Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Hello, I am not Megaman, I live in wallonie

Go down 
4 posters
AuthorMessage
SPACEFREAK!
Newcomer

Number of posts : 6
Country : Belgium
Registration date : 2010-06-07

Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Empty
PostSubject: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie   Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Clock_9Mon 7 Jun 2010 - 23:56

Bonjour à tous,

Je me présente vite fait,
200 ans, étudiant en agronomie, passionné de cactus.
J'ai toujours aimé les jeux videos, mais je n'ai jamais eu de console étant petit, j'allais jouer chez des amis. J'ai donc aussi été fasciné par les bornes d'arcade (SF2) entre autre. Vint ensuite l'an de grâce 2001, année au cours de laquelle j'ai découvert internet et les émulateurs.
J'ai alors joué à pas mal de jeux snes émulés.

Actuellement, ce sont encore des jeux de cette envergure qui me plaisent: simples, faciles à comprendre et inépuisables, de cette manière tout le monde peut y jouer.

Depuis quelques années, j'ai envie d'avoir une borne d'arcade, parce que la télé, c'est souvent occupé, il faut brancher la console blabla (snes ou gamecube avec émulateur) et une borne d'arcade, ca à de la gueule!
Aujourd'hui, je me suis dit... "hum je vais me renseigner pour savoir ce qu'il me faut pour pas trop cher"
Il me semble qu'un borne cablée JAMMA fera l'affaire.
J'ai alors contacté des vendeurs de jeux automatiques de la région pour voir si ils n'avaient pas un vieux truc qui traine, ce n'est pas le cas.

J'ai envie de mettre cette borne dans la partie communautaire du kot d'un ami -je ne kotte pas- histoire qu'on puisse jouer, lui, ses collocs et moi...

A présent, vous connaissez tout depuis ma naissance qui m'a mené à écrire ce message.

Bien à vous
SPACEFREAK!
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain

Number of posts : 298
City : Fosses-la-Ville
Registration date : 2005-04-16

PostSubject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie   Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Clock_9Tue 8 Jun 2010 - 10:07

hello SPACEFREAK!

bienvenue et good luck pour trouver ta vornes. tu trouveras ton bonheur ici. Cool
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6469
City : Andenne
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie   Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Clock_9Tue 8 Jun 2010 - 12:30

Bienvenue Spacefreak!

200 ans! cyclops

Je savais que l'espérance de vie augmente mais tout de même... A moins que tu ne sois un chevalier Jedi... (ou un poivrot, car l'alcool ça conserve) Wink

NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob

Number of posts : 329
City : La Louvière
Registration date : 2009-10-25

PostSubject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie   Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Clock_9Tue 8 Jun 2010 - 14:17

Salut Spacefreak Very Happy

Tu es de quel coin si ce n'est pas indiscret?

Pour répondre brièvement à ta question, tu peux trouver une borne euro pour 150-250eur ou une borne jap pour 500-750, à toi de voir ce qui te conviens le mieux et ce qui convient le mieux à ton budget Wink

EDIT: je t'invite à lire ce dossier qui est très pratique quand on "débute" dans l'arcade dwarf
Back to top Go down
SPACEFREAK!
Newcomer

PostSubject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie   Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Clock_9Tue 8 Jun 2010 - 17:57

200 ans, parce que je bois beaucoup de thé!

En fait 20 ans, j'étudie à Louvain la Neuve et j'étudie aussi dans ce coin là.
Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob

Number of posts : 329
City : La Louvière
Registration date : 2009-10-25

PostSubject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie   Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Clock_9Tue 8 Jun 2010 - 18:02

Tu peux éditer tes messages en cliquant sur "Edit" en haut à droite de ton message Wink
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6469
City : Andenne
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie   Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Clock_9Tue 8 Jun 2010 - 18:07

SPACEFREAK! wrote:

Louvain-la-Neuve? On s'est peut-être déjà croisés, je travaillais à la salle d'arcade Luna Neuve.

SPACEFREAK!
Newcomer

PostSubject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie   Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Clock_9Tue 8 Jun 2010 - 19:15

Nomax wrote:
SPACEFREAK! wrote:

Louvain-la-Neuve? On s'est peut-être déjà croisés, je travaillais à la salle d'arcade Luna Neuve.

La salle a fermé avant que je vienne étudier.
Avant, je n'y allais pas, sauf une ou deux fois avec des amis pour jouer a des jeux pc en réseau et ça date de quand j 'étais plus petit.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie   Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Clock_9

Back to top Go down

Hello, I am not Megaman, I live in wallonie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Live from Lille
» Golden Tee Live 2010
» Time Crisis Live
» Golden Tee Live 2011
» Golden Tee LIVE 2012