Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal

Go down 
+4
alvado666
jjj080
gilles54
Swoon
8 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Clock_9Tue 22 Jun 2010 - 9:43

Biensur mais comme je sens bien que ca part en vrie ... je prefere prevenir avant.
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Clock_9Tue 22 Jun 2010 - 12:57

OUahhh ça c'est super emballllé.

1: Je suis gradué de St Marie (grd dis)à Liège en COMEX donc niveau TVA je n ai de leçon à recevoir de personne. Twisted Evil

2: Mon "ami" c'est juste pour détendre l'atmosphère il est clair que je n ai pas besoin de toi pour vivre. Very Happy

3: Pour la vente l'estimation doit etre entre 125 et 150 euro max, le fait qu'il y ai des cartes à 950 euro on s'en tape étant donné que les prix actuels sont de 350 euro ttc (et que ce soit une copie qui vienne de chine ou autre ça reste une COPIE !!!!). Et les gens prennent les moins chères car les vrais collectionneurs achetttttent les PCB ORIGINALES et s'en cognent du prix. Mais ceux qui n'ont pas les moyens prennent des copies.

Voilà j ai fini avec le post. salut
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6465
Age : 43
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Clock_9Tue 22 Jun 2010 - 13:07

S'il vous plait, calmez-vous les gars. On se croirait sur un forum français... [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Icon_mrgreen

Sans vouloir ajouter mon grain de sel, le prix d'une copie n'affecte pas le prix d'un original (ex: le prix d'un Bubble Bobble original).
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Clock_9Tue 22 Jun 2010 - 13:44

Rhooo méchant pour nos amis gaulois déjà qu ils sont pas super gatés par le foot Too funny

Oui mais la si nous parlons d un 150 en 1 c'est une COPIE NOMAX il n'y a rien d original lol ahh lala ces petits grains de sel
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6465
Age : 43
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Clock_9Tue 22 Jun 2010 - 14:06

alvado666 wrote:
Oui mais la si nous parlons d un 150 en 1 c'est une COPIE NOMAX il n'y a rien d original lol ahh lala ces petits grains de sel

Tout à fait d'accord mais même si la finalité est la même, un GameCristal est un marque différente. C'est comme une banane Chiquita et une banane Dole. Toutes deux sont des bananes mais la marque diffère, et le prix aussi.

L'autre différence est que les jeux utilisés dans le GameCristal sont licenciés, ce qui n'est pas le cas des xxx-in-one chinois. D'où un prix plus élevé. C'est certain que le joueur privé s'en fout, mais pour le mettre en exploitation, c'est important (bien que personne ne vient jamais vérifier ce qui tourne dans les bornes).
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Clock_9Tue 22 Jun 2010 - 14:15

Nomax wrote:

Tout à fait d'accord mais même si la finalité est la même, un GameCristal est un marque différente. C'est comme une banane Chiquita et une banane Dole. Toutes deux sont des bananes mais la marque diffère, et le prix aussi

+1
Back to top Go down
Swoon
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2010-06-19

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Clock_9Tue 22 Jun 2010 - 16:47

Merci pour la longue liste de réponses Smile

Moi, je veux convertir mon neo geo cab. Le GameCristal était dans le cab quand je l'ai acheté. Je voudrais récuperer un peux d'argent pour payer mes nouveaux parts...

Je voudrais juste savoir un prix honête si jamais je decide de vendre le GameCristal.

Merci!
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Clock_9Tue 22 Jun 2010 - 16:56

Vu les prix malheureusement existant par des cartes comme la tienne mais chinoises, tu ne pourras la vendre que entre 125 et 150 euro donc un petit conseil tu mets carte à vendre 160 euro à discuter ça te donne une marge pour descendre le prix thumright
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Clock_9Tue 22 Jun 2010 - 16:58

NeoBob wrote:
Nomax wrote:

Tout à fait d'accord mais même si la finalité est la même, un GameCristal est un marque différente. C'est comme une banane Chiquita et une banane Dole. Toutes deux sont des bananes mais la marque diffère, et le prix aussi

+1

Peut être mais je te parie qu'il l'a vend à 200 ou 250 euro qu'elle va pourrir chez lui, les gens regardent aux prix c'est la crise !!!!

Et surtout et comme je disait plus haut ceux qui sont de vrais mordus achettttent leurs PCB originales et la ben les prix explosent mais ce n'est pas la même clientèle.
Back to top Go down
Sponsored content





[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» NL FR ENG. STACKER LAI waarde ? Valeur? Value?
» UltraCade & GameCristal
» Gamecristal online update ?!
» [VDS]--Multigame GameCristal JAMMA --75euro--
» valeur du cassettes neo-geo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: