Nanaki Member
Number of posts : 10 Age : 42 City : Paris Country : Registration date : 2009-11-09
| Subject: Présentation de Nanaki Mon 2 Aug 2010 - 23:06 | |
| Salut Arcade Belgium ! Je m'appelle Thierry et je suis dans le monde de l'arcade depuis quelques mois. Nostalgique de la période d'or de la 8 et 16 bits et de tous les jetons que j'ai pu lacher dans les salles d'arcade, je me suis décidé de franchir le pas et d'acheter une borne euro à retapper. Depuis cette merveilleuse expérience, je suis passé à l'étape au dessus !! Acheter une borne JAP ATOMISWAVE SD me voilà !! - Shoots préférés : Radiant Silvergun - Machines que l'on a eu la chance de posséder : PC Engine, Nintendo, Super Nintendo - Machines actuelles : PSOne, PS2, PS3, Gamecube, Dreamcast, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, ATOMISWAVE SD - Jeux favoris, hors shmup : Super Street Fighter II X, Street Fighter Third Strike, Super Street Fighter IV, Tekken 3, Street of Rage, Double Dragon II | |
|
alvado666 Super member
Number of posts : 140 Age : 42 City : Blast city Country : Registration date : 2010-05-16
| Subject: Re: Présentation de Nanaki Mon 2 Aug 2010 - 23:36 | |
| Salut et bienvenu.... No tu n as plus ta PC ENGINE aie triste car c est de la balle, sinon je te plussoies sur Radiant mais moi je ne l ai pas sur STV mais sur Saturn. _________________ "Des fois je suis un peu trop " | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Présentation de Nanaki Tue 3 Aug 2010 - 2:37 | |
| Bienvenue Nanaki! _________________ Visit the website. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation de Nanaki | |
| |
|