| Arcade Noob =) | |
|
|
Author | Message |
---|
-=Julius=- Newcomer
Number of posts : 6 Age : 40 Country : Registration date : 2010-08-23
| Subject: Arcade Noob =) Mon 23 Aug 2010 - 15:41 | |
| Salut à tous, totalement nouveau dans ce monde de l'arcade qui m'a tant fait rêver étant jeune, je m'inscris ici dans le but d'obtenir un peu d'aide et surtout de trouver ma première borne à pas cher ! Cela ne devrais pas être trop dur étant Ardennais mais de France =) @ plus! | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Arcade Noob =) Mon 23 Aug 2010 - 16:15 | |
| Bienvenue Julius! Tu ne devrais en effet pas avoir trop de mal à trouver ton bonheur. _________________ Visit the website. | |
|
| |
-=Julius=- Newcomer
| Subject: Re: Arcade Noob =) Mon 23 Aug 2010 - 16:24 | |
| Tant que tu es là Nomax, je peux te demander si tu n'as pas une vieille borne vide à vendre pas trop cher ? Je vois que tu habites près de Namur donc à environ 1h et demi de chez moi | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Arcade Noob =) Mon 23 Aug 2010 - 16:34 | |
| - -=Julius=- wrote:
- Tant que tu es là Nomax, je peux te demander si tu n'as pas une vieille borne vide à vendre pas trop cher ? Je vois que tu habites près de Namur donc à environ 1h et demi de chez moi
Oui, j'ai des bornes Virtua Striker 1 et 2. Elles sont en bois, sur roulettes: https://servimg.com/view/10011272/120 Depuis la photo, elles ont été vidées (moniteur, jeu et alim) et nettoyées. Le reste est toujours dessus: joysticks + boutons, vitre, néon, baffles. Le prix est de 50 € / pièce. Elles se trouvent à Andenne. _________________ Visit the website. | |
|
| |
-=Julius=- Newcomer
| Subject: Re: Arcade Noob =) Mon 23 Aug 2010 - 17:03 | |
| Ha tu en as encore! J'avais essayé de t'envoyer un message il y a un mois pour t'en prendre une mais j'avais du me tromper de mail car je n'avais pas eu de réponse Est ce que tu penses que ce type de borne ferait l'affaire pour une mamecab ? Je peux y mettre 6 boutons par joueurs ? Si je viens sur Andenne, je pourrais la choisir parmi celles qu'il te reste ? Et enfin cette borne rentre t elle dans une Kangoo ? Merci | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Arcade Noob =) Mon 23 Aug 2010 - 22:42 | |
| - -=Julius=- wrote:
- Ha tu en as encore! J'avais essayé de t'envoyer un message il y a un mois pour t'en prendre une mais j'avais du me tromper de mail car je n'avais pas eu de réponse
Oui, ça doit être ça car je n'ai rien reçu... - -=Julius=- wrote:
- Est ce que tu penses que ce type de borne ferait l'affaire pour une mamecab ?
Oui, l'intérieur est très spacieux donc aucun problème pour faire rentrer tout le matos. - -=Julius=- wrote:
- Je peux y mettre 6 boutons par joueurs ?
Oui, il suffit de forer des trous dans le panel (il est en bois donc c'est facile). - -=Julius=- wrote:
- Si je viens sur Andenne, je pourrais la choisir parmi celles qu'il te reste ?
Bien sûr! - -=Julius=- wrote:
- Et enfin cette borne rentre t elle dans une Kangoo ?
Je ne connais pas les dimensions d'une Kangoo mais voici celles de la borne: largeur: 70,50 cm profondeur: 102 cm (beaucoup moins en ouvrant le control panel) hauteur: 181 cm A mon avis, elle va dépasser mais il n'y aura pas de problème en l'attachant solidement. - -=Julius=- wrote:
- Merci
De rien, c'est avec plaisir. _________________ Visit the website. | |
|
| |
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 37 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: Arcade Noob =) Tue 24 Aug 2010 - 3:30 | |
| Bienvenue Julius Et bonne chance pour ta Mame Cab | |
|
| |
-=Julius=- Newcomer
| Subject: Re: Arcade Noob =) Thu 26 Aug 2010 - 16:00 | |
| Merci NeoBob Bon c'est décidé Nomax je t'en prends une! Quand puis je passer? | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Arcade Noob =) Thu 26 Aug 2010 - 17:21 | |
| - -=Julius=- wrote:
- Merci NeoBob
Bon c'est décidé Nomax je t'en prends une! Quand puis je passer? Quand tu veux. Elles sont entreposées dans une usine qui est ouverte du lundi au vendredi jusque 17h. Mais il y a des jours où c'est ouvert jusque 22h et si c'est un weekend, je peux avoir les clés. On peux s'arranger par e-mail, voici mon adresse: nomax arcadebelgium.be Propose-moi une date. _________________ Visit the website. | |
|
| |
-=Julius=- Newcomer
| Subject: Re: Arcade Noob =) Tue 31 Aug 2010 - 23:43 | |
| Le borne est arrivée à bon port! Grand merci Nomax je suis comme un gamin là =) En tout cas et alors qu'elle était vide je l'ai trouvé déjà super lourde! Vous aviez monté les escaliers alors qu'elles étaient pleines? Je tacherais de poster des photos quans je l'aurais un peu remplie, là je sais même pas si j'y mets une TV cathodique ou un moniteur PC ... | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Arcade Noob =) Wed 1 Sep 2010 - 11:44 | |
| Content de savoir qu'elle est bien arrivée. Surtout que ça n'a pas dû être évident de conduire dans ces conditions. Désolé de ne pas t'avoir proposé un rafraichissement, mais il n'y avait rien là-bas. Rassure-toi, on avait vidé les bornes avant de les monter. _________________ Visit the website. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Arcade Noob =) | |
| |
|
| |
| Arcade Noob =) | |
|