Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rech] Speaker arcade cabinet

Go down 
4 posters
AuthorMessage
RICO18
Member
Member
RICO18


Number of posts : 45
Age : 47
Country : France
Registration date : 2005-08-23

[Rech] Speaker arcade cabinet Empty
PostSubject: [Rech] Speaker arcade cabinet   [Rech] Speaker arcade cabinet Clock_9Wed 12 Jan 2011 - 12:15

Je recherche un haut parleur large bande, 25 watts, 8 ohms, diamètre 130 mm voir photo.
C'est un des 2 haut parleur d'une killer instinct d'origine.

[Rech] Speaker arcade cabinet Dscf1110

Merci
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[Rech] Speaker arcade cabinet Empty
PostSubject: Re: [Rech] Speaker arcade cabinet   [Rech] Speaker arcade cabinet Clock_9Wed 12 Jan 2011 - 13:04

Ceux d'une naomi ne sont pas compatible ?
Back to top Go down
RICO18
Member
Member
RICO18


Number of posts : 45
Age : 47
Country : France
Registration date : 2005-08-23

[Rech] Speaker arcade cabinet Empty
PostSubject: Re: [Rech] Speaker arcade cabinet   [Rech] Speaker arcade cabinet Clock_9Wed 12 Jan 2011 - 13:23

Et bien je n'en sait rien a vrai dire, sur le manuel, il y a juste : 8 ohms full range speaker.
Et en démontant le seul haut parleur dans ma borne, les indications au dos... Shocked
Back to top Go down
RICO18
Member
Member
RICO18


Number of posts : 45
Age : 47
Country : France
Registration date : 2005-08-23

[Rech] Speaker arcade cabinet Empty
PostSubject: Re: [Rech] Speaker arcade cabinet   [Rech] Speaker arcade cabinet Clock_9Wed 12 Jan 2011 - 13:26

Je viens de trouver sur le net une description des speakers d'une universal naomi :

universal naomi speakers are 10cm/4inch and 4ohms.

Sad

C'est cuit...
Back to top Go down
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

[Rech] Speaker arcade cabinet Empty
PostSubject: Re: [Rech] Speaker arcade cabinet   [Rech] Speaker arcade cabinet Clock_9Wed 12 Jan 2011 - 18:36

hello,

As-tu pensé à aller voir dans les boutiques de sono ou d'électronique et demander un modèles identique (taille, position des vis, puissance et impédance)?

A la limite tu peux même prendre un plus ou moins puissant voir même un 4 ohm, il faudrat juste penser à diminuer le volume du PCB (au risque de faire chauffer l'ampli audio).


Bonne chasse Smile

m
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Rech] Speaker arcade cabinet Empty
PostSubject: Re: [Rech] Speaker arcade cabinet   [Rech] Speaker arcade cabinet Clock_9Thu 13 Jan 2011 - 1:53

Tu peux t'adresser aux magasins de sono pour voiture, c'est le genre de trucs qu'ils ont.

Quand j'avais besoin de speakers, j'allais chez Sonora à Mechelen (Vrijgeweidestraat). Ils sont sympa et ont des bons prix. Ils sont importateurs de haut-parleurs (dont Beyma), donc tu peux avoir toute la gamme sur commande.

Tu peux downloader les catalogues avec les infos techniques ici: http://aedsales.becosoft.net/pages/08_0_support.html

Tu as aussi Community Europe à Ciney: http://www.communitysa.com/communitysc.exe?0000000100100087UUXTUOOKGLHM96

J'espère que tu trouveras ton bonheur! Very Happy
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





[Rech] Speaker arcade cabinet Empty
PostSubject: Re: [Rech] Speaker arcade cabinet   [Rech] Speaker arcade cabinet Clock_9

Back to top Go down
 
[Rech] Speaker arcade cabinet
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RECH / SEARCH ] Starblade Arcade machine / Borne arcade
» [Rech] Sega Lindbergh cabinet
» [RECH] panel pour mon universal noami cabinet en 6 trous * 2
» [RECH] Donkey Kong full cabinet ou autres bornes dédiées
» [Vendu] Multigame Arcade Cabinet 3019 in one

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: