Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Trouvée] Borne Jap'

Go down 
4 posters
AuthorMessage
rossz
Newcomer



Number of posts : 7
Age : 44
Country : France
Registration date : 2010-12-17

[Trouvée] Borne Jap' Empty
PostSubject: [Trouvée] Borne Jap'   [Trouvée] Borne Jap' Clock_9Fri 17 Dec 2010 - 19:14

Bonjour à tous,

Suite à mon projet de resto de borne Euro qui n'en finit pas (le plus long WIP, 2 ans et ce n'est pas fini Smile), je me dis que je m'acheterai bien une borne jap' qui marche, en Jamma, où je n'aurai qu'à brancher mon PC Mame ou presque pour pouvoir en profiter.

Je recherche donc une borne jap 2P, si possible en 2x6 boutons, fréquences d'écran peu importe, et si possible avec un écran qu'on puisse tourner sans trop galérer.

Merci d'avance!

--

Hello everyone,

As I'm still unable to play my euro Mame cabinet (still working on it, began 2 years ago...!), so I want to buy a working candy cab in order to be able to play right now, without having to do a lot of work on it.

Thus, I'm looking for a 2 player cab', if possible with a 2x6 panel, whatever the screen as long as it is working without any glitch, and bonus points if it's not too hard to rotate it!

Thanks!
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 41
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[Trouvée] Borne Jap' Empty
PostSubject: Re: [Trouvée] Borne Jap'   [Trouvée] Borne Jap' Clock_9Mon 20 Dec 2010 - 14:21

Salut,

Alors je sais pas si je suis dans le vrai, mais pour mettre Mame sur ta borne il te faut un tri-fréq type Blast City ou Egret 3.

Maintenant et vu que tu es français je te conseille BiGGames avec un SAV au top ou alors aux Pays-Bas Rklok qui est super niveau prix.

Bonne recherche. cheers

_________________
"Des fois je suis un peu trop rambo "
Back to top Go down
rossz
Newcomer



Number of posts : 7
Age : 44
Country : France
Registration date : 2010-12-17

[Trouvée] Borne Jap' Empty
PostSubject: Re: [Trouvée] Borne Jap'   [Trouvée] Borne Jap' Clock_9Mon 20 Dec 2010 - 14:49

Merci de ta réponse!

Non non il est possible de brancher un PC sur un cab qui n'est pas tri-fréquence, avec une carte type ArcadeVGA ou bien soft 15kHz, j'avais testé sur la TV de ma borne euro, ça marchait sans problème.

Je suis en contact avec rklok, mais il n'a qu'une Blast City a priori pour l'instant et je préfère éviter ce modèle (difficulté à tourner l'écran, problèmes de coulures noires, look général,...).

Le top serait une Egret 2, si quelqu'un à ça à vendre Smile
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Trouvée] Borne Jap' Empty
PostSubject: Re: [Trouvée] Borne Jap'   [Trouvée] Borne Jap' Clock_9Mon 20 Dec 2010 - 19:23

alvado666 wrote:
Salut,

Alors je sais pas si je suis dans le vrai, mais pour mettre Mame sur ta borne il te faut un tri-fréq type Blast City ou Egret 3.

Tu n'es pas obligé d'avoir un tri-sync pour MAME si tu as une carte vidéo ArcadeVGA ou un convertisseur (XRGB-3 ou autre downscaler) qui permet au PC de sortir du 15k.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

[Trouvée] Borne Jap' Empty
PostSubject: Re: [Trouvée] Borne Jap'   [Trouvée] Borne Jap' Clock_9Mon 20 Dec 2010 - 19:53

rossz wrote:
Je suis en contact avec rklok, mais il n'a qu'une Blast City a priori pour l'instant et je préfère éviter ce modèle (difficulté à tourner l'écran, problèmes de coulures noires, look général,...).

Le top serait une Egret 2, si quelqu'un à ça à vendre Smile

Pour les blast, ca prend un peu moins de temps que pour les astros vu que le bezel est clipsable.

Après, l'écran n'est pas "difficle" à retourner, ça te prends 15min max.

Mais c'est vrai que si tu as l'intention de jouer au yoyo avec ton écran, l'Egret 2 est top mais assez dure à trouver.

Un compromis intéressant pour toi serait peut-être une Nstyl 25: look Jap, pas chère, facile à trouver et écran pivotable facilement
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 41
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[Trouvée] Borne Jap' Empty
PostSubject: Re: [Trouvée] Borne Jap'   [Trouvée] Borne Jap' Clock_9Mon 20 Dec 2010 - 21:45

Ah ok, pour Mame Cool

Sinon, oui la Blast est facile à tourner contrairement aux autres Jap... Comme le dit Neo l'Egret 2 est et de loin la plus facile à tourner, mais aussi la plus racherchée car difficile à trouver même au Japon.

Donc si tu en veux une il faudra y mettre le prix What a Face

_________________
"Des fois je suis un peu trop rambo "
Back to top Go down
rossz
Newcomer



Number of posts : 7
Age : 44
Country : France
Registration date : 2010-12-17

[Trouvée] Borne Jap' Empty
PostSubject: Re: [Trouvée] Borne Jap'   [Trouvée] Borne Jap' Clock_9Thu 13 Jan 2011 - 15:40

Déterrage pour dire que c'est bon, j'ai trouvé une Egret 2, et avec une platine tri-fréquence en plus Smile
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Trouvée] Borne Jap' Empty
PostSubject: Re: [Trouvée] Borne Jap'   [Trouvée] Borne Jap' Clock_9Fri 14 Jan 2011 - 0:56

Bonne nouvelle! Bon amusement! Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





[Trouvée] Borne Jap' Empty
PostSubject: Re: [Trouvée] Borne Jap'   [Trouvée] Borne Jap' Clock_9

Back to top Go down
 
[Trouvée] Borne Jap'
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Trouvée] Borne Terminator 2
» [Trouvée] Borne arcade Revolution X (Midway)
» [Trouvée] Borne Jap' Super Megalo 2 ou Sega Naomi Dx 50/38
» [RECH] Borne avec ecran multi-sync / Borne Naomi 31khz
» [ RECH ] Borne Blast City (platine manuel) / Borne New Astro

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: