| Hello, I am not Megaman, I live in wallonie | |
|
|
Author | Message |
---|
SPACEFREAK! Newcomer
Number of posts : 6 Age : 34 Country : Registration date : 2010-06-07
| Subject: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Mon 7 Jun 2010 - 23:56 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente vite fait, 200 ans, étudiant en agronomie, passionné de cactus. J'ai toujours aimé les jeux videos, mais je n'ai jamais eu de console étant petit, j'allais jouer chez des amis. J'ai donc aussi été fasciné par les bornes d'arcade (SF2) entre autre. Vint ensuite l'an de grâce 2001, année au cours de laquelle j'ai découvert internet et les émulateurs. J'ai alors joué à pas mal de jeux snes émulés.
Actuellement, ce sont encore des jeux de cette envergure qui me plaisent: simples, faciles à comprendre et inépuisables, de cette manière tout le monde peut y jouer.
Depuis quelques années, j'ai envie d'avoir une borne d'arcade, parce que la télé, c'est souvent occupé, il faut brancher la console blabla (snes ou gamecube avec émulateur) et une borne d'arcade, ca à de la gueule! Aujourd'hui, je me suis dit... "hum je vais me renseigner pour savoir ce qu'il me faut pour pas trop cher" Il me semble qu'un borne cablée JAMMA fera l'affaire. J'ai alors contacté des vendeurs de jeux automatiques de la région pour voir si ils n'avaient pas un vieux truc qui traine, ce n'est pas le cas.
J'ai envie de mettre cette borne dans la partie communautaire du kot d'un ami -je ne kotte pas- histoire qu'on puisse jouer, lui, ses collocs et moi...
A présent, vous connaissez tout depuis ma naissance qui m'a mené à écrire ce message.
Bien à vous SPACEFREAK! | |
|
| |
alain Mega member
Number of posts : 298 Age : 44 City : Fosses-la-Ville Country : Registration date : 2005-04-16
| Subject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Tue 8 Jun 2010 - 10:07 | |
| hello SPACEFREAK! bienvenue et good luck pour trouver ta vornes. tu trouveras ton bonheur ici. | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Tue 8 Jun 2010 - 12:30 | |
| Bienvenue Spacefreak! 200 ans! Je savais que l'espérance de vie augmente mais tout de même... A moins que tu ne sois un chevalier Jedi... (ou un poivrot, car l'alcool ça conserve) _________________ Visit the website. | |
|
| |
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 37 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Tue 8 Jun 2010 - 14:17 | |
| Salut Spacefreak Tu es de quel coin si ce n'est pas indiscret? Pour répondre brièvement à ta question, tu peux trouver une borne euro pour 150-250eur ou une borne jap pour 500-750, à toi de voir ce qui te conviens le mieux et ce qui convient le mieux à ton budget EDIT: je t'invite à lire ce dossier qui est très pratique quand on "débute" dans l'arcade | |
|
| |
SPACEFREAK! Newcomer
| Subject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Tue 8 Jun 2010 - 17:57 | |
| 200 ans, parce que je bois beaucoup de thé!
En fait 20 ans, j'étudie à Louvain la Neuve et j'étudie aussi dans ce coin là. | |
|
| |
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 37 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Tue 8 Jun 2010 - 18:02 | |
| Tu peux éditer tes messages en cliquant sur "Edit" en haut à droite de ton message | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Tue 8 Jun 2010 - 18:07 | |
| - SPACEFREAK! wrote:
- En fait 20 ans, j'étudie à Louvain la Neuve et j'étudie aussi dans ce coin là.
Louvain-la-Neuve? On s'est peut-être déjà croisés, je travaillais à la salle d'arcade Luna Neuve. _________________ Visit the website. | |
|
| |
SPACEFREAK! Newcomer
| Subject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie Tue 8 Jun 2010 - 19:15 | |
| - Nomax wrote:
- SPACEFREAK! wrote:
- En fait 20 ans, j'étudie à Louvain la Neuve et j'étudie aussi dans ce coin là.
Louvain-la-Neuve? On s'est peut-être déjà croisés, je travaillais à la salle d'arcade Luna Neuve. La salle a fermé avant que je vienne étudier. Avant, je n'y allais pas, sauf une ou deux fois avec des amis pour jouer a des jeux pc en réseau et ça date de quand j 'étais plus petit. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Hello, I am not Megaman, I live in wallonie | |
| |
|
| |
| Hello, I am not Megaman, I live in wallonie | |
|