquad evo ( pareil que ghost squad normal ) Rambo ( Pareil que ghost squad ) 2spicy ( ??? ) Let's go jungle ( config analog ) + besoin d'une version hackée car le jeu d'origine ne tourne qu'en hd ... Voilà , fin des explications Le top c'est d'avoir des fusils Virtua cop 3 , tu sauras jouer à tout sauf house of the dead 4 , lets go jungle | |
|
| |
zitoun Mega member
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Thu 20 Oct 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Rafzakiel Member
Number of posts : 29 Age : 34 City : Fosses-la-ville Country : Registration date : 2011-02-14
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Fri 21 Oct 2011 - 23:41 | |
| Salut , n'étant pas très caler sur ce type de borne , saurais tu me dire plus précisément la panne et la pièce qui pourrais en être la cause ?? Et tout autre renseignement utile supplémentaire si sa ne dérange pas . Sur-ce , bonne soirée . | |
|
| |
zitoun Mega member
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Sat 22 Oct 2011 - 10:24 | |
| C'est la video board qui merde , faudrait trouver un autre model 2 qui tourne et faire le swap des roms board. A la base j'avais décidé de la garder pour y mettre un lostworld , mais j'ai décidé de dépenser mon budget arcade dans des jeux plus récents . Et comme ça devient serré niveau place , j'ai décidé de la fourguer à bas prix ... Voilà | |
|
| |
Rafzakiel Member
Number of posts : 29 Age : 34 City : Fosses-la-ville Country : Registration date : 2011-02-14
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Sat 22 Oct 2011 - 21:24 | |
| Merci pour la réponse , je vais voir de mon coté si je saurais la prendre , et je te tiendrais au courant début de semaine . Aller , bonne soirée et bon weekend . | |
|
| |
zitoun Mega member
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Sun 23 Oct 2011 - 14:44 | |
| Ok nickel , ne tarde pas trop | |
|
| |
Rafzakiel Member
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Thu 27 Oct 2011 - 17:54 | |
| Yo , j'ai vérifier de mon coté , si tu n'a eu personne d'autre , je confirme que je te la prend . Me reste plus qu'a voir quand . | |
|
| |
zitoun Mega member
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Thu 27 Oct 2011 - 18:50 | |
| TU étais le premier à mettre une option dessus donc c'est pour toi .
J'suis de retour du uk samedi , donc dispo pour samedi après midi . | |
|
| |
Rafzakiel Member
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Thu 27 Oct 2011 - 18:57 | |
| Je taffe , donc pas moyen pour moi , mais on peu s'arranger n'importe quel autre jour de la semaine prochaine , selon bien entendu , la disponibilité de mon chauffeur . | |
|
| |
zitoun Mega member
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Thu 27 Oct 2011 - 18:59 | |
| Ok , arrange toi avec lui et dit moi quel jour te convient . | |
|
| |
zitoun Mega member
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e Thu 3 Nov 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e | |
| |
|
| |
| [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e | |
|